Ligue des champions : Les groupes
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Re: Ligue des champions : Les groupes
Si le PSG et le Real pouvaient éviter de la gagner cela me ferait grand plaisir...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44280
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 994 fois
- A été remercié : 853 fois
Le match de ce soir entre l'Inter et le Barça popopo, ça c'était un match de folie, un match comme j'aimerai en voir plus souvent.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8991
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
Vendredi tu sera exaucé !Filippu a écrit : 07 Mag 2025 00:18 Le match de ce soir entre l'Inter et le Barça popopo, ça c'était un match de folie, un match comme j'aimerai en voir plus souvent.

- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44280
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 994 fois
- A été remercié : 853 fois
Spergu.Jean Gabin a écrit : 07 Mag 2025 13:01Vendredi tu sera exaucé !Filippu a écrit : 07 Mag 2025 00:18 Le match de ce soir entre l'Inter et le Barça popopo, ça c'était un match de folie, un match comme j'aimerai en voir plus souvent.![]()

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5848
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 346 fois
- A été remercié : 358 fois
Putain ils vont la gagner ces cons de parisiens.....non seulement ils jouent pas mal, mais en plus ils ont la réussite du futur champion
- yvanecci
- Messaghji : 14475
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Forza Milan 

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Guy Fawkes
- Messaghji : 908
- Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
- Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 257 fois
Avec tout l'argent dépensé depuis des années par les enturbannés, il faudra bien que cela leur arrive un jour........c'est comme les machines à la fête foraineL'homme à la cigarette a écrit : 08 Mag 2025 07:59 Putain ils vont la gagner ces cons de parisiens.....non seulement ils jouent pas mal, mais en plus ils ont la réussite du futur champion
Et c'est certainement cette année, malheureusement
- yvanecci
- Messaghji : 14475
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
C'est vrai qu'après avoir dépensé des milliards, avoir aligné des Messi, Neymar et autre Mbappé, ils risquent de la gagner avec une équipe composé d'une partie de gamins...Guy Fawkes a écrit : 08 Mag 2025 15:11Avec tout l'argent dépensé depuis des années par les enturbannés, il faudra bien que cela leur arrive un jour........c'est comme les machines à la fête foraineL'homme à la cigarette a écrit : 08 Mag 2025 07:59 Putain ils vont la gagner ces cons de parisiens.....non seulement ils jouent pas mal, mais en plus ils ont la réussite du futur champion
Des cloches.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Guy Fawkes
- Messaghji : 908
- Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
- Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 257 fois
C'est ça. Et dire qu'ils ont presque failli ne pas passer les poules de cette nouvelle version.yvanecci a écrit : 08 Mag 2025 16:19C'est vrai qu'après avoir dépensé des milliards, avoir aligné des Messi, Neymar et autre Mbappé, ils risquent de la gagner avec une équipe composé d'une partie de gamins...Guy Fawkes a écrit : 08 Mag 2025 15:11
Avec tout l'argent dépensé depuis des années par les enturbannés, il faudra bien que cela leur arrive un jour........c'est comme les machines à la fête foraine
Des cloches.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A été remercié : 372 fois
Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
Mis à part Liverpool où cela s’est joué à rien, le reste c’était de la rigolade avec Brest et des clubs anglais qui jouent sans défense!!!!
Pendant que de l’autre côté du parcours les favoris s’eliminaient entre eux!!!!
Il aura fallu attendre la finale pour qu’ils affrontent une équipe avec une vraie défense!!!!!
Mis à part Liverpool où cela s’est joué à rien, le reste c’était de la rigolade avec Brest et des clubs anglais qui jouent sans défense!!!!
Il aura fallu attendre la finale pour qu’ils affrontent une équipe avec une vraie défense!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15913
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43 Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
pour rappel en 1/4
PSG
Real
Barca
Bayern
Inter
Arsenal
Aston Villa
Borussia
Enfin moi je veux bien , mais à part le Bayern qui se fait sortir par l'Inter, où tu vois que les favoris s'éliminent entre eux ?
Le Real se fait sortir par des Anglais qui jouent sans défense , Arsenal.
https://www.forzabastia.corsica/classem ... 1-4-retour
Ps. Pour moi l'Inter n'était pas un favori
- Pasqua
- Colonel Trautman
Désolé mon ami mais je ne comprends pas ton post!!!Sorba a écrit : 10 Mag 2025 18:01Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43 Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
pour rappel en 1/4
PSG
Real
Barca
Bayern
Inter
Arsenal
Aston Villa
Borussia
Enfin moi je veux bien , mais à part le Bayern qui se fait sortir par l'Inter, où tu vois que les favoris s'éliminent entre eux ?
Le Real se fait sortir par des Anglais qui jouent sans défense , Arsenal.
https://www.forzabastia.corsica/classem ... 1-4-retour
Ps. Pour moi l'Inter n'était pas un favori
Mais quand sur la ligne d’en face tu as le Real, le Bayern, le Barça, je pense que quelque part tu les évites jusqu’au bout!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- jigsaw2a
- Messaghji : 30104
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1687 fois
- A été remercié : 2474 fois
En demi finale, il y avait 3 équipes du top 4 de la première phase. Barcelone 2e, Arsenal 3e, Inter 4e
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15913
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Je suis d'accord mais pas avec la partie de ton postPasqua a écrit : 10 Mag 2025 20:25 Désolé mon ami mais je ne comprends pas ton post!!!
Mais quand sur la ligne d’en face tu as le Real, le Bayern, le Barça, je pense que quelque part tu les évites jusqu’au bout!!!!
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43 Pendant que de l’autre côté du parcours les favoris s’eliminaient entre eux!!!!
Le Real le Bayern et le Barca ne se sont pas éliminés entre eux !!!!

- Pasqua
- Colonel Trautman
Sans trop me tromper, le Bayern et le Barca ils étaient sur l’autre partie du tableau!!!!Sorba a écrit : 10 Mag 2025 22:41Je suis d'accord mais pas avec la partie de ton postPasqua a écrit : 10 Mag 2025 20:25 Désolé mon ami mais je ne comprends pas ton post!!!
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43 Pendant que de l’autre côté du parcours les favoris s’eliminaient entre eux!!!!
Le Real le Bayern et le Barca ne se sont pas éliminés entre eux !!!!![]()
Donc ils ne pouvaient rencontrer le PDSG qu’en finale!!!!
Le parcours du PDSG c’est quand même Brest et trois clubs anglais!!!!
Et mis à part Liverpool où cela se joue au coup de pied aux buts, le reste c’était digne du championnat anglais, c’est à dire pas de défense et pas de gardien!!!!
D’ailleurs il n’y a qu’à voir les buts marqués contre les anglais, c’est à la limite de l’amateurisme!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!