Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 23:48
Tu confirmes ce que j’avance!!!!
Le PDSG a eu un tableau très favorable!!!!
Je ne parle pas du tableau favorable ou pas.
Je suis contre ton affirmation que les favoris se sont éliminés entre eux ce qui n'est pas le cas, même s'ils étaient dans le même tableau !!!
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 23:48
Tu confirmes ce que j’avance!!!!
Le PDSG a eu un tableau très favorable!!!!
Je ne parle pas du tableau favorable ou pas.
Je suis contre ton affirmation que les favoris se sont éliminés entre eux ce qui n'est pas le cas, même s'ils étaient dans le même tableau !!!
Déjà tu peux rajouter l’Inter dans le tableau 2!!!!
Donc l’Inter qui élimine le Bayern, ce sont 2 favoris qui s’affrontent !!!!
Et l’Inter qui élimine le Barca ce sont encore 2 favoris qui s’affrontent!!!!!
Donc cela fait bien 2 favoris éliminés par un autre favori!!!!
Rien de tel dans le tableau du PDSG!!!!
A la base, je déteste le psg et tout ce qu’il représente. Mais voir tous ces corses pour l’OM se chier de ne plus être les élus à avoir gagné la LDC….. bref allez Paris ! (Après si ils perdent ça me ferait bien rigoler aussi !!)
Je ne changerai pas.
Je me souviens de ce qu'avait dit le président du pqsg :
Je ne veux plus d'un club Corse en L1.
A ce moment là, il ne devait pas connaître l'Assez A, donc ces paroles nous étaient adressées.
Donc bien évidemment :
Forza Inter!!!
Même si je vois le pqsg gagner sur le score de 3 à 1.
Et si je me trompe dans le prono, j'en serai ravi.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
en tous cas qu'est-ce qu'ils nous gonflent bien depuis une semaine, pas moyen de mettre une chaine d'info, radio ou télé, sans tomber sur un reportage
imagine s'ils gagnent
putain s'ils pouvaient perdre à la 96e d'un but HJ de la main
là la bisquance elle serait belle
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
non pardon, en fait ça ferait trop de peine à dumè
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Filippu a écrit : 30 Mag 2025 22:22Je ne changerai pas. Je me souviens de ce qu'avait dit le président du pqsg :
Je ne veux plus d'un club Corse en L1.
A ce moment là, il ne devait pas connaître l'Assez A, donc ces paroles nous étaient adressées.
Donc bien évidemment :
Forza Inter!!!
Même si je vois le pqsg gagner sur le score de 3 à 1.
Et si je me trompe dans le prono, j'en serai ravi.
poghjulanu a écrit : 30 Mag 2025 23:12
en tous cas qu'est-ce qu'ils nous gonflent bien depuis une semaine, pas moyen de mettre une chaine d'info, radio ou télé, sans tomber sur un reportage
imagine s'ils gagnent
putain s'ils pouvaient perdre à la 96e d'un but HJ de la main
là la bisquance elle serait belle
C'est clair! Je ne sais pas si tu es en Corse, mais moi qui suis en région parisienne, c'est plus que gonflant!
Oui, je sais , comme dirait un célèbre camperemistu "il faut rentrer"
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43
Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
Mis à part Liverpool où cela s’est joué à rien, le reste c’était de la rigolade avec Brest et des clubs anglais qui jouent sans défense!!!!
Il aura fallu attendre la finale pour qu’ils affrontent une équipe avec une vraie défense!!!!!
Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 09:43
Il faut dire qu’ils ont bénéficié d’un parcours nettement plus facile que les autres!!!!!
Mis à part Liverpool où cela s’est joué à rien, le reste c’était de la rigolade avec Brest et des clubs anglais qui jouent sans défense!!!!
Il aura fallu attendre la finale pour qu’ils affrontent une équipe avec une vraie défense!!!!!
Une vraie défense ???
T'es sûr ???
Tout a réussi à ce pqsg sur ce match, mais c'est le ballon.
Sur cette rencontre Paris mérite sa victoire.
Mais ça me fait suer!!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Écœuré, des personnes, peu mais quand même, ont tiré au fusil ce soir
Cio che semu diventati
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.
Pour faire une grande saison, il faut bien jouer, (Paris l'a fait sur cette première moitié d'année civile 2025), et avoir tous les astres alignés : pas un seul blessé de la saison, ça tourne en ta faveur quand ça va mal (2ème mi temps à liverpool, fin de match a aston villa, début de match retour contre arsenal) etc..........
ça me fait mal au cul de le dire, mais à la limite je préfère que ce soit cette équipe qui ait gagné plutot que celle des neymar, messi et le mon mbappé.......
ET les rats de marseillais peuvent continuer à crier à jamais les 1ers, mais si paris ou un autre club gagne 4-5 ligues des champions dans les années à venir, il passera vite aux oubliettes ce club qui n'a plus rien gagné depuis 2010