Bastia champion des nuls.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Risponde
Sorba
Site Admin
Messaghji : 15912
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 171 fois
A été remercié : 271 fois
Cuntattu :

Bastia champion des nuls.

Message da Sorba »

ForzaBastia.corsica a écrit :Le Sporting a t'il déjà la tête tournée vers les vacances, ou a t'il envie de terminer la saison sur une bonne note? On parlait de faire une série, mais là ce n'est pas celle espérée. Deux défaites consécutives dont une première de la saison à Furiani. Ce déplacement en Bretagne face à Guingamp, dernière équipe qualifiée pour les barrages, menacée par Laval (deux points derrière), et Annecy (trois points), sera le juge de paix! Soit les Bastiais jouent crânement leur chance et transforment leurs occasions comme face à Laval, où le match ressemble peu ou prou au rendu habituel et Bastia pourra aligner une troisième défaite d'affilée. Sur les matchs retours, les adversaires su soir alignent, sur leurs terres, quatre victoires (Rodez, Clermont, Laval et Martigues) pour trois défaites (Paris FC, Metz et Lorient). Onze buts de marqués pour huit encaissés. Toutes les cartes son sur la table… Un sursaut de nos couleurs est-il possible? Forza Bastia !!
Retrouvez le compte-rendu du match sur www.forzabastia.corsica

https://www.forzabastia.corsica/article ... -des-nuls.
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Acellu Turchinu
Messaghji : 16957
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Re: Bastia champion des nuls.

Message da Acellu Turchinu »

On va finir dans le ventre mou du championnat, ce qui signe à la fois un objectif tranquillement atteint et une déception... :roll:

J'aurais bien voulu que nous atteignions les plays off pour suivre encore cette équipe - pas pour viser la L1 !

La reprise de la saison suivante est si lointaine... :shock: :-c:-

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise avec la DNCG, pas d'hémorragie de joueurs-clés et une ou deux arrivées intéressantes, sans parler de stars...!!!

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde