Ca fait plusieurs matchs que je repete qu'on a pas de couilles, qu'on met pas de pression, qu'on enflamme pas le public et le match, et qu'on se fait marcher dessus. Quand on aura reglé ça, on aura fait un grand pas
Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:08
Ca fait plusieurs matchs que je repete qu'on a pas de couilles, qu'on met pas de pression, qu'on enflamme pas le public et le match, et qu'on se fait marcher dessus. Quand on aura reglé ça, on aura fait un grand pas
en rien d avoir des couilles ne te fait jouer mieux....tu as bien vu la faiblesse technique de notre jeu tant individuellement que collectivement ,????
Ce soir j ai honte de supporter ce club
Des joueurs et tout le reste autour 0 de couilles.
Coaching encore minable, pour moi Benoît n est pas l homme qu il faut où il faut.
Les starlettes pleines de grigri sur le banc jusqu à la fin de saison et ceux en prêt peuvent rentrer au pays.
Les dirigeants qui cautionnent tout ce cinéma même combat !
Et tout ceux qui se plaignent des incidents vous pouvez partir avec eux aussi, jamais on doit se faire bouger comme ça sans que personne ne dise rien
Un match lamentable avec toujours les mêmes lacunes .
Cette fois ci Placide ne nous sauve pas sur le tir dU palois .
Larbitre nous accorde un gentil penalty que Maggiotti transforme
Un point c'est inespéré mais quel match poussif.
On a dU avoir plus de 20 cpa et on en bonifie aucun . LAMANTABLE .
Même tavenot a craqué , un gros tour en N3 lui fera du bien
Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:08
en rien d avoir des couilles ne te fait jouer mieux....tu as bien vu la faiblesse technique de notre jeu tant individuellement que collectivement ,????
Je vais te le repeter, je suis pas pour le sporting depuis presque 30 ans pour voir le jeu du barca.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.