Il ne met aucune pression c’est un fait il faut arrêter, il est jamais au bon moment sur l’arbitre il discute quasi pas et pourtant j’adore le joueurghjattuvolpa a écrit : 25 Ghje 2025 09:33 Oui hier il était systématiquement dans les discussions
Après, si il met une fraction de mai n s, fait un geste un peu vif ou parle fort à l'arbitre c'est rouge direct
Et on le critiquera
Tout ça n'aurait pas lieu si l'équipe jouait sur ses forces, on n'en parlerait même pas
[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
-
- Messaghji : 954
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 173 fois
Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
-
- Messaghji : 1469
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 228 fois
Totalement mon ressenti.Balia a écrit : 25 Ghje 2025 09:46Il ne met aucune pression c’est un fait il faut arrêter, il est jamais au bon moment sur l’arbitre il discute quasi pas et pourtant j’adore le joueurghjattuvolpa a écrit : 25 Ghje 2025 09:33 Oui hier il était systématiquement dans les discussions
Après, si il met une fraction de mai n s, fait un geste un peu vif ou parle fort à l'arbitre c'est rouge direct
Et on le critiquera
Tout ça n'aurait pas lieu si l'équipe jouait sur ses forces, on n'en parlerait même pas
Et je l’adore aussi.
Mais j’ai revu l’action du but, il est sur la trajectoire du buteur lors de la célébration ni il intervient, ni n’est présent au côté de l’arbitre pour la sanction du Pallois, c’est Ducroq qui met la pression au central.
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Ok alors on joue sans Vincent et on en reparle en juin
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
C’est bien le problème c’est le capitaine il doit être sur le joueur et sur l’arbitre et c’est pas le cas mais tous les joueurs sur le terrain doivent aller sur le joueur et personne n’y va.pido a écrit : 25 Ghje 2025 09:55Totalement mon ressenti.Balia a écrit : 25 Ghje 2025 09:46
Il ne met aucune pression c’est un fait il faut arrêter, il est jamais au bon moment sur l’arbitre il discute quasi pas et pourtant j’adore le joueur
Et je l’adore aussi.
Mais j’ai revu l’action du but, il est sur la trajectoire du buteur lors de la célébration ni il intervient, ni n’est présent au côté de l’arbitre pour la sanction du Pallois, c’est Ducroq qui met la pression au central.
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
Un capitaine doit aussi etre la pour regarder les autres joueurs
Bon flic, méchant flic ça vous dit?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
Un bon capitaine doit faire les 2 c’est tout. Si ça te convient d’avoir un capitaine incapable de mettre une petite pression sur l’arbitre alors qu’en face boutaib qui n’est pas capitaine mets + la pression à l’arbitre que Vincentghjattuvolpa a écrit : 25 Ghje 2025 10:02 Un capitaine doit aussi etre la pour regarder les autres joueurs
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
Vous serez les.premiers a lui tomber dessus : "cartons.jaunes.betes, un.joueur d'expérience ne devrait pas faire ça, faute professionnelle... "
O.n a entendu ça.sur Ducroq.au match précédent

-
Ce n’est pas le sujet, je ne lui reproche rien dans le jeu, on parle du capitanat
-
Y’a quand même une grosse différence entre être un debile aller mal parler et être trop virulent et aller mettre une petite pression en discutant et en étant présent.ghjattuvolpa a écrit : 25 Ghje 2025 10:15 Vous serez les.premiers a lui tomber dessus : "cartons.jaunes.betes, un.joueur d'expérience ne devrait pas faire ça, faute professionnelle... "
Tu dois être trop borné pour le comprendre tant pis
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44298
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Pour les corners et autres CPA, ce n'est pas à Chris VINCENT de les tirer, il doit être vers les 18 mètres car sur un ballon renvoyé il peut faire mouche, à mon humble avis de supporter.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
Le seul a bien tirer tous les types de CPA c’est Julien, c’est notamment pour ça qu’il doit jouer.Filippu a écrit : 25 Ghje 2025 10:28 Pour les corners et autres CPA, ce n'est pas à Chris VINCENT de les tirer, il doit être vers les 18 mètres car sur un ballon renvoyé il peut faire mouche, à mon humble avis de supporter.
Hier on en a au moins 4 à moins de 25m, tous dans le mur avec des tireurs différents.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44298
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Je vais donner mon ressenti à tête reposée, même si le sommeil a été très mauvais.
Nous avons quelques opportunités voire même occasions, même en première mi-temps, mais il a manqué de rage de justesse technique et même pour certains d'engagements sur le terrain.
Pau, on le savait c'était une équipe chiante à jouer, mais je ne pensais pas qu'ils mettaient autant de coups et qu'ils étaient autant truqueurs voire même retors.
Après, on doit marquer avant, je regarderai attentivement la vidéo de mon ami Poghjulanu pour savoir s'il y a hors jeu ou pas.
Il y avait peut-être un péno pour nous en première, mais personne n'en parle, je dois avoir faux, donc je vais gommer ça de ma tête.
Boutaïb (très bon joueur et bonne mentalité en plus, il a essayé de calmer tout le monde, bravo et comme l'a bien fait remarque mon ami Jig, si on avait pu l'avoir lors de son départ du PFC, on ne chercherait pas un 9, nous l'aurions) fait faute sur L. CISSE et là l'arbitre a eu raison de le siffler, coup de chapeau à J. MAGGIOTTI d'avoir pris ses responsabilités.
Ce soir certains joueurs n'étaient pas au niveau et ça c'est frustrant.
Je vais revenir sur le débile profond qui après avoir marqué son but est venu nous narguer, et là ça dégénère, dès que je l'ai vu venir, vers la Ouest, je me doutais de la suite des évènements, mais pas aussi fort et pas de la bagarre en tribune.
Après je ne regardais plus la tribune mais le jeu, je préférais, c'était mieux.
On doit pousser, hurler mais ne rien jeter sur la pelouse et ne pas descendre pour aller lui faire manger ses dents, l'arbitre doit lui mettre un rouge il ne lui met que le jaune, erreurs à mon sens.
Sur l'expulsion de Benoit, le type veut gagner du temps, Benoit le voit, le type se jette au sol, je pense que notre Coach veut le relever, et là le type se plaque au sol, ceux qui ont fait un peu de judo doivent savoir de quoi je parle, après je ne sais pas s'il y a eu des mots, et là B. T. le tire, il ne doit pas faire ça, il l'a dit lui-même, mais c'est une réaction d'homme aimant notre CLUB (tout comme celle de Dumè AGOSTINI avant), donc lui et notre entraineur des gardiens ont tout mon mon soutien.
La solidarité n'est pas un vain mot pour moi.
Voilà maintenant mon post va certainement déplaire à certains, mais je m'en tape c'est mon ressenti.
Nous avons quelques opportunités voire même occasions, même en première mi-temps, mais il a manqué de rage de justesse technique et même pour certains d'engagements sur le terrain.
Pau, on le savait c'était une équipe chiante à jouer, mais je ne pensais pas qu'ils mettaient autant de coups et qu'ils étaient autant truqueurs voire même retors.
Après, on doit marquer avant, je regarderai attentivement la vidéo de mon ami Poghjulanu pour savoir s'il y a hors jeu ou pas.
Il y avait peut-être un péno pour nous en première, mais personne n'en parle, je dois avoir faux, donc je vais gommer ça de ma tête.
Boutaïb (très bon joueur et bonne mentalité en plus, il a essayé de calmer tout le monde, bravo et comme l'a bien fait remarque mon ami Jig, si on avait pu l'avoir lors de son départ du PFC, on ne chercherait pas un 9, nous l'aurions) fait faute sur L. CISSE et là l'arbitre a eu raison de le siffler, coup de chapeau à J. MAGGIOTTI d'avoir pris ses responsabilités.
Ce soir certains joueurs n'étaient pas au niveau et ça c'est frustrant.
Je vais revenir sur le débile profond qui après avoir marqué son but est venu nous narguer, et là ça dégénère, dès que je l'ai vu venir, vers la Ouest, je me doutais de la suite des évènements, mais pas aussi fort et pas de la bagarre en tribune.
Après je ne regardais plus la tribune mais le jeu, je préférais, c'était mieux.
On doit pousser, hurler mais ne rien jeter sur la pelouse et ne pas descendre pour aller lui faire manger ses dents, l'arbitre doit lui mettre un rouge il ne lui met que le jaune, erreurs à mon sens.
Sur l'expulsion de Benoit, le type veut gagner du temps, Benoit le voit, le type se jette au sol, je pense que notre Coach veut le relever, et là le type se plaque au sol, ceux qui ont fait un peu de judo doivent savoir de quoi je parle, après je ne sais pas s'il y a eu des mots, et là B. T. le tire, il ne doit pas faire ça, il l'a dit lui-même, mais c'est une réaction d'homme aimant notre CLUB (tout comme celle de Dumè AGOSTINI avant), donc lui et notre entraineur des gardiens ont tout mon mon soutien.
La solidarité n'est pas un vain mot pour moi.
Voilà maintenant mon post va certainement déplaire à certains, mais je m'en tape c'est mon ressenti.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
Moi , je trouve que le degoupillage de Tavenot , qui vient après sa sortie lunaire en conf de presse désintégrant sans les nommer Etoga et ROdrigues ( effectivement nuls) donne une impression de quelqu'un qui perd pied.
Une autre chose qui me sidère , c'est sa réponse en cp à Pernici qui lui demandait s'il ne se remttait pas en question au niveau du schema de jeu : clairement NON et ajoutant un truc du style "je me remets en question tous les jours".
L'équipe est sans ressort , Tramoni ressemble de plus en plus à un échec entre individualisme forcené et maladresse , Boutrah semble souvent seul tant peu de solutions s'offrent devant lui et Cissé fait ce qu'il peut dans un rôle à contre emploi.
Au delà de l'aspect foot , j'ai la nette impression que Tavenot est en train de perdre pied.
Et je dis ça à regret , en espérant être à 100% à côté de la plaque.
Ajoutons à ça le solide noyau de TRISOMIQUES qui helas semble hanter la Ouest et ça fait une très très solide soirée de merde......
Une autre chose qui me sidère , c'est sa réponse en cp à Pernici qui lui demandait s'il ne se remttait pas en question au niveau du schema de jeu : clairement NON et ajoutant un truc du style "je me remets en question tous les jours".
L'équipe est sans ressort , Tramoni ressemble de plus en plus à un échec entre individualisme forcené et maladresse , Boutrah semble souvent seul tant peu de solutions s'offrent devant lui et Cissé fait ce qu'il peut dans un rôle à contre emploi.
Au delà de l'aspect foot , j'ai la nette impression que Tavenot est en train de perdre pied.
Ajoutons à ça le solide noyau de TRISOMIQUES qui helas semble hanter la Ouest et ça fait une très très solide soirée de merde......
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
- Messaghji : 1479
- Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 87 fois
Ce qui se passe en ouest va créer une fracture dans le public.scbastianu a écrit : 25 Ghje 2025 11:03 Moi , je trouve que le degoupillage de Tavenot , qui vient après sa sortie lunaire en conf de presse désintégrant sans les nommer Etoga et ROdrigues ( effectivement nuls) donne une impression de quelqu'un qui perd pied.
Il y a deux visions qui s’affrontent depuis longtemps et là, ça explose.
Tavenot ne va pas prendre si cher. Je pense 5 matchs.
Ça va peut être l’électrochoc dont les joueurs ont besoin.
C’est eux qui sont responsables.
Ça va peut-être aérer l’esprit de Tavenot qui semblait un peu à court de solution.
On va voir s’ils ont des couilles contre Metz.