[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44299
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
Ne pas faire le débriefing à chaud (et pourtant l'idée était bonne), c'est le mieux je pense.
Parfois on encense trop et parfois on déglingue trop.
Parfois on encense trop et parfois on déglingue trop.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 222
- Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 30 fois
Pour l instant faut faire de l interne ! Avec mighé ou autre, on doit pas dégager tavenot comme ça,
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
Mais je pense que c’est Mighé qui va coacherBombagriculu a écrit : 24 Ghje 2025 23:17Pour l instant faut faire de l interne ! Avec mighé ou autre, on doit pas dégager tavenot comme ça,
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
Blousidisarte a écrit : 24 Ghje 2025 23:20Mais je pense que c’est Mighé qui va coacherBombagriculu a écrit : 24 Ghje 2025 23:17
Pour l instant faut faire de l interne ! Avec mighé ou autre, on doit pas dégager tavenot comme ça,
- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
On ne marque pas beaucoup c’est le moins que l’on puisse dire. Heureusement ce penalty...
Au tout début de la deuxième mi-temps nous obtenons un cf. à la limite des 16m50 et de la ligne de sortie de but.
Peut on m’expliquer comment 3 joueurs peuvent se trouver près du ballon et 3 autres en couverture entre 30 et 40 mètres du but de Pau.
Les 11 Pallois étaient dans leur surface et nous nous en avions 4.
7 cartons pour Pau, 1 seul chez nous pour Maggiotti qui n’était même pas sur le terrain à ce moment là...
Comment l’arbitre ne peut il pas intervenir immédiatement lorsque le Pallois va chambrer la Ouest sachant que c'est juste pour faire partir le match en couille ?
J'ai le souvenir de Leboeuf qui avait pris un rouge direct pour ce comportement. Cela aurai calmé tout le monde.
Au tout début de la deuxième mi-temps nous obtenons un cf. à la limite des 16m50 et de la ligne de sortie de but.
Peut on m’expliquer comment 3 joueurs peuvent se trouver près du ballon et 3 autres en couverture entre 30 et 40 mètres du but de Pau.
Les 11 Pallois étaient dans leur surface et nous nous en avions 4.

7 cartons pour Pau, 1 seul chez nous pour Maggiotti qui n’était même pas sur le terrain à ce moment là...

Comment l’arbitre ne peut il pas intervenir immédiatement lorsque le Pallois va chambrer la Ouest sachant que c'est juste pour faire partir le match en couille ?
J'ai le souvenir de Leboeuf qui avait pris un rouge direct pour ce comportement. Cela aurai calmé tout le monde.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
Oui c’est ça, ça a chauffé au moment du corner quand des South Winners infiltrés dans la tribune ont commencé à balancer des trucs sur la pelouse et à cracher, forcément ça n’a pas plu à une partie des supporters, notamment les plus anciens.Pasqua a écrit : 24 Ghje 2025 22:55Exactement ça!!!!Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:48 Il s'est passé quoi en tribune? Bagarre entre supporters? Ouest coté nord apparemment
Et à mon avis ça a dû partir entre ceux qui jettent des trucs sur la pelouse et d’autres qui sont contres ces agissements!!!!
Enfin je suppose!!!!
C’était un peu retombé à part quelques mots échangés, mais quelques minutes plus tard ça en est venu aux mains, avec des gosses au milieu. Et les pompiers sont intervenus pour une vieille dame qui a fait un malaise au milieu de tout ça.
-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
soirée de merde fait chier
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
- Fanàticu
- Messaghji : 4313
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 467 fois
Même si je lui souhaitais les croisés sur l’action suivante, il faut accepter de se faire chambrer, j’ai personnellement adoré quand Vincent a simulé la Clim devant la tribune bordelaise donc je ne pourrais pas me plaindre de ça…
Et sa provocation a bien été sanctionné d’un carton jaune comme le prévoit le règlement
En général ce genre de comportement nous permet de nous réveiller dans des matchs mal embarqués, on a souvent besoin d’ennemis, mais je n’ai même pas l’impression que ça a été le cas ce soir
Et sa provocation a bien été sanctionné d’un carton jaune comme le prévoit le règlement
En général ce genre de comportement nous permet de nous réveiller dans des matchs mal embarqués, on a souvent besoin d’ennemis, mais je n’ai même pas l’impression que ça a été le cas ce soir
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
De toutes façons BT va prendre cher..7-8 matches
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
- Stirpemuli
- Messaghji : 11054
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1469 fois
- A été remercié : 741 fois
On a des joueurs appliqués et sérieux mais ils ont les défauts de leur qualités, sorti du cadre ils ne savent pas faire.
Après je ne les met pas tous dans le même sac mais une majorité ne sais pas choisir le bon moment pour faire ce petit plus.
Il nous manque aussi un ou deux "power player" et "game changer" comme on dit dans les sports américains, des joueurs sur qui tu peux te reposer lorsque ça chauffe et lorsque tu as besoin de reprendre confiance, des joueurs qui sont capables d'enchaîner deux ou trois bonnes actions pour mettre le feu ou la pression.
Après je ne les met pas tous dans le même sac mais une majorité ne sais pas choisir le bon moment pour faire ce petit plus.
Il nous manque aussi un ou deux "power player" et "game changer" comme on dit dans les sports américains, des joueurs sur qui tu peux te reposer lorsque ça chauffe et lorsque tu as besoin de reprendre confiance, des joueurs qui sont capables d'enchaîner deux ou trois bonnes actions pour mettre le feu ou la pression.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- nicodibastia
- Messaghji : 11376
- Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
- Lucalisazione : BASTIA /Lucciana
C'est bien t'as raison
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
- Depuis quand à Bastia on fait une minute d’applaudissement pour remplacer la minute de silence. Ancu què avà ??
Sinon tout va bien on a une petite frappe de banlieue qui traverse tout le terrain pour provoquer et aucun joueur pour le découper en morceau sur le terrain.
Qu’on perde ce match au lieu de prendre un point mais qu’on finisse à 9 au moins. Rien à foutre de prendre un point pour finir 12e, qu’on fasse des exemples pour que ça ne se produise plus !! Que le joueur adverse qui provoque à Furiani sache qu’il repartira sur un brancard et en aura pour 6 mois ! Car on ne se laissera pas marcher dessus.
J’échange le pénalty de Maggiotti contre un rouge avec 8 matchs de suspension et le Koudou de Pau out jusqu’en fin de saison.
Sinon tout va bien on a une petite frappe de banlieue qui traverse tout le terrain pour provoquer et aucun joueur pour le découper en morceau sur le terrain.
Qu’on perde ce match au lieu de prendre un point mais qu’on finisse à 9 au moins. Rien à foutre de prendre un point pour finir 12e, qu’on fasse des exemples pour que ça ne se produise plus !! Que le joueur adverse qui provoque à Furiani sache qu’il repartira sur un brancard et en aura pour 6 mois ! Car on ne se laissera pas marcher dessus.
J’échange le pénalty de Maggiotti contre un rouge avec 8 matchs de suspension et le Koudou de Pau out jusqu’en fin de saison.
-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e9a95f1bed
VIDÉO. Le coach de Bastia dégoupille, traîne un joueur palois hors du terrain et est expulsé
ps peur vraiment a de lourde sanction
VIDÉO. Le coach de Bastia dégoupille, traîne un joueur palois hors du terrain et est expulsé
ps peur vraiment a de lourde sanction
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
- poghjulanu
- Messaghji : 15829
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 746 fois
ghjattuvolpa a écrit : 24 Ghje 2025 22:43 Le penalty y est, Cisse se prend la hanche de Boutaib qui le déséquilibre
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- poghjulanu
- Messaghji : 15829
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 746 fois
Et très difficile de juger le HJ de vincent au moment de la déviation d'akueson (qui lui n'est pas du tout HJ sur l'ouverture de tramoni)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...