https://www.foot-national.com/mercato/l ... e-1-916521
Muderatore : chataigne
Je ne pense pas que Y. CAHUZAC et J-L. LECA aient oublié le SPORTING, ils lui doivent leurs carrières respectives.Acellu Turchinu a écrit : 14 Ghju 2025 11:53 Le problème n'est pas d'avoir fait carrière ailleurs, ce qui est dans une certaine logique de progression sportive et d'ambition personnelle *, c'est d'être Corse et d'avoir quasiment oublié être passé par le Sporting !!
Antonetti n'est pas un bon exemple car il a certes entraîné d'autres équipes mais en gardant toujours un œil sur le Sporting (en venant régulièrement à Furiani) et une ambition pour Bastia qu'il démontre par sa présence...![]()
* ce que Claude Papi a refusé malgré des offres alléchantes...
Vas-y mon ami, raccroche toi aux branches.
Et alors ? Alors déjà, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas à la vie privée d’Hakimi. Et je ne veux même pas le savoir. D’ailleurs, ce n’est pas le point de la discussion.Filippu a écrit : 13 Ghju 2025 23:22 @ San Gavino, stp évite de prendre comme exemple ce type Hakimi, c'est mieux.
Car il a un putain de passé, et ce ne sont pas des simples petites casseroles, mais plusieurs batteries de cuisine de restaurant. . .
Ce qu'a fait Hakimi est sorti sur des sites de foot, eh oui.San Gavino a écrit : 14 Ghju 2025 13:19Et alors ? Alors déjà, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas à la vie privée d’Hakimi. Et je ne veux même pas le savoir. D’ailleurs, ce n’est pas le point de la discussion.Filippu a écrit : 13 Ghju 2025 23:22 @ San Gavino, stp évite de prendre comme exemple ce type Hakimi, c'est mieux.
Car il a un putain de passé, et ce ne sont pas des simples petites casseroles, mais plusieurs batteries de cuisine de restaurant. . .
J’ai pris l’exemple le plus frais dans ma tête, peu importe le joueur. (Il ne t’aura pas échappé qu’il n’y’ a plus de matchs de clubs depuis 2 semaines).
Mais bon c’est un grand classique, quand on on a zéro argument sérieux et qu’on ne peut pas répondre sur le fond, on essaie d’attaquer sur une petite partie de la forme pour tenter de discréditer le tout.
Donc, pour être clair : depuis le début on parle de respect envers un club, pas de vie privée ou de casseroles extra-sportives. Ce que fait Hakimi ou un autre en dehors du terrain ne change rien au fait qu’il a eu plus de décence que Cahuzac sur un moment précis. C’est ça le sujet.
Peut-être qu’Hakimi a des zones d’ombre ; encore une fois, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas particulièrement à ce joueur. Mais lui, au moins, il n’a pas manqué de respect à un club où il a passé un an, alors qu’il marquait en finale de C1, le match le plus important du football mondial. Cahuzac, lui, a chié sur 15 ans de fidélité sans cligner des yeux, pour match de ligue 2 qui comptait pour du beurre.
Donc ton hors-sujet, tu peux te le garder. On parle foot et de respect, pas faits divers.
Mais non, jusqu'à maintenant c'est des analyses.
Tu as déjà les noms des 1eres recrues (Karamoko, Parravicini et Olmeta) Les seuls qu’on a pas encore ce sont les 2 milieux techniques évoqués par Antonetti, de même que le gardien qui viendra en plus d’Olmeta.
C'est vrai, on a déjà eu quelques bombes de jacques. Il ne manque plus que le jeu des initiales ...Genaro a écrit : 14 Ghju 2025 16:58Tu as déjà les noms des 1eres recrues (Karamoko, Parravicini et Olmeta) Les seuls qu’on a pas encore ce sont les 2 milieux techniques évoqués par Antonetti, de même que le gardien qui viendra en plus d’Olmeta.Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 15:39
Mais non, jusqu'à maintenant c'est des analyses.
Lundi avec certains noms, la oui ça va être sérieux![]()
Filippu a écrit : 14 Ghju 2025 14:26Ce qu'a fait Hakimi est sorti sur des sites de foot, eh oui.San Gavino a écrit : 14 Ghju 2025 13:19
Et alors ? Alors déjà, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas à la vie privée d’Hakimi. Et je ne veux même pas le savoir. D’ailleurs, ce n’est pas le point de la discussion.
J’ai pris l’exemple le plus frais dans ma tête, peu importe le joueur. (Il ne t’aura pas échappé qu’il n’y’ a plus de matchs de clubs depuis 2 semaines).
Mais bon c’est un grand classique, quand on on a zéro argument sérieux et qu’on ne peut pas répondre sur le fond, on essaie d’attaquer sur une petite partie de la forme pour tenter de discréditer le tout.
Donc, pour être clair : depuis le début on parle de respect envers un club, pas de vie privée ou de casseroles extra-sportives. Ce que fait Hakimi ou un autre en dehors du terrain ne change rien au fait qu’il a eu plus de décence que Cahuzac sur un moment précis. C’est ça le sujet.
Peut-être qu’Hakimi a des zones d’ombre ; encore une fois, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas particulièrement à ce joueur. Mais lui, au moins, il n’a pas manqué de respect à un club où il a passé un an, alors qu’il marquait en finale de C1, le match le plus important du football mondial. Cahuzac, lui, a chié sur 15 ans de fidélité sans cligner des yeux, pour match de ligue 2 qui comptait pour du beurre.
Donc ton hors-sujet, tu peux te le garder. On parle foot et de respect, pas faits divers.
Et comme je m'intéresse au ballon, je suis tombé dessus.
Maintenant revenons à Y. CAHUZAC, quel est son crime ?
Tu peux m'expliquer comment il a chié sur le SPORTING ?
Cela m'intéresse fortement.
Tu peux supprimer les posts, insultes comprises.
D’accord avec Filippu. Cahu c’est un passionné. On a pas apprécié ce qu’il a fait mais au fond, est ce que ça nous surprend? Il est dans le staff l’orientais désormais donc il est à fond dans son rôle. C’est un mec entier, il ne pas va pas changer son caractère pour 1 match.Filippu a écrit : 14 Ghju 2025 18:26Tu peux supprimer les posts, insultes comprises.
Car je pourrais répliquer à cet énergumène qu'être pris pour un imbécile par pire que soi est un délice de fin gourmet.
Pour lui vouloir gagner pour être certains de monter c'est manquer de respect, c'est fort, très fort.
On aimait Y. CAHUZAC battant comme joueur chez nous et maintenant on lui reproche ce trait de caractère car il est entraineur adjoint ailleurs.
Et c'est moi le couteau pas aiguisé.
Allez qu'il retourne se coucher et se rendormir.
Non mais tu comprends, u nostru capitanu avait des impôts à payer sinon il serait resté en N3 hein ! Et puis il est tellement bleu au fond de lui que c’est sur qu’on ne le verra jamais signer dans un club ennemi, comme Nice par exemple.Fanàticu a écrit : 14 Ghju 2025 19:27 Si quelqu’un peut remettre son long message d’adieu et les photos de ses nombreuses apparitions en tribune durant nos aventures en amateur, j’en ai encore les frissons perso !! <33