Quand je pense à tous ces journaleux qui se moquaient de Ranieri ou Emeri qui essayaient de parler français et qui se sèguaient à la moindre parole de Nasser alors qu'on a toujours du mal à le comprendre depuis le temps qu'il est là!Filippu a écrit : 30 Mag 2025 22:22 Je ne changerai pas.
Je me souviens de ce qu'avait dit le président du pqsg :
Je ne veux plus d'un club Corse en L1.
A ce moment là, il ne devait pas connaître l'Assez A, donc ces paroles nous étaient adressées.
Donc bien évidemment :
Forza Inter!!!
Même si je vois le pqsg gagner sur le score de 3 à 1.
Et si je me trompe dans le prono, j'en serai ravi.
Ligue des champions : Les groupes
-
- Messaghji : 1358
- Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Ligue des champions : Les groupes
- poghjulanu
- Messaghji : 15813
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
merci de me prévenir ici s'il se passe qq chose d'important dans le monde, en fronce ou ici
je suis rentré dans un black out total des radios et télés pour au moins une semaine
je suis rentré dans un black out total des radios et télés pour au moins une semaine

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5844
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 358 fois
Ben on est envahi de pinzuti faut pas s'étonner.....bientôt ça tirera plus pour la victoire de la france que du sportingghjattuvolpa a écrit : 01 Ghju 2025 00:01 Écœuré, des personnes, peu mais quand même, ont tiré au fusil ce soir
Cio che semu diventati
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Pour le coup, faudrait voir a arrêter avec ce discours et se cacher derrière son petit doigt. Non, ce sont des gens bien de chez nous. Et c'est valable aussi pour les choix électoraux, je tiens un bureau de vote et c'est visible
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- jigsaw2a
- Messaghji : 30098
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1687 fois
- A été remercié : 2474 fois
Pourquoi en 98 ce n'était pas déjà le cas ? Les gens sont pour ceux qui gagnent, ce n'est pas plus compliqué que cela 

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Guy Fawkes
- Messaghji : 908
- Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
- Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 257 fois
C'est ça, des consommateurs ou des spectateurs, mais certainement pas des supporters pour la majoritéjigsaw2a a écrit : 01 Ghju 2025 15:54 Pourquoi en 98 ce n'était pas déjà le cas ? Les gens sont pour ceux qui gagnent, ce n'est pas plus compliqué que cela![]()
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15909
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Où a-t-il été dit (ou écrit) que ceux qui célèbrent la victoire de la France ou du PSG sont des supporters du Sporting ?

- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Malheureusement il y en a. J'ai du mal à comprendre le délireSorba a écrit : 01 Ghju 2025 16:21 Où a-t-il été dit (ou écrit) que ceux qui célèbrent la victoire de la France ou du PSG sont des supporters du Sporting ?![]()
![]()
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5844
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 358 fois
C'est le même délire des supporters "nustrale" qui crient français de merde pendant tout le match et qui ensuite vont voir jul en concert a Marseille....... A mais non il l'est corse jul scusateMulinchese a écrit : 01 Ghju 2025 16:57Malheureusement il y en a. J'ai du mal à comprendre le délireSorba a écrit : 01 Ghju 2025 16:21 Où a-t-il été dit (ou écrit) que ceux qui célèbrent la victoire de la France ou du PSG sont des supporters du Sporting ?![]()
![]()

- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Pour le coup c'est certains!!!!Sorba a écrit : 31 Mag 2025 22:48Une vraie défense ???Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43 Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
Mis à part Liverpool où cela s’est joué à rien, le reste c’était de la rigolade avec Brest et des clubs anglais qui jouent sans défense!!!!
Il aura fallu attendre la finale pour qu’ils affrontent une équipe avec une vraie défense!!!!!
T'es sûr ???
![]()
![]()
![]()
Après j'avoue ne pas avoir regardé le match car c'était la communion solennelle de ma fille cadette, et c'était vachement plus important que de regarder cette équipe de merde!!!!
Sinon le peu que j'ai pu voir, c'était que le sponsor principal de l'Inter c'était le proprio du PDSG!!!!!
Mais faut peut-être que j'arrête avec mon esprit parano, même si un des membres les plus influents de l'organisation de la compétition c'est aussi le patron du PDSG!!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Que ce soit footballistiquement ou musicalement je suis totalement aux antipodes. Enfin si on peut parler de musique...L'homme à la cigarette a écrit : 01 Ghju 2025 20:34C'est le même délire des supporters "nustrale" qui crient français de merde pendant tout le match et qui ensuite vont voir jul en concert a Marseille....... A mais non il l'est corse jul scusateMulinchese a écrit : 01 Ghju 2025 16:57
Malheureusement il y en a. J'ai du mal à comprendre le délire![]()
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Ah la musique anglaise vocale de la Renaissance..
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44280
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 853 fois
Ils gagnent la Coupe mais reculent au classement UEFA, cherchez l'erreur. . .
Si la formule de poules n'avait pas été changée, pas certain qu'ils se seraient qualifié.
Maintenant, il y a une autre polémique les parisiens du Qatar ont-ils gagné ou acheté la Coupe ?
L'apathie des joueurs de l'Inter interpelle beaucoup de monde journalistes et suiveurs du foot européen.
Il faut dire que le Qatar est propriétaire de Paris, sponsor de l'Inter et de la Champion's League.
Si la formule de poules n'avait pas été changée, pas certain qu'ils se seraient qualifié.
Maintenant, il y a une autre polémique les parisiens du Qatar ont-ils gagné ou acheté la Coupe ?
L'apathie des joueurs de l'Inter interpelle beaucoup de monde journalistes et suiveurs du foot européen.
Il faut dire que le Qatar est propriétaire de Paris, sponsor de l'Inter et de la Champion's League.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15909
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Normal.... Le classement est calculé en fonction des points accumulés sur les 5 dernières annéesFilippu a écrit : 04 Ghju 2025 08:02 Ils gagnent la Coupe mais reculent au classement UEFA, cherchez l'erreur. . .
Et les pts de la saison 2019/2020 ont été retirés du décompte, soit 31.000 pts
https://fr.uefa.com/nationalassociation ... ?year=2025
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44280
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 853 fois
Il y a aussi peut-être, je dis bien peut-être, le calcul des points de la poule de cette saison qui rentre en ligne de compte.Sorba a écrit : 04 Ghju 2025 09:54Normal.... Le classement est calculé en fonction des points accumulés sur les 5 dernières annéesFilippu a écrit : 04 Ghju 2025 08:02 Ils gagnent la Coupe mais reculent au classement UEFA, cherchez l'erreur. . .
Et les pts de la saison 2019/2020 ont été retirés du décompte, soit 31.000 pts
https://fr.uefa.com/nationalassociation ... ?year=2025
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!