heouiquenon a écrit : 12 Ghju 2025 21:32
3 lareral gauche colombien au pif club l'equidad brayan montano 23 ans diego paez 25 ans julian hernandez 18 ans
3 autres latéraux gauche colombien, au hasard également :
- Andrés Salazar
- Yeferson Rodallega
- Elkin Rivero Almario
Je sais pas à quoi ça sert de balancer des noms au hasard mais pourquoi pas !
faut au moins 3 concerts guichets fermé au stade France pour le manitas de bollaert
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Japu a écrit : 12 Ghju 2025 22:06
Lens aurait contacté le club pour Boutrah selon une info. vue sur FB.
Faut payer !!!
Leca ,il compte recruter que chez nous?
Rumeur Ariss, rumeur Boutrah , le soi disant " partenariat" pour des prets......
Pour moi il peut continuer a chanter du bachelet en s'accompagnant a la guitare et regarder ailleurs....
Lens c’est vraiment pas un club qui fait de belles offres. La seule fois où ils ont sorti de l’argent c’était avec Wahi et ça a été un échec. Ça les a encore plus refroidi.
Lens c’est vraiment pas un club qui fait de belles offres. La seule fois où ils ont sorti de l’argent c’était avec Wahi et ça a été un échec. Ça les a encore plus refroidi.
Boutrah pour moi c’est pas moins de 4M€.
Amine, vu qu'il a encore 3 ans de contrat, c'est minimum 5 M€ avec % à la revente, sinon que Lens aille voir en Grèce si j'y suis.
Je sais c'est un peu plus poétique que le terme que j'aurais pu employer, mais l'idée est la même et je suis certain que vous avez compris ma façon de penser.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Amine Boutrah doit rester chez nous...c'est un poison..il est vraiment excellent..même si ce n'est pas le buteur recherché..il n'est pas venu pour marquer mais bien pour sa vitesse et sa technique qui dérange les défenseurs adverses.
il est invendable..intransférable !!!
Dans son Space, Toubache indique qu’Olmeta a déçu le staff à Lille cette saison qui pense qu’il n’est pas au niveau.
Commentaire et sentiment confirmé par un supporter de Lille qui précise que ses prestations en N3 n’ont pas été bonnes à tel point qu’il n’aurait pas fini la saison titulaire (à vérifier quand même…)
Toubache a également confirmé que l’objectif de Bastia était d’en faire son numéro 1 une fois Placide parti.
Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 00:01
Dans son Space, Toubache indique qu’Olmeta a déçu le staff à Lille cette saison qui pense qu’il n’est pas au niveau.
Commentaire et sentiment confirmé par un supporter de Lille qui précise que ses prestations en N3 n’ont pas été bonnes à tel point qu’il n’aurait pas fini la saison titulaire (à vérifier quand même…)
Toubache a également confirmé que l’objectif de Bastia était d’en faire son numéro 1 une fois Placide parti.
Après une défaite à domicile 3 à 4, il n’a pas été aligné lors des deux derniers matchs du championnat de N3.
Boutrah pour moi c’est pas moins de 4M€.
Amine, vu qu'il a encore 3 ans de contrat, c'est minimum 5 M€ avec % à la revente, sinon que Lens aille voir en Grèce si j'y suis.
Je sais c'est un peu plus poétique que le terme que j'aurais pu employer, mais l'idée est la même et je suis certain que vous avez compris ma façon de penser.
corsica666 a écrit : 12 Ghju 2025 23:53
Amine Boutrah doit rester chez nous...c'est un poison..il est vraiment excellent..même si ce n'est pas le buteur recherché..il n'est pas venu pour marquer mais bien pour sa vitesse et sa technique qui dérange les défenseurs adverses.
il est invendable..intransférable !!!
C'est ton avis...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Rumeur Ariss, rumeur Boutrah , le soi disant " partenariat" pour des prets......
Pour moi il peut continuer a chanter du bachelet en s'accompagnant a la guitare et regarder ailleurs....
Après Lens sur Boutrah, ça fait plus parler que Guingamp....
Après Lens sur Boutrah, ça fait plus parler que Guingamp....
Sûrement. Mais en allant à Lens tu passes à palier, en partant pour Guingamp par contre…