[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da scbastianu »

Fanàticu a écrit : 14 Ghju 2025 19:27 Si quelqu’un peut remettre son long message d’adieu et les photos de ses nombreuses apparitions en tribune durant nos aventures en amateur, j’en ai encore les frissons perso !! <33
Merci.
Pour moi aussi , cahuzac est redevenu un ancien joueur du sporting. Ni plus, ni moins.
D'ailleurs, quand il devait signer a nice, il avait dit que c etait pour etre plus pres de sa famille dans une itw. Finalement lorient aussi c est tout pres!!!
Mr Cahuzac est un professionnel, il trace sa route , et notre club la sienne.
Tout comme Pierre Bachelet.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Acellu Turchinu
Messaghji : 16957
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 424 fois

Message da Acellu Turchinu »

Fanàticu a écrit : 14 Ghju 2025 19:27 Si quelqu’un peut remettre son long message d’adieu et les photos de ses nombreuses apparitions en tribune durant nos aventures en amateur, j’en ai encore les frissons perso !! <33
Je ne l'ai pas vu !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

Tumà a écrit : 14 Ghju 2025 19:49
Non mais tu comprends, u nostru capitanu avait des impôts à payer sinon il serait resté en N3 hein ! Et puis il est tellement bleu au fond de lui que c’est sur qu’on ne le verra jamais signer dans un club ennemi, comme Nice par exemple.
Ah...
Acellu Turchinu

scbastianu a écrit : 14 Ghju 2025 21:00 D'ailleurs, quand il devait signer a nice, il avait dit que c etait pour etre plus pres de sa famille dans une itw. Finalement lorient aussi c est tout pres!!!
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
scbastianu a écrit : 14 Ghju 2025 21:00 Mr Cahuzac est un professionnel, il trace sa route , et notre club la sienne.
Tout comme Pierre Bachelet.
Eccu !!
Genaro
Messaghji : 14117
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 598 fois

Message da Genaro »

Je regardais par curiosité les joueurs intéressant au milieu pour essayer de trouver les 2 jeunes annoncés par Antonetti.

Jordan Morel et Giovani Versini pourraient correspondre, même si ce dernier est annoncé à Pau
Balia
Messaghji : 949
Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
A remercié : 119 fois
A été remercié : 169 fois

Message da Balia »

Genaro a écrit : 14 Ghju 2025 22:24 Je regardais par curiosité les joueurs intéressant au milieu pour essayer de trouver les 2 jeunes annoncés par Antonetti.

Jordan Morel et Giovani Versini pourraient correspondre, même si ce dernier est annoncé à Pau
Giovani versini n’est pas un milieu
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44280
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 993 fois
A été remercié : 853 fois

Message da Filippu »

Genaro a écrit : 14 Ghju 2025 22:24 Je regardais par curiosité les joueurs intéressant au milieu pour essayer de trouver les 2 jeunes annoncés par Antonetti.

Morel Milieu Central (un 10 en clair) Droitier, Versini Ailier Droit (parfois Gauche) pouvant jouer en 10 Gaucher.
Il y a aussi Waniss Taïbi, 10 les 2 pieds mais sous contrat à Rodez jusqu'en 2026, valeur estimée à 1,5 M€, on peut oublier mais bon joueur.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Borroka
Messaghji : 22097
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 472 fois

Message da Borroka »

Rien ne dit que les joueurs ne sont pas "exotique"...
Borroka

Message da Borroka »

Il y a aussi Yanis Chahid que B.T a eu...
poghjulanu
Messaghji : 15814
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 741 fois

Message da poghjulanu »

oui c'est vrai que le coach et surtout antonetti ont dit vouloir muscler le milieu ...1,62 56 kg :eek: :D
ça ferait une belle charnière centrale avec yvanecci -:ba:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Borroka

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 14 Ghju 2025 23:52 oui c'est vrai que le coach et surtout antonetti ont dit vouloir muscler le milieu ...1,62 56 kg :eek: :D
ça ferait une belle charnière centrale avec yvanecci -:ba:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Genaro

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 23:43

Rien ne dit que les joueurs ne sont pas "exotique"...
Oui. Tout comme rien ne dit qu’ils le sont 😂
Genaro

Message da Genaro »

Balia a écrit : 14 Ghju 2025 22:33

Quand Antonetti a parlé des milieux il a parlé de 3 joueurs dont 1 de 24ans qui me semble être Karamoko. Donc Versini ayant le même style de poste, je pense qu’on peut le compter dans les milieux évoqués par Antonetti.
Balia
Messaghji : 949
Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
A remercié : 119 fois
A été remercié : 169 fois

Message da Balia »

Genaro a écrit : 15 Ghju 2025 08:08
Balia a écrit : 14 Ghju 2025 22:33

Quand Antonetti a parlé des milieux il a parlé de 3 joueurs dont 1 de 24ans qui me semble être Karamoko. Donc Versini ayant le même style de poste, je pense qu’on peut le compter dans les milieux évoqués par Antonetti.
Pour le coup je pense qu’il parlait de 2 milieux axiaux probablement numéro 10 qui compenseront Maggiotti
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

yvanecci a écrit : 14 Ghju 2025 09:28
Saint Just a écrit : 14 Ghju 2025 08:09 Les propos de certains sur Y. Cahuzac et J.L. Leca m'interpellent.
Parler de mercenaires dans le football professionnel où l'argent est plus que central
c'est voir le monde comme on voudrait qu'il soit et pas tel qu'il est.
Ces deux joueurs ont été quasi irréprochables à Bastia.
L'épisode de la Bandera est oublié.
Encore heureux qu'ils soient entièrement derrière leur club actuel et totalement investis.
On ne peut que souhaiter qu'ils fassent une belle carrière dans l'encadrement.
Si tel était le cas, à terme, un retour au club à l'image de Fred pour que le SCB profite de leur expérience
pourrait être une bonne chose.
On verra bien dans quelques années.
Que je sache, et c'est bienvenu, personne ne traite F. Antonetti, F. Modesto etc. de mercenaires et autres joyeusetés.

:razz: :razz:
Comme souvent Saint Just est juste dans son analyse. :D -:rn:-

A part Bombagriculu qui ici critique FA qui a été coach de Nice.
Qui critique Marchioni qui au lendemain de la victoire en CDF quitte le Sporting pour Nice ?

Cahu comme Leca n’ont jamais triché avec notre maillot sur le dos. Cela a même porté préjudice à Cahu si l’on regarde le nombre de cartons reçus au Sporting puis à Toulouse et Lens.

Ils étaient au top de leur forme au moment du dépôt de bilan. Pourquoi à cause des neuf auraient ils dû mettre fin à leur carrière.
Si votre patron est un escroc allez vous renoncer à travailler ailleurs ?

Que l’on trouve la décision de Cioni admirable, OK, mais elle ne doit pas fausser le jugement de ceux qui ont fait un autre choix.
Gilles est non seulement resté au Sporting par amour du Club, mais aussi par choix familial afin de continuer à gérer son entreprise.
Ai la courtoisie de ne pas raconter de connerie et m associé à des choses qui n existent pas stp.
Trouve un post où je le critique pour etre passé par Nice ou autre.
Antonetti (lui+famille) c est personnel, tu n étais sûrement pas là derrière le stade ce soir là.... donc ne m associe pas à tes rêveries stp.
Sujet clos pour moi.
Risponde