[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da scbastianu »

Nouzaret nous a emmené en finale de cdf hein, mais il n y etait surement pour rien hein......
O zitelli ,bientot Tavenot ( que je souhaite voir rester aux commandes malgre tout) c'est Guardiola......
Il faut garder les proportions en toutes choses....
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Acellu Turchinu
Messaghji : 16957
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 424 fois

Message da Acellu Turchinu »

tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30 A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....
Quand vos tribunes monsieur le présidnet seront encore plus vides qu'elles le sont (non mais ouvrez les yeux...voyez chaque match le nombre toujours plus nombreux de sièges vides !!!) peut- être que vous aurez les couilles de joiuer votre rôle de président....
Si tu pouvais arrêter avec la "victimisation", ce serait bien parce que ça fait "gens qui se plaignent pour rien " alors que le Sporting subit des sanctions à chaque fois uniques et décuplées par rapport aux autres !! :evil:

Ce n'est pas pour approuver les débordements mais pour les relativiser : il y a des choses qui n'auraient pas dû arriver mais quoi de grave ?!!
Un blessé, un mort ?
Rien !
Juste des égos égratignés !! :-c:-
Et des chochottes apeurées !!!

Les lâches d'Agenais qui dénoncent le penalty sifflé à la fin du match ne se trompent-ils pas de cible en visant le club ?
N'avons-nous pas été victimes par deux fois ces derniers matchs du même scénario ?
Avons-nous incriminé l'arbitre ou les adversaires ?
Leur abruti de joueur qui vient provoquer nos spectateurs n'a-t-il pas mis le feu aux poudres ? :evil: C'est le second qui fait ça en deux matchs à domicile !! Etonnant hasard, non ? :shock:
Lorsqu'ils nous ont écrasés à Furiani la saison dernière, ils ne se pas plaints des spectateurs, du stade et du coût du déplacement : ils sont tout simplement de mauvais fois et n'acceptent pas d'avoir vu la victoire leur passer sous le nez !!
Ils participent à vouloir éliminer le Sporting des championnats français alors qu'il ne s'y passe pas plus de choses qu'ailleurs : c'est raciste.

Que veux-tu que fasse Ferrandi ?

Dénoncer les supporters ?
Se désolidariser de son coach ?
Dire qu'il n'y a que des abrutis au stade ?
Aller dans le sens des charges contre le club ?

Non, il défend le club et son environnement !! -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

scbastianu a écrit : 27 Ghje 2025 18:59 Nouzaret nous a emmené en finale de cdf hein, mais il n y etait surement pour rien hein......
O zitelli ,bientot Tavenot ( que je souhaite voir rester aux commandes malgre tout) c'est Guardiola......
Non, pas Nouzaret, je t'en prie... :-c:-
scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

Acellu Turchinu a écrit : 27 Ghje 2025 19:21
scbastianu a écrit : 27 Ghje 2025 18:59 Nouzaret nous a emmené en finale de cdf hein, mais il n y etait surement pour rien hein......
Si un jour tavenot finit 10-12 de ligue 1 avec une finale de cdf, tu proposeras qu il soit canonisé de son vivant.....
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
poghjulanu
Messaghji : 15814
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 741 fois

Message da poghjulanu »

le plus gros défaut de tavenot est son hypersensibilité, complétée par son attachement indéfectible au club, c'est pour ça qu'il en est là
sustegnu maio a stu typone qui coche toutes les cases pour coacher chez nous au delà de nos espérances (tout en étant loin d'être guardiola, qui ne viendra jamais chez nous O SCb -:bh:- )
depuis le temps qu'on attendait ce genre de gars sur le banc, the right man at the right place
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Acellu Turchinu

scbastianu a écrit : 27 Ghje 2025 19:36
Acellu Turchinu a écrit : 27 Ghje 2025 19:21

Si un jour tavenot finit 10-12 de ligue 1 avec une finale de cdf, tu proposeras qu il soit canonisé de son vivant.....
Oui, oui, je connais la musique...
Pardon d'être un peu cynique mais avec celui-là, je ne peux pas !! :evil:

Un peu comme Brouard, une quatrième place miraculeuse qu'il n'a pas su reproduire la saison suivante... :D

Il ne sait même pas lui comment c'est arrivé !!

Il a plombé le club avec tous les joueurs qu'il nous a fourgués !!
Et il a cherché à virer notre meilleur joueur pour imposer une branque qu'il gérait !!
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44280
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 993 fois
A été remercié : 853 fois

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 27 Ghje 2025 20:23 le plus gros défaut de tavenot est son hypersensibilité, complétée par son attachement indéfectible au club, c'est pour ça qu'il en est là
sustegnu maio a stu typone qui coche toutes les cases pour coacher chez nous au delà de nos espérances (tout en étant loin d'être guardiola, qui ne viendra jamais chez nous O SCb -:bh:- )
depuis le temps qu'on attendait ce genre de gars sur le banc, the right man at the right place
Et voilà qu'il parle en Corse, en Français et en British.
Popopo la classe.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44280
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 993 fois
A été remercié : 853 fois

Message da Filippu »

Acellu Turchinu a écrit : 27 Ghje 2025 21:05
scbastianu a écrit : 27 Ghje 2025 19:36
Oui, oui, je connais la musique...
Pardon d'être un peu cynique mais avec celui-là, je ne peux pas !! :evil:

Un peu comme Brouard, une quatrième place miraculeuse qu'il n'a pas su reproduire la saison suivante... :D

Il ne sait même pas lui comment c'est arrivé !!

Il a plombé le club avec tous les joueurs qu'il nous a fourgués !!
Et il a cherché à virer notre meilleur joueur pour imposer une branque qu'il gérait !!
Je suis d'accord avec toi pas de Nouzaret, j'ai trop souffert cette saison là.
On est peut-être la seule équipe avec laquelle il n'est pas descendu.
La place en championnat et la finale ça tient du miracle et de nos joueurs surtout, à mon avis.
N'oubliez pas qu'il voulait imposer Lambourde au détriment de l'immense Morlaye SOUMAH.

Pour en revenir à R. BROUARD, je t'assure qu'il connait très bien le ballon, on peut ne pas être toujours ou même jamais d'accord avec lui sur certains choix tactiques, mais il connait le foot.
Et puis il y a quelques joueurs qui ont rapporté pas mal d'argent au CLUB.
Et puis qui avait il viré pour imposer une brêle ?
Donnes les 2 noms stp.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Je suppose qu'il parle de bocognano pour sainati , enfin je pense .
Vince per campa corsu

:fb2:
tribunesud
Messaghji : 2768
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit : 27 Ghje 2025 17:41 Le pire c'est qu'il en est persuadé...
c'est lui même qui l'a dit au cours d'une de ses interwieww....peut- être s'est il trompé lui même alors.
Peu importe.....imaginez un seul instant que ce soit le coach de l'équipe adverse qui aurait eu ce type de geste.....les réactions sur le terrain, hors du terrain et sur les réseaux sociaux....
Entre déni, victimisation et mauvaise foi....je ne sais pas qui a la palme. Quoi qu'il en soit, d'aucune façon de communiqué du président est à la hauteur. Quand il aura ses tribunes vides...
tribunesud

Message da tribunesud »

Filippu a écrit : 27 Ghje 2025 16:19
tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30

A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....
Quand vos tribunes monsieur le présidnet seront encore plus vides qu'elles le sont (non mais ouvrez les yeux...voyez chaque match le nombre toujours plus nombreux de sièges vides !!!) peut- être que vous aurez les couilles de joiuer votre rôle de président....
4 rouges ben tiens.
On a compris que tu n'aimais pas le Coach, mais là tu dépasses les bornes.
Je me demande même i tu aimes le SPORTING, tu es peut-être nostalgique des salopards qui nous ont envoyé en N3, car tu critique beaucoup le CLUB, par contre des encouragements je n'en vois guère, ou alors je me trompe peut-être.
oui tu te trompes complètement. Je suis contre ces salopards de racailles dignes du 93 qui pourrissent justement le travail depuis des années, qui ont l'illusion de pouvoir eux refaire leur monde avec leurs régles sur le terain et dans les tribunes....et auxquels comme seul réponse un président de club est capable de renvoyer à la pédagogie.....IAvec un tel discours il creuse lui-même la fracture au sein du club et de ceux qui le supportent. Erreur grossière
jigsaw2a
Messaghji : 30100
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1687 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

tribunesud a écrit : 28 Ghje 2025 08:43
jigsaw2a a écrit : 27 Ghje 2025 17:41 Le pire c'est qu'il en est persuadé...
c'est lui même qui l'a dit au cours d'une de ses interwieww....peut- être s'est il trompé lui même alors.
Peu importe.....imaginez un seul instant que ce soit le coach de l'équipe adverse qui aurait eu ce type de geste.....les réactions sur le terrain, hors du terrain et sur les réseaux sociaux....
Entre déni, victimisation et mauvaise foi....je ne sais pas qui a la palme. Quoi qu'il en soit, d'aucune façon de communiqué du président est à la hauteur. Quand il aura ses tribunes vides...
Non non non et il dit 4 au cours de sa carrière....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
tribunesud

Message da tribunesud »

Madimaxom a écrit : 27 Ghje 2025 18:30
tribunesud a écrit : 27 Ghje 2025 14:30

A lire cela le club ne prend pas la dimension des dificultés dans lesquelles il est en train de se vautrer : cette espèce de victimisation dont fait preuve ici ferrandi est une connerie sans nom mal venue après une répétition d'incidents dans et hors des tribunes , après une accumulation de sanctions qui vient pénaliser les spectateurs et les abonnés ( la vache à lait du club qui semble de plus en plus s 'en foutre qu'on va finir l'année pour certains à devoir avoir rater 8 à 10 matchs), et après une répétition aussi de mauvaises habitudes du coach qui en est déjà à 4 rouge en une moitié de championnat.....;!!!! On en est mainteannt à se battre en tre nous en tribune....Mais tou va bien...on va "faire de la pédagogie"....
Le coach en est déjà à 4 rouges en une moitié de championnat ??? tu te les inventes tout seul ? Tu as quoi contre Tavenot ?? Tu fais partie de ces personnes qui pensent qu'un bon coach est en haut de classement et un mauvais caoch en bas ? Comme à l'école quoi. Ce type un super coach et à Bastia jamais personne ne pourra lui reprocher d'avoir fait ce qu'il a fait l'autre soir ou alors c'est que tu supportais TROYES avant de supporter Bastia.

SOUTIEN TOTAL A TANEVOT, qui pour moi est le meilleur coach qu'on est eu ces dix dernières années, loin devant les Brouard, Chabert, Rossi, Rossi, Almeida, Ray, Makélelé, Casoni, Nouzaret... Au niveau comptable on se s'y retrouve peut être pas, mais ceux qui connaissent le ballon savent très bien la valeur de ce type, son objectivité, sa maturité, le niveau de ses réflexions dans la construction du jeu, les analyses qu'il produit. Si il avait un tant soit peu plus de moyen, on aurait facile 6 ou 7 points de plus et dans le TOP 5. Je rappelerai juste qu'on est la 2e défense de ligue 2 à égalité avec des le leader Lorient et le 3e Paris FC.
Meme antonetti n'a pas présenté tavenot comme l'image que tu t'en fais.....mais comme un caoch plutôt formateur afin d'accompagner des joueurs "à faire"......je n'ai rienc "contre" lui....je constate seulement que par rapport à ce qui était dit et attendu de lui on en est encore loin....aucun des jouers "à faire" n'a réellement progresser, et notre niveau de jeu régresse d'autant qu'il est parfaitement stéréotypé et que tous les entraîneurs adverses lient désormais comme dans un livre comment l'équipe va jouer......il a répondu à un journaliste qu'il se remettait en question...à ce jour ca ne se voit absolument pas ni dans ses choix individuels, ni dans ses choix tactiques.
Acellu Turchinu

Capra a écrit : 28 Ghje 2025 02:28 Je suppose qu'il parle de bocognano pour sainati , enfin je pense .
J'aurais pu mais je parlais de Nouzaret !!

Encore qu'il semble que le départ de Bocognano n'était pas de son fait... :roll:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 28 Ghje 2025 10:29, mudificatu 1 volta(e).
Acellu Turchinu

Filippu a écrit : 27 Ghje 2025 23:24 Je suis d'accord avec toi pas de Nouzaret, j'ai trop souffert cette saison là.
On est peut-être la seule équipe avec laquelle il n'est pas descendu.
La place en championnat et la finale ça tient du miracle et de nos joueurs surtout, à mon avis.
N'oubliez pas qu'il voulait imposer Lambourde au détriment de l'immense Morlaye SOUMAH.
-:rn:-

Je pourrais l'avoir écrit !! :shock:
Filippu a écrit : 27 Ghje 2025 23:24
Pour en revenir à R. BROUARD, je t'assure qu'il connait très bien le ballon, on peut ne pas être toujours ou même jamais d'accord avec lui sur certains choix tactiques, mais il connait le foot.
Et puis il y a quelques joueurs qui ont rapporté pas mal d'argent au CLUB.
Et puis qui avait il viré pour imposer une brêle ?
Donnes les 2 noms stp.
Concernant Brouard, c'est la quatrième place que je juge assez miraculeuse... ;)

Il avait ses limites, comme Tavenot a les siennes, mais sans être révoltant dans ses choix. :D

En aucun cas il ne m'irrite comme Nouzaret dont la seule évocation me ramène aux décisions injustes et scandaleuses qu'il a prises chez nous !! :evil:
Risponde