« Pas de famille, pas d’amis? » Sérieusement ? Venant d’un type qui a été capitaine du club pendant 10 ans ? Et qui s’est comporté comme la dernière des merdes pour un match qui comptait du beurre ou presque (montée quasi acquise pour eux) ?Filippu a écrit : 13 Ghju 2025 20:53Non il voulait que les lorientais soient meilleurs et ils l'ont été.Acellu Turchinu a écrit : 13 Ghju 2025 17:52
Tu es trop gentil et/ou tu as oublié combien il était déchaîné sur la banc lors de notre dernière rencontre contre Lorient...![]()
Comme je dis toujours, sur un terrain, pas de famille, pas d'ami.
J'ai bien entendu vu le match et je ne l'ai pas vu s'en prendre à notre banc ou nos joueurs, j'ai peut-être raté quelque chose.
Tu as vu quelque chose ?
Tu peux m'expliquer ce que j'aurais raté.
En parallèle, quand je vois un Hakimi ouvrir le score en finale de C1 et ne pas célébrer par respect pour l’Inter, où il a joué UN an, ça donne à réfléchir sur l’énergumène Cahuzac, qui crache sur 15 ans au club comme si de rien n’était.
Et je parle même pas de sa tentative pour rejoindre Nice l’année dernière.
Bref, je persiste et je signe : qu’ils aillent se faire foutre tous les deux, et qu’ils fassent leurs « partenariats » entre leurs clubs de consanguins