[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
- davegrohl
- Messaghji : 10225
- Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Je pense que Boutrah doit encore progresser en ligue 2, il est capable de mieux faire.
BASTIA E BASTA !
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Ah oui ok je vois. En début de saison, j’aurais vu en Boutrah le joueur le plus susceptible de partir au bout snub an car il est un plus « fait » que les autres (pour reprendre l’expression d’Antonetti).Borroka a écrit : 13 Ghju 2025 09:30Je voulais dire que dans la presse, Lens sur Boutrah ça fait plus parler que Guingamp.Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 08:58
Sûrement. Mais en allant à Lens tu passes à palier, en partant pour Guingamp par contre…
Si il y a d autres clubs intéressés, ça fait monter le prix....
Mais sa saison laisse un goût d’inachevé et je le vois rester la saison prochaine.
Au contraire, un Ariss je le voyais avec nous pour 2/3 ans mais à mon avis ce sera le premier joueur à partir lors de ce mercato. Ce qui est dommage car il a une énorme marge de progression. Peut être un deal avec achat et prêt dans la foulée? Ça serait l’idéal si ça ne fait pas trop baisser le prix d’achat.
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Il a la technique mais ne l'utilise que pour dribbler : un défaut difficile à corriger chez un joueur.davegrohl a écrit : 13 Ghju 2025 10:03 Je pense que Boutrah doit encore progresser en ligue 2, il est capable de mieux faire.

Cf Tramoni, encore plus doué avec le ballon, qui se perd et se noie dans sa technique...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 13 Ghju 2025 11:02, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Je le vois aussi comme ça...Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 10:44 Ah oui ok je vois. En début de saison, j’aurais vu en Boutrah le joueur le plus susceptible de partir au bout d'an car il est un plus « fait » que les autres (pour reprendre l’expression d’Antonetti).
Mais sa saison laisse un goût d’inachevé et je le vois rester la saison prochaine.

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Je rappelle, à toutes fins utiles, que notre harceleur, Lensois, avait déjà comme priorité absolue de faire venir Inao Oulai. Cependant, c'était avant le départ de W Still.
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
Bourah porte beaucoup la balle c'est vrai , mais moins que Tramoni tout de même.Acellu Turchinu a écrit : 13 Ghju 2025 10:59Il a la technique mais ne l'utilise que pour dribbler : un défaut difficile à corriger chez un joueur.davegrohl a écrit : 13 Ghju 2025 10:03 Je pense que Boutrah doit encore progresser en ligue 2, il est capable de mieux faire.![]()
Cf Tramoni, encore plus doué avec le ballon, qui se perd et se noie dans sa technique...
Après est ce que ce n'est pas aussi lié au fait qu'il a passé la saison scotché à la ligne sur l'aile gauche (à de très rares exceptions près.....)?
Du temps a passé mais je me souviens que quand il avait été lancé avec nous en N3 , tout jeune , il ne jouait pas du tout comme "pur ailier".
Je trouve qu'il a largement les capacités pour jouer dans un rôle plus libre , sur une plus grande zone de terrain.
Je ne vais pas dire "10" car c'est un gros mot de nos jours

SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
Je crois justement que c’était son prédécesseur qui avait fait de Inao sa priorité.Piombu ! a écrit : 13 Ghju 2025 11:06 Je rappelle, à toutes fins utiles, que notre harceleur, Lensois, avait déjà comme priorité absolue de faire venir Inao Oulai. Cependant, c'était avant le départ de W Still.
Mais je ne m’inquiète pas trop, Leca va trouver à qui parler avec Antonetti. S’il veut des joueurs il faudra y mettre le prix. Et pas sûr que Lens soit le meilleur club pour ça.
-
- Messaghji : 1468
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 228 fois
Le harceleur comme vous dites a peut être fait en sorte que Lens ne soit pas trop pressant auprès d’Oulai cet été et le laisse évoluer une saison de plus tranquillement.Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 12:41Je crois justement que c’était son prédécesseur qui avait fait de Inao sa priorité.Piombu ! a écrit : 13 Ghju 2025 11:06 Je rappelle, à toutes fins utiles, que notre harceleur, Lensois, avait déjà comme priorité absolue de faire venir Inao Oulai. Cependant, c'était avant le départ de W Still.
Mais je ne m’inquiète pas trop, Leca va trouver à qui parler avec Antonetti. S’il veut des joueurs il faudra y mettre le prix. Et pas sûr que Lens soit le meilleur club pour ça.
Son prédécesseur le voulait absolument ce qui aurait peut être déstabilisé le joueur jugé intransferable par le club cet été.
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
On dira ce qu'on veut , je trouve malsain que Leca , fraîchement intronisé DS à Lens , ce qui l'a lui même surpris comme lu dans une itw de lui , soit direct "sur" des joueurs du sporting.
Manque d'idées , de réseau ?
A comparer à Lorenzi ..... qui occupe le même poste , depuis plus longemps certes , mais n'a jamais spécialement gravité autour de son ancien club dans ses nouvelles fonctions.
Après , de toutes façons , j'aurai toujours du mal avec Leca donc je ne suis pas obligatoirement objectif.
Mais le pseudo manège potentiel avec Lens me gonfle .
A comparer à Lorenzi ..... qui occupe le même poste , depuis plus longemps certes , mais n'a jamais spécialement gravité autour de son ancien club dans ses nouvelles fonctions.
Après , de toutes façons , j'aurai toujours du mal avec Leca donc je ne suis pas obligatoirement objectif.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
Moi aussi, je n’aime pas le procédé…
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
-
- Messaghji : 148
- Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
- A remercié : 1 fois
Franchement, Leca comme Cahu, ils peuvent bien aller se faire voir.
Ils s’en foutent du club. Ce qui compte, c’est leur intérêt personnel.
L’autre, il croit qu’il va venir sous-payer les joueurs en nous prêtant ses seconds couteaux pour qu’on les lui fasse progresser au détriment des nôtres afin qu’il puisse les vendre après. Le mec est doublement gagnant, et nous doublement perdants.
Donc, s’il veut, qu’il aille faire ses « partenariats » avec son ami Cahuzac, et qu’ils nous foutent la paix. On a retrouvé le haut niveau sans eux, et ça va continuer comme ça. Et tant mieux.
Heureusement, Antonetti veille et les enverra chier.
PS : Forza Cioni.
Ils s’en foutent du club. Ce qui compte, c’est leur intérêt personnel.
L’autre, il croit qu’il va venir sous-payer les joueurs en nous prêtant ses seconds couteaux pour qu’on les lui fasse progresser au détriment des nôtres afin qu’il puisse les vendre après. Le mec est doublement gagnant, et nous doublement perdants.
Donc, s’il veut, qu’il aille faire ses « partenariats » avec son ami Cahuzac, et qu’ils nous foutent la paix. On a retrouvé le haut niveau sans eux, et ça va continuer comme ça. Et tant mieux.
Heureusement, Antonetti veille et les enverra chier.
PS : Forza Cioni.
Ultima mudificata da San Gavino u 13 Ghju 2025 13:27, mudificatu 2 volta(e).
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
-
Mouais. Je pense pas. L’idée du partenariat je vois pas en quoi il est gagnant pour nous au regard de notre politique sportive. On veut nos propres jeunes, on a pas besoin des joueurs de la réserve lensoise.pido a écrit : 13 Ghju 2025 12:57Le harceleur comme vous dites a peut être fait en sorte que Lens ne soit pas trop pressant auprès d’Oulai cet été et le laisse évoluer une saison de plus tranquillement.Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 12:41
Je crois justement que c’était son prédécesseur qui avait fait de Inao sa priorité.
Son prédécesseur le voulait absolument ce qui aurait peut être déstabilisé le joueur jugé intransferable par le club cet été.
Donc on y gagne quoi nous dans l’histoire?
En revanche, lui il s’assure une sorte de primauté dans les negos. Un droit de regard prioritaire sur les joueurs qui sont convoités. Alors certes in fine c’est l’offre et l’acceptation du joueur qui décideront de sa destination, mais je ne vois pas ce qu’a à gagner le sporting dans ce partenariat.
Il a l’air en manque d’idées le Jean-Louis.
- Borroka
- Messaghji : 22098
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
Si il paye nos joueurs 25% de plus par solidarité comparé à d autres clubs, moi je veux bien que l on discute !
Par contre ses jeunes, il se les garde......
Par contre ses jeunes, il se les garde......
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
Le prédécesseur de Leca, Diego Lopez, avait trois noms dans le collimateur... Il s'agissait de : " Ariss, Boutrah, et Oulai.
- Zonza en D1
- Messaghji : 6133
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Mantinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 44 fois
- Cuntattu :
A part Pintor qu'il a eu pour 0 avant de le revendre à Lyon pour 5 millions et Magnetti qu'il a eu pour 0 aussi.scbastianu a écrit : 13 Ghju 2025 13:14 On dira ce qu'on veut , je trouve malsain que Leca , fraîchement intronisé DS à Lens , ce qui l'a lui même surpris comme lu dans une itw de lui , soit direct "sur" des joueurs du sporting.