[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
J'ai essayé d'avoir une vidéo des incidents à Caen d'ailleurs, ben je n'ai pas réussi. Alors que le dérapage de Tavenot tourne en boucle.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
En tout cas , moi qui étais en Ouest je dirai centre coté Nord pour situer, collé au bloc "au centre" de la tribune , je peux assurer ceux qui ont balancé toutes leurs conneries lors du corner , ils étaient DEJA vers là bas depuis un moment, il n' y a pas eu un groupe de 20 ou 30 qui s'est d'un coup désolidarisé du kop et a couru au point de corner .Il faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même sac.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
N'en faites pas des affaires personnelles., des règlements de comptes ou je ne sais quoi : pensez au Sporting !!!
Il y a d'autres champs de lutte que Furiani.
Furiani doit consacrer l'unité des Corses devant leur plus grand porte-drapeau.
Lorsque je vivais en France et que nous nous rencontrions, il n'y avait que des Corses qui se retrouvaient, on ne cherchait pas à créer des divisions selon qu'on était du cismonte ou du pumonte, nationalistes tendance ceci ou cela, de gauche ou de droite. On se tirait la bourre mais entre frères !! Le sentiment de corsitude était largement le plus fort.
Uniti !
Comme un certain slogan du Sporting.
C'est si difficile à reproduire en Corse ? !!
Il y a d'autres champs de lutte que Furiani.
Furiani doit consacrer l'unité des Corses devant leur plus grand porte-drapeau.
Lorsque je vivais en France et que nous nous rencontrions, il n'y avait que des Corses qui se retrouvaient, on ne cherchait pas à créer des divisions selon qu'on était du cismonte ou du pumonte, nationalistes tendance ceci ou cela, de gauche ou de droite. On se tirait la bourre mais entre frères !! Le sentiment de corsitude était largement le plus fort.
Uniti !
Comme un certain slogan du Sporting.
C'est si difficile à reproduire en Corse ? !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44293
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 996 fois
- A été remercié : 854 fois
C'est ce que l'on appelle un lynchage médiatique. . .Mulinchese a écrit : 27 Ghje 2025 10:47 J'ai essayé d'avoir une vidéo des incidents à Caen d'ailleurs, ben je n'ai pas réussi. Alors que le dérapage de Tavenot tourne en boucle.
On tape sur les moins nombreux pour faire plaisir aux plus nombreux.
Méthode de lâches !!!
Il faut de nouveau taper sur nous et que sur nous, on doit leur faire peur.
Ils ont peur que l'on remonte ou quoi ?
Qu'ils se rassurent ce n'est pas encore au programme, enfin c'est juste mon ressenti, je parle de la remontée bien entendu.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 246
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:51
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 11 fois
une recherche google en donne plein
https://www.google.com/search?client=fi ... C3%A0+caen
dont celle la https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1534929
https://www.google.com/search?client=fi ... C3%A0+caen
dont celle la https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1534929
Mulinchese a écrit : 27 Ghje 2025 10:47 J'ai essayé d'avoir une vidéo des incidents à Caen d'ailleurs, ben je n'ai pas réussi. Alors que le dérapage de Tavenot tourne en boucle.
-
- Messaghji : 1317
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 317 fois
C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines, c'est gens n'en en rien à foutre du sporting , du foot et je dirais même de la corse , il viennent uniquement au stade pour foutre la merde ,comme ceux que l'ont vois dans les manif , ils sont là pour casser et foutre la merde mais ne savent pas pourquoi ils sont là à l'image de ce que l'on vois sur le continent. Ils sont une trentaine pas plus et ne font pas parti du kop pour moi , car je suis aussi à côté du kop et je ne vois personnes bouger avant , pendant ou après. Ce que fait le kop est fantastique et franchement ils ont du mérite et ce sont c'est fouteur de merde qui les discréditent .scbastianu a écrit : 27 Ghje 2025 11:24 En tout cas , moi qui étais en Ouest je dirai centre coté Nord pour situer, collé au bloc "au centre" de la tribune , je peux assurer ceux qui ont balancé toutes leurs conneries lors du corner , ils étaient DEJA vers là bas depuis un moment, il n' y a pas eu un groupe de 20 ou 30 qui s'est d'un coup désolidarisé du kop et a couru au point de corner .Il faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même sac.
Vince per campa corsu

-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....pp2a a écrit : 26 Ghje 2025 22:29Réaction bien insuffisante à mon goût.Per u sporting a écrit : 26 Ghje 2025 20:18
Quelle mollesse… continuez ainsi , bientôt vous allez vider le stade. Basta
Sans mesure forte, ça va éclater.
Quand vos tribunes monsieur le présidnet seront encore plus vides qu'elles le sont (non mais ouvrez les yeux...voyez chaque match le nombre toujours plus nombreux de sièges vides !!!) peut- être que vous aurez les couilles de joiuer votre rôle de président....
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Pow mais arrêtes avec tes 4 rouges en une demi saison. C'est ta pure invention, cela n'a jamais existé a part dans ton esprit
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 217
- Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 22 fois
es tu sur de suivre le sporting car si tu as vu que le coach a pris 4 rouges en une moitié de championnat c'est que tu le suit de tres tres tres tres loin, peut etre de mars , basta di dice e cunnerietribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....pp2a a écrit : 26 Ghje 2025 22:29
Réaction bien insuffisante à mon goût.
Quand vos tribunes monsieur le présidnet seront encore plus vides qu'elles le sont (non mais ouvrez les yeux...voyez chaque match le nombre toujours plus nombreux de sièges vides !!!) peut- être que vous aurez les couilles de joiuer votre rôle de président....
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44293
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 996 fois
- A été remercié : 854 fois
4 rouges ben tiens.tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....pp2a a écrit : 26 Ghje 2025 22:29
On a compris que tu n'aimais pas le Coach, mais là tu dépasses les bornes.
Je me demande même i tu aimes le SPORTING, tu es peut-être nostalgique des salopards qui nous ont envoyé en N3, car tu critique beaucoup le CLUB, par contre des encouragements je n'en vois guère, ou alors je me trompe peut-être.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
2 c'est déjà pas mal non ? Être dans l'exagération n'apporte rien .tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....pp2a a écrit : 26 Ghje 2025 22:29
Vince per campa corsu

- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Le pire c'est qu'il en est persuadé...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
La mauvaise fois est terrible parfois.
Vince per campa corsu

Le coach en est déjà à 4 rouges en une moitié de championnat ??? tu te les inventes tout seul ? Tu as quoi contre Tavenot ?? Tu fais partie de ces personnes qui pensent qu'un bon coach est en haut de classement et un mauvais caoch en bas ? Comme à l'école quoi. Ce type un super coach et à Bastia jamais personne ne pourra lui reprocher d'avoir fait ce qu'il a fait l'autre soir ou alors c'est que tu supportais TROYES avant de supporter Bastia.tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....pp2a a écrit : 26 Ghje 2025 22:29
SOUTIEN TOTAL A TANEVOT, qui pour moi est le meilleur coach qu'on est eu ces dix dernières années, loin devant les Brouard, Chabert, Rossi, Rossi, Almeida, Ray, Makélelé, Casoni, Nouzaret... Au niveau comptable on se s'y retrouve peut être pas, mais ceux qui connaissent le ballon savent très bien la valeur de ce type, son objectivité, sa maturité, le niveau de ses réflexions dans la construction du jeu, les analyses qu'il produit. Si il avait un tant soit peu plus de moyen, on aurait facile 6 ou 7 points de plus et dans le TOP 5. Je rappelerai juste qu'on est la 2e défense de ligue 2 à égalité avec des le leader Lorient et le 3e Paris FC.