[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da Capra »

ghjattuvolpa a écrit : 24 Ghje 2025 22:28
Capra a écrit : 24 Ghje 2025 22:23 On a fait un bon match de merde c'est vrai et c'est sans appel mais de la à vouloir tout jeter faut arrêter les gars.
Respiré un bon coup , allez tirer un bon coup , buvez un coup enfin allez vous aérer un peu l'esprit et revenez débriefer à tête reposée vous direz moi s de conneries.
On fait pas un match de merde, on fait une série de matches de merde avec un niveau qui régresse depuis octobre. Rien n'est tenté de nouveau, toujours et encore des montages qui ne marchent pas.
Le match de Nice montre qu'il y a du potentiel
Donc il faut provoquer du changement
Une série de match de merde ? J'aluccine la , on bat Guingamp, on perd à Grenoble , on bat l'ACA , on perd à Amiens et la oui on fait un match de merde . Ou elle est la mauvaise série ? Je parle même pas de nice où on rivalise avec eux .Vous voyez le sporting plus beau que ce qu'il est ,on est à notre place et pour cette année ce n'est pas si mal ,alors oui on peut mieux faire c'est vrai .
Lequel de changement ? Sans départ pas d'arriver !!
Vous voulez quoi ? Changer d'entraîneur ?
Changer de système ? Changer les joueurs peut être ?
Il faut ce détendre et relativiser.
Ultima mudificata da Capra u 24 Ghje 2025 22:51, mudificatu 1 volta(e).
Vince per campa corsu

:fb2:
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:48 Il s'est passé quoi en tribune? Bagarre entre supporters? Ouest coté nord apparemment
En tout cas on a vu monter l’équipe médicale .
Muscateddu
Messaghji : 1339
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 29 fois
A été remercié : 134 fois

Message da Muscateddu »

Fanàticu a écrit : 24 Ghje 2025 22:43 - Énormément de manque dans la prestation de ce soir, de la suffisance et l’impression que l’on régresse dans le jeu
- Coaching beaucoup trop tardif de BT qui a une nouvelle fois subit le match
- Gros manque de joueur avec de la personnalité, le seul est sur le banc depuis un moment et j’aimerais bien savoir pourquoi (il a pris le ballon dès le peno siffle)
- Le craquage de BT / en tribune est une conséquence directe du manque de couille sur le terrain, se faire prendre en main par une équipe moyennasse sans réagir ne sera jamais accepté
- Placide est 100% fautif sur cette passe de 30m, incompréhensible à ce niveau
- 4 CF directs dans les 25m et pas un seul dangereux, incompréhensible à ce niveau

Une nouvelle fois une équipe sans ambitions, sans même intentions, nous aura pris des points (Caen, Grenoble, Amiens, ACA). Qu’on se sauve tranquille ça sera bien pour cette année
Totalement d'accord avec toi. Maggiotti il a la mentalité et les couilles.
Balaninu2b

Message da Balaninu2b »

Capra a écrit : 24 Ghje 2025 22:50

On fait pas un match de merde, on fait une série de matches de merde avec un niveau qui régresse depuis octobre. Rien n'est tenté de nouveau, toujours et encore des montages qui ne marchent pas.
Une série de merde ? J'aluccine la , on bat Guingamp, on perd à Grenoble , on bat l'ACA , on perd à Amiens et la oui on fait un match de merde . Ou elle est la mauvaise série ? Vous voyez le sporting plus beau que ce qu'il est ,on est à notre place et pour cette année ce n'est pas si mal ,alors oui on peut mieux faire c'est vrai .
Tu sais une équipe irréguliere c’est une équipe moyenne et c’est notre cas .
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3815
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 36 fois

Message da Bastiaccifuriani »

Je pense que le problème de notre entraîneur est qu’il n’adopte pas la même attitude à Bastia que cel qui l’a pu avoir à Dijon ou ailleurs, c’est trop sur-jouer, je suis chez moi « va be » , non , stop.
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

Par contre c'est dingue ces enchaînement qu'on à cette année, deux matchs reportés, des huis clos partiel à gogo, des suspensions de l'entraîneur en plus juste quand on va retrouver (peut-être) la sud complète, des intempéries, la pelouse compliquée quand même tout au long de l'année pour différentes raisons à chaque fois, des faits de jeu largement contraires et d'autres en nôtre faveurs mais parfois aux mauvais moments, une dncg qui joue les girouettes, des rumeurs de départs sur des joueurs qu'on veut garder ou qui veulent rester, des blessures compliquées, des poteaux à tout va, des jeunes à foison à lancer, des joueurs près à arriver mais coincés, la double faillite du football français, le fait qu'on ai de l'argent mais pas a disposition ... jamais je n'avais vécu une saison aussi épuisante où tout ça se passe dans la même !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
nicodibastia
Messaghji : 11376
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Message da nicodibastia »

Ferrandi fais le ménage en tribune un peu !!
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22811
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 372 fois

Message da Pasqua »

Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:48 Il s'est passé quoi en tribune? Bagarre entre supporters? Ouest coté nord apparemment
Exactement ça!!!!
Et à mon avis ça a dû partir entre ceux qui jettent des trucs sur la pelouse et d’autres qui sont contres ces agissements!!!!
Enfin je suppose!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Blousidisarte a écrit : 24 Ghje 2025 22:30 Ce soir , on a vu BT craquer,son geste est pour moi significatif, il est sans solution , les nerfs a vif,la situation le dépasse , c’est mon ressenti !
Ce soir on a plus de coach, bonne chance Mighé !
Le problème de BT c'est qu'il a le sporting dans le sang , c'est un vrai bleu et quand son équipe joue mal ,il souffre et il peut même disjoncter comme ce soir mais certains joueurs palois étaient provocateur ce soir .
Vince per campa corsu

:fb2:
Balaninu2b

Message da Balaninu2b »

La bonne nouvelle on reste invaincus
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

nicodibastia a écrit : 24 Ghje 2025 22:55 Ferrandi fais le ménage en tribune un peu !!
🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9320
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 730 fois
A été remercié : 674 fois

Message da Curtis Lanaccu »

L'homme à la cigarette a écrit : 24 Ghje 2025 22:43 Il y a que moi qui remarque que boutrah il disparaît souvent en 2nd mi temps ?
Mais c'est pratiquement jamais lui qui sort.

Bref je débrieferai tranquillement demain à la maison et surtout à tête reposée mais pour moi c'est le match des confirmations.

PS: Pour moi, pour l'instant je garde tout le monde. Et je continue à dire qu'il n'y a pas encore le feu à la maison.
Mais par contre c'est LE match charnière. Si on pas compris là ce qui ne va pas et surtout qu'on se doit d'agir, c'est alors qu'on ne le comprendra jamais. Donc j'attends des changements au prochain match. Quitte à se tromper, c'est pas grave. Mais on peut pas se répéter (dans les paroles) et répéter aussi les mêmes choses (dans les choix et les actes) en permanence.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
meharibleu
Messaghji : 199
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Message da meharibleu »

Capra a écrit : 24 Ghje 2025 22:50

Une série de match de merde ? J'aluccine la , on bat Guingamp, on perd à Grenoble , on bat l'ACA , on perd à Amiens et la oui on fait un match de merde . Ou elle est la mauvaise série ? Je parle même pas de nice où on rivalise avec eux .Vous voyez le sporting plus beau que ce qu'il est ,on est à notre place et pour cette année ce n'est pas si mal ,alors oui on peut mieux faire c'est vrai .
Tu as raison , mais c'est vrai que notre début de saison nous a fait espérer autre chose , mais la réalité c'est qu on a des joueurs comme Cisse , Tramoni , Bouthra n ont pas le niveau espéré , on arrive aux alentours de la surface adverse et puis .... plus rien
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9320
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 730 fois
A été remercié : 674 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Pow j'ai réussi à faire un PS plus long que le message initial. Joli névrosé. -:ba:-
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

Sincèrement,je pense qu’il faut un entraîneur ! De toutes façons BT on va prendre 7-8 matches ..
Ultima mudificata da Blousidisarte u 24 Ghje 2025 23:18, mudificatu 1 volta(e).
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde