[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

yvanecci
Messaghji : 14475
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da yvanecci »

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44293
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 996 fois
A été remercié : 854 fois

Message da Filippu »

Acellu Turchinu a écrit : 14 Ghju 2025 11:53 Le problème n'est pas d'avoir fait carrière ailleurs, ce qui est dans une certaine logique de progression sportive et d'ambition personnelle *, c'est d'être Corse et d'avoir quasiment oublié être passé par le Sporting !!

Antonetti n'est pas un bon exemple car il a certes entraîné d'autres équipes mais en gardant toujours un œil sur le Sporting (en venant régulièrement à Furiani) et une ambition pour Bastia qu'il démontre par sa présence... -:rn:-

* ce que Claude Papi a refusé malgré des offres alléchantes...
Je ne pense pas que Y. CAHUZAC et J-L. LECA aient oublié le SPORTING, ils lui doivent leurs carrières respectives.
Ce n'est que mon ressenti, après chacun peut avoir son idée sur ça.

Ils font un travail ailleurs et je leur souhaite de réussir.
Que J-L. LECA nous laisse un peu tranquille aussi.
D'ailleurs Lens s'intéresse à M. Udol pour le poste de L. G. maintenant et c'est très bien.
:D

Après tu as raison avec le génialissime C. PAPI qui a refusé Nantes et le Cosmos New-York entre autre, mais là les footballeurs avaient d'autres valeurs.
Il n'y avait pas que le fric qui comptait, c'est comme dans la société actuelle d'ailleurs.
Le pouvoir et l'argent, pour certaines personnes il n'y a plus que ça qui compte.
C'est hallucinant de conneries.
Enfin chacun ses valeurs et je pense que tu as les mêmes, je me réfère à d'anciens posts de ta part.

Pour moi, il vaut mieux manger des pâtes avec des amis que de manger du caviar avec des connards
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 14 Ghju 2025 12:33
Filippu a écrit : 14 Ghju 2025 11:13

Par contre CAHU pas Cahier, comme quoi je peux aussi te macagner pour une faute de frappe.
:D
Curieux le correcteur orthographique qui "corrige" quand il veut!
Vas-y mon ami, raccroche toi aux branches.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Kill 'Em All !!!

San Gavino
Messaghji : 148
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message da San Gavino »

Filippu a écrit : 13 Ghju 2025 23:22 @ San Gavino, stp évite de prendre comme exemple ce type Hakimi, c'est mieux.
Car il a un putain de passé, et ce ne sont pas des simples petites casseroles, mais plusieurs batteries de cuisine de restaurant. . .
Et alors ? Alors déjà, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas à la vie privée d’Hakimi. Et je ne veux même pas le savoir. D’ailleurs, ce n’est pas le point de la discussion.

J’ai pris l’exemple le plus frais dans ma tête, peu importe le joueur. (Il ne t’aura pas échappé qu’il n’y’ a plus de matchs de clubs depuis 2 semaines).

Mais bon c’est un grand classique, quand on on a zéro argument sérieux et qu’on ne peut pas répondre sur le fond, on essaie d’attaquer sur une petite partie de la forme pour tenter de discréditer le tout.

Donc, pour être clair : depuis le début on parle de respect envers un club, pas de vie privée ou de casseroles extra-sportives. Ce que fait Hakimi ou un autre en dehors du terrain ne change rien au fait qu’il a eu plus de décence que Cahuzac sur un moment précis. C’est ça le sujet.

Peut-être qu’Hakimi a des zones d’ombre ; encore une fois, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas particulièrement à ce joueur. Mais lui, au moins, il n’a pas manqué de respect à un club où il a passé un an, alors qu’il marquait en finale de C1, le match le plus important du football mondial. Cahuzac, lui, a chié sur 15 ans de fidélité sans cligner des yeux, pour match de ligue 2 qui comptait pour du beurre.

Donc ton hors-sujet, tu peux te le garder. On parle foot et de respect, pas faits divers.
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

San Gavino a écrit : 14 Ghju 2025 13:19
Filippu a écrit : 13 Ghju 2025 23:22 @ San Gavino, stp évite de prendre comme exemple ce type Hakimi, c'est mieux.
Car il a un putain de passé, et ce ne sont pas des simples petites casseroles, mais plusieurs batteries de cuisine de restaurant. . .
Et alors ? Alors déjà, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas à la vie privée d’Hakimi. Et je ne veux même pas le savoir. D’ailleurs, ce n’est pas le point de la discussion.

J’ai pris l’exemple le plus frais dans ma tête, peu importe le joueur. (Il ne t’aura pas échappé qu’il n’y’ a plus de matchs de clubs depuis 2 semaines).

Mais bon c’est un grand classique, quand on on a zéro argument sérieux et qu’on ne peut pas répondre sur le fond, on essaie d’attaquer sur une petite partie de la forme pour tenter de discréditer le tout.

Donc, pour être clair : depuis le début on parle de respect envers un club, pas de vie privée ou de casseroles extra-sportives. Ce que fait Hakimi ou un autre en dehors du terrain ne change rien au fait qu’il a eu plus de décence que Cahuzac sur un moment précis. C’est ça le sujet.

Peut-être qu’Hakimi a des zones d’ombre ; encore une fois, contrairement à toi, je ne m’intéresse pas particulièrement à ce joueur. Mais lui, au moins, il n’a pas manqué de respect à un club où il a passé un an, alors qu’il marquait en finale de C1, le match le plus important du football mondial. Cahuzac, lui, a chié sur 15 ans de fidélité sans cligner des yeux, pour match de ligue 2 qui comptait pour du beurre.

Donc ton hors-sujet, tu peux te le garder. On parle foot et de respect, pas faits divers.
Ce qu'a fait Hakimi est sorti sur des sites de foot, eh oui.
Et comme je m'intéresse au ballon, je suis tombé dessus.

Maintenant revenons à Y. CAHUZAC, quel est son crime ?
Tu peux m'expliquer comment il a chié sur le SPORTING ?
Cela m'intéresse fortement.

Kill 'Em All !!!

Borroka
Messaghji : 22098
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 14 Ghju 2025 11:13
Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 10:51 Il me tarde lundi pour que l ont parle de vrai transfert, comme l arrivé de chimbondachier !!!
Ça fait 1 mois et demi que c'est ce que vous faites -:ba:-
Mais non, jusqu'à maintenant c'est des analyses.
Lundi avec certains noms, la oui ça va être sérieux :D
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 599 fois

Message da Genaro »

Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 15:39
jigsaw2a a écrit : 14 Ghju 2025 11:13

Ça fait 1 mois et demi que c'est ce que vous faites -:ba:-
Tu as déjà les noms des 1eres recrues (Karamoko, Parravicini et Olmeta) Les seuls qu’on a pas encore ce sont les 2 milieux techniques évoqués par Antonetti, de même que le gardien qui viendra en plus d’Olmeta.
jigsaw2a
Messaghji : 30117
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1690 fois
A été remercié : 2476 fois

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 14 Ghju 2025 16:58
Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 15:39

Tu as déjà les noms des 1eres recrues (Karamoko, Parravicini et Olmeta) Les seuls qu’on a pas encore ce sont les 2 milieux techniques évoqués par Antonetti, de même que le gardien qui viendra en plus d’Olmeta.
C'est vrai, on a déjà eu quelques bombes de jacques. Il ne manque plus que le jeu des initiales ...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
San Gavino
Messaghji : 148
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message da San Gavino »

Filippu a écrit : 14 Ghju 2025 14:26
San Gavino a écrit : 14 Ghju 2025 13:19

Ce qu'a fait Hakimi est sorti sur des sites de foot, eh oui.
Et comme je m'intéresse au ballon, je suis tombé dessus.

Maintenant revenons à Y. CAHUZAC, quel est son crime ?
Tu peux m'expliquer comment il a chié sur le SPORTING ?
Cela m'intéresse fortement.

🥵🥵🥵 tu n’es clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir…

Je pensais avoir été clair, mais apparemment, toujours pas.

Je recommence :
• Hakimi, finale de C1 : se contient et fait preuve de retenu face à son ancien club. Ça s apelle le respect.
• Cahuzac, match de Ligue 2 sans enjeu : mène 2 puis 3-0, mais fait le bouillant sans raison contre son ancien club.

Cf. le topic du direct et du débriefing que plusieurs personnes t’ont demandé d’aller lire.

Maintenant, si tu ne veux pas comprendre, et si un tel comportement te paraît normal contre le Sporting, je ne peux plus rien pour toi.

Mais en général, les anciens joueurs font preuve de retenue face à leur ancien club. Comme Hakimi (ce n’est que le dernier en date que j’ai vu faire, mais je peux t’en citer des dizaines d’autres, y compris parmi nos anciens qui ont joué contre nous)
Ultima mudificata da San Gavino u 14 Ghju 2025 21:32, mudificatu 1 volta(e).
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
jigsaw2a
Messaghji : 30117
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1690 fois
A été remercié : 2476 fois

Message da jigsaw2a »

Image
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Ouais mais bon stop.
En MP ou je supprime
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

ghjattuvolpa a écrit : 14 Ghju 2025 18:07 Ouais mais bon stop.
En MP ou je supprime
Tu peux supprimer les posts, insultes comprises.
Car je pourrais répliquer à cet énergumène qu'être pris pour un imbécile par pire que soi est un délice de fin gourmet.
Pour lui vouloir gagner pour être certains de monter c'est manquer de respect, c'est fort, très fort.
On aimait Y. CAHUZAC battant comme joueur chez nous et maintenant on lui reproche ce trait de caractère car il est entraineur adjoint ailleurs.
Et c'est moi le couteau pas aiguisé.
Allez qu'il retourne se coucher et se rendormir.

Kill 'Em All !!!

Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 599 fois

Message da Genaro »

Filippu a écrit : 14 Ghju 2025 18:26
ghjattuvolpa a écrit : 14 Ghju 2025 18:07 Ouais mais bon stop.
En MP ou je supprime
Tu peux supprimer les posts, insultes comprises.
Car je pourrais répliquer à cet énergumène qu'être pris pour un imbécile par pire que soi est un délice de fin gourmet.
Pour lui vouloir gagner pour être certains de monter c'est manquer de respect, c'est fort, très fort.
On aimait Y. CAHUZAC battant comme joueur chez nous et maintenant on lui reproche ce trait de caractère car il est entraineur adjoint ailleurs.
Et c'est moi le couteau pas aiguisé.
Allez qu'il retourne se coucher et se rendormir.
D’accord avec Filippu. Cahu c’est un passionné. On a pas apprécié ce qu’il a fait mais au fond, est ce que ça nous surprend? Il est dans le staff l’orientais désormais donc il est à fond dans son rôle. C’est un mec entier, il ne pas va pas changer son caractère pour 1 match.
Fanàticu
Messaghji : 4311
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 246 fois
A été remercié : 465 fois

Message da Fanàticu »

Si quelqu’un peut remettre son long message d’adieu et les photos de ses nombreuses apparitions en tribune durant nos aventures en amateur, j’en ai encore les frissons perso !! <33
Tumà
Messaghji : 3692
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 183 fois
A été remercié : 131 fois

Message da Tumà »

Fanàticu a écrit : 14 Ghju 2025 19:27 Si quelqu’un peut remettre son long message d’adieu et les photos de ses nombreuses apparitions en tribune durant nos aventures en amateur, j’en ai encore les frissons perso !! <33
Non mais tu comprends, u nostru capitanu avait des impôts à payer sinon il serait resté en N3 hein ! Et puis il est tellement bleu au fond de lui que c’est sur qu’on ne le verra jamais signer dans un club ennemi, comme Nice par exemple.
Risponde