[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da Bombagriculu »

Capra a écrit : 26 Ghje 2025 20:16
Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 19:45 Une chose est certaine, c est que si on compte sur tous ceux qui sont en train de pleurer pour créer des tifos et animer le stade on est pas sorti de l auberge.... oui oui vous qui vous branlez sur les tifos j aimerais vous voir à l œuvre je pense qu on va rire... et après c est vous les vrais bleus.... ci he da ride
Tu confonds tout, personnes ne parlent de ceux qui animent la tribune , d'ailleurs ce ne sont pas eux qui ce trouvent au poteau de corner pour cracher sur les joueurs et je ne pense pas que ce soit eux qui vendredi ce sont pris avec des personnes âgées ou des pères de familles . Je me demande si tu va vraiment au stade de temps en temps sérieux, tu mélange tout.
Tu vas sûrement m apprendre toi qui est qui qui fait quoi que ce soit en tribune au club et en dehors .... même si j habitais au Canada j en saurais toujours plus sur les coulisses et le reste que 99.9% d entre vous...
Tu es arrivé hier, regarde chaque fois que j ai des infos et que je les sors si je me trompe .... povera voi
Per u sporting
Messaghji : 1582
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 38 fois

Message da Per u sporting »

Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 20:10
scip a écrit : 26 Ghje 2025 19:52

Ce n'est pas parce qu'on fait des tifo qu'on peut faire n'importe quoi.
Ça ne donne pas plus de légitimité. D'ailleurs même en sein de ceux qui les fonds, il y a un sujet.
Tu as aussi des types qui ont plus de 40 ans de stade derrière eux, mais qui ne sont pas "ultra ou à l'ancienne". C'est pour ça que c'est très complexe.
Le sporting doit-être au dessus de tout.
Non mais j aimerais bien les voirs tout les mythos au stade depuis 1920 sans les jeunes et gens sur qui ils crachent depuis des mois.... et surtout voir le stade, l ambiance et tout ce qui est dû à ces gens.... parce que pour parler et faire les collabos y a du monde et pour profiter du travail des autres aussi, mais après....vous me faites gerber tous autant que vous êtes, mais ne vous inquiétez pas y en a plus pour longtemps...
Arrêtez un peu de traiter tout le monde de collabo ! Il n’y a que vous qui êtes exemplaires .
Bombagriculu

Per u sporting a écrit : 26 Ghje 2025 20:19
Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 20:10
Non mais j aimerais bien les voirs tout les mythos au stade depuis 1920 sans les jeunes et gens sur qui ils crachent depuis des mois.... et surtout voir le stade, l ambiance et tout ce qui est dû à ces gens.... parce que pour parler et faire les collabos y a du monde et pour profiter du travail des autres aussi, mais après....vous me faites gerber tous autant que vous êtes, mais ne vous inquiétez pas y en a plus pour longtemps...
Arrêtez un peu de traiter tout le monde de collabo ! Il n’y a que vous qui êtes exemplaires .
Moi je donnes personne....c est déjà pas mal
scip
Messaghji : 1479
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message da scip »

Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 20:21
Attend, je ne dis pas qu'il faut donner quelqu'un. Je pense juste qu'il va falloir traiter le problème entre nous.
Bombagriculu

scip a écrit : 26 Ghje 2025 20:25
Attend, je ne dis pas qu'il faut donner quelqu'un. Je pense juste qu'il va falloir traiter le problème entre nous.
Ne t inquiète pas, tu as ma parole, le problème il va bientôt etre réglé ! On va voir qui partir du stade et qui va rester ... là vous allez avoir des raisons de jaser... au moins les collabos ils pourront faire les chauds ici et sur les réseaux
testamora13124
Messaghji : 780
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 81 fois
A été remercié : 60 fois

Message da testamora13124 »

Per u sporting a écrit : 26 Ghje 2025 20:18
jigsaw2a a écrit : 26 Ghje 2025 20:12 La réaction du Président

https://sc-bastia.corsica/blogs/equipe- ... JT2ggw04ww
Quelle mollesse… continuez ainsi , bientôt vous allez vider le stade. Basta
Tout à fait d'accord avec toi !!
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 20:19
Capra a écrit : 26 Ghje 2025 20:16

Tu confonds tout, personnes ne parlent de ceux qui animent la tribune , d'ailleurs ce ne sont pas eux qui ce trouvent au poteau de corner pour cracher sur les joueurs et je ne pense pas que ce soit eux qui vendredi ce sont pris avec des personnes âgées ou des pères de familles . Je me demande si tu va vraiment au stade de temps en temps sérieux, tu mélange tout.
Tu vas sûrement m apprendre toi qui est qui qui fait quoi que ce soit en tribune au club et en dehors .... même si j habitais au Canada j en saurais toujours plus sur les coulisses et le reste que 99.9% d entre vous...
Tu es arrivé hier, regarde chaque fois que j ai des infos et que je les sors si je me trompe .... povera voi
Oui au grand maître absolu.

Tu es un grand malade , j'abandonne.
Tu es le meilleur et tu sais tout ,toi le vrai corse ,tu es l'oeil de ferrandi et l'oreille d'antonetti.
Amen .
Vince per campa corsu

:fb2:
Lubo.M
Messaghji : 495
Arregistratu u : 19 Mag 2010 22:52
A été remercié : 3 fois

Message da Lubo.M »

Bombagriculu a écrit : 26 Ghje 2025 19:45 Une chose est certaine, c est que si on compte sur tous ceux qui sont en train de pleurer pour créer des tifos et animer le stade on est pas sorti de l auberge.... oui oui vous qui vous branlez sur les tifos j aimerais vous voir à l œuvre je pense qu on va rire... et après c est vous les vrais bleus.... ci he da ride
Ah pourquoi parce qu’il y a une différence entre supporters ?
Mon pauvre que tu fasses partis de la Petrignani, de la Sud haute, de la Nord basse, chaque supporter a la même valeur.
Le truc c’est que toi tu chies sur tout le monde, parce que tu fais des tifos tu peux tirer des briquets sur le terrain ? Quel est le rapport ?
Le club ne dénoncera jamais personne et je suis d’accord avec ça, quand un bleu fait une connerie on règle ça en famille, la problématique aujourd’hui, c’est quand ça fait la 10eme fois que ça arrive et que ça pénalise durablement le club on fait quoi ?
Tu as même pas honte de te féliciter de pouvoir aller jouer à Gueugnon, quand certains économisent toute l’année pour se payer un abonnement pour eux et leur famille ?
Sauf que ta seule réponse à ça c’est sortir le drapeau français.
Bombagriculu

Lubo.M a écrit : 26 Ghje 2025 21:50
Ah pourquoi parce qu’il y a une différence entre supporters ?
Mon pauvre que tu fasses partis de la Petrignani, de la Sud haute, de la Nord basse, chaque supporter a la même valeur.
Le truc c’est que toi tu chies sur tout le monde, parce que tu fais des tifos tu peux tirer des briquets sur le terrain ? Quel est le rapport ?
Le club ne dénoncera jamais personne et je suis d’accord avec ça, quand un bleu fait une connerie on règle ça en famille, la problématique aujourd’hui, c’est quand ça fait la 10eme fois que ça arrive et que ça pénalise durablement le club on fait quoi ?
Tu as même pas honte de te féliciter de pouvoir aller jouer à Gueugnon, quand certains économisent toute l’année pour se payer un abonnement pour eux et leur famille ?
Sauf que ta seule réponse à ça c’est sortir le drapeau français.
Comme le dirais saint Mathieu, 1 café en moins tout les jours et tu partira toi aussi à gueugnon mon bon monsieur
pp2a
Messaghji : 4243
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 28 fois
A été remercié : 12 fois

Message da pp2a »

Per u sporting a écrit : 26 Ghje 2025 20:18
jigsaw2a a écrit : 26 Ghje 2025 20:12 La réaction du Président

https://sc-bastia.corsica/blogs/equipe- ... JT2ggw04ww
Quelle mollesse… continuez ainsi , bientôt vous allez vider le stade. Basta
Réaction bien insuffisante à mon goût.
Sans mesure forte, ça va éclater.
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5848
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Mais c'est quoi cet emballement médiatique a 2 balles depuis 2 jours???

Il y a rien eu dans ce match!!!!!

On a eu des matchs bien plus tendu que celui là

Le geste maladroit de tavenot ok, mais le joueur n'a pas été blessé a ce que je sache??? Il est pas sorti traumatisé a vie??

Le dernier corner qui a été un peu retardé par quelques uns qui n'ont toujours pas compris que ça sert a rien, mais aucun joueur adverse n'a été blessé par un jet d'objet a ce que je sache???

Le penalty a la dernière minute?? Et oui pénalty ou pas, chaque week end il y a des décisions Contestées sur tous les terrains (on en sait quelque chose)

Les 50000 euros de déplacement?? Pourquoi c'est a cause des pseudos incidents qu'il a eu 50000 euros de déplacement??? Il a loupé l'avion??

Ava basta...... Si la ligue etc.....commence a croire a toutes ces conneries, jouons au con aussi et inventons chaque week end des insultes racistes, des corses de merde etc......quand nos bleus se déplacent puisqu'ils punissent sans rapport des délégués !!!!

50 articles là dessus......par contre 1 ligne sur l'envahissement du terrain a caen!!! ( Et oui c'est le joujou de mbappé caen, il ne faut rien dire) Qu'ils aillent tous se faire enc
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Toi tu donne juste des leçon et c'est déjà pas mal .
Vince per campa corsu

:fb2:
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Lubo.M a écrit : 26 Ghje 2025 21:50 Sauf que ta seule réponse à ça c’est sortir le drapeau français.
Heu, non, merci, sans façon... -:bb:-
On ne va quand même pas célébrer ceux qui nous diabolisent et nous persécutent !! :shock:

Bombagricolu est énervé et, comme tous les gens dans ce cas, dérape - en fait, en le lisant entre les lignes, il voudrait voir un stade uni - mais de là à dire aussi n'importe quoi comme "on est des ânes ", "on est comme sur le Continent " et autres délires... :roll:

Mais l'unité ne peut pas se faire derrière des actes insensés - ce n'est pas un "collabo" qui écrit ça... -:bb:-

Je vois que Ferrandi est brocardé pour son interview mais il dit tout ce qu'il faut dire et condamne tout ce qui doit l'être sans mettre un peu plus le club en faute : il n'est pas sur les RS à pouvoir déblatérer sans conséquence, il va devoir rendre des comptes à la Ligue...

Tavenot a déraillé, il va payer cher - il n'a pourtant blessé personne !
Des supporters ont déconné, le club va payer cher - personne n'a pourtant été blessé !!

Il faut cerner le stade de filets ou de parois en plexiglas et, dans un premier temps, que les stadiers soient DANS les tribunes à protéger les corners adverses, pas avec leur ridicule filet tenu à bouts de bras depuis le terrain pour empêcher les projectiles, et pour intervenir directement contre les fauteurs de troubles : c'est indispensable, sinon, la Commission de Discipline va tout simplement fermer Furiani !
Tout cela va encore avoir un coût...
Faut-il rappeler que le club est en difficulté financière et n'a vraiment pas besoin d'amendes, de suspensions de stade et de surcoûts d'aménagement de Furiani et de location de stade à l'extérieur comme ça nous pend au nez ?!! :-c:-

Pendant ce temps, les provocateurs s'en tirent sans le moindre reproche - c'est le deuxième Black qui vient provoquer les spectateurs après son but ; est-ce normal ?!! :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Bombagriculu

Acellu Turchinu a écrit : 27 Ghje 2025 07:30
Lubo.M a écrit : 26 Ghje 2025 21:50 Sauf que ta seule réponse à ça c’est sortir le drapeau français.
Heu, non, merci, sans façon... -:bb:-
On ne va quand même pas célébrer ceux qui nous diabolisent et nous persécutent !! :shock:

Bombagricolu est énervé et, comme tous les gens dans ce cas, dérape - en fait, en le lisant entre les lignes, il voudrait voir un stade uni - mais de là à dire aussi n'importe quoi comme "on est des ânes ", "on est comme sur le Continent " et autres délires... :roll:

Mais l'unité ne peut pas se faire derrière des actes insensés - ce n'est pas un "collabo" qui écrit ça... -:bb:-

Je vois que Ferrandi est brocardé pour son interview mais il dit tout ce qu'il faut dire et condamne tout ce qui doit l'être sans mettre un peu plus le club en faute : il n'est pas sur les RS à pouvoir déblatérer sans conséquence, il va devoir rendre des comptes à la Ligue...

Tavenot a déraillé, il va payer cher - il n'a pourtant blessé personne !
Des supporters ont déconné, le club va payer cher - personne n'a pourtant été blessé !!

Il faut cerner le stade de filets ou de parois en plexiglas et, dans un premier temps, que les stadiers soient DANS les tribunes à protéger les corners adverses, pas avec leur ridicule filet tenu à bouts de bras depuis le terrain pour empêcher les projectiles, et pour intervenir directement contre les fauteurs de troubles : c'est indispensable, sinon, la Commission de Discipline va tout simplement fermer Furiani !
Tout cela va encore avoir un coût...
Faut-il rappeler que le club est en difficulté financière et n'a vraiment pas besoin d'amendes, de suspensions de stade et de surcoûts d'aménagement de Furiani et de location de stade à l'extérieur comme ça nous pend au nez ?!! :-c:-

Pendant ce temps, les provocateurs s'en tirent sans le moindre reproche - c'est le deuxième Black qui vient provoquer les spectateurs après son but ; est-ce normal ?!! :evil:
Je m en bas les couilles de voir le stade uni, Furiani a toujours regroupé des gens différents et de tout horizon.
Il y a toujours eux les prétendus bons, et les sois disant méchants cela ne date pas d aujourd'hui.
La différence qui me donne la gerbe est qu avant on réglait ça entre couilles, et ni ici ni ailleurs personne ne voulais faire le français moyens en 40 à donner qui que ce soit.... Et ça vous pouvez tourner dans tous les sens, bon jeunes ou racailles, ça ne se fait pas.
corsica2b20
Messaghji : 1661
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 56 fois
A été remercié : 103 fois

Message da corsica2b20 »

Si je peux me permettre, il n’y a rien de personnel.

Mais j’ai des amis qui sont dans le groupe (tifos etc) qui me disent bien qu’il connaisse ces jeunes mais souvent sont repris à l’ordre au seins même du groupe.

Tu avance que tu sais beaucoup de choses sur les coulisses du club ? Ce qui envisage donc qu’ils se passe des choses pas très clairs. Tu peux en dire plus si possible ?

Pour la fracture entre supporter tu as raison. L’habitué de la Nord n’est pas le même que l’habitué de la est etc etc.. et ceux depuis la nuit des temps.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Risponde