[L2 22° GHJURNATA] RODEZ AF - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

[L2 22° GHJURNATA] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

22° GHJURNATA DI U CAMPIUNATU DI FRANCIA DI LIGA 2 2024 - 2025

VENNARI U 7 DI FARRAGHJU DI U 2024, 8 ORE DOPU MEZIORNU (Annant'à Bein Sport Max 6)

-

Stadiu : Paul LIGNON
Capacità : 6 800

Image

DIRETTORE DI GHJOCU :

BENOIT MILLOT (MOHAMED BENKEMOUCHE, FLORENT MARMION, 4° ANTHONY USTARITZ)

L'arbitre MILLOT Benoît a arbitré le Sporting, en Championnat, 18 fois pour un résultat de 5 victoires, 2 nuls et 11 défaites.

76 cartons distribués dont 35 pour le Sporting.
33 cartons jaunes
2 cartons rouges

CUNFARENZA DI STAMPA :

U GRUPPU :

Feritu/Malati : Guidi, Tomi

FB_IMG_1738868497984.jpg

DISCIPLINA

Minacciati di suspensioni contr'à RED STAR / Menacés de suspension contre RED STAR au prochain jaune

VINCENT (5 scontri)
AKUESON (4 scontri)
MEYNADIER (2 scontri)

Suspesu
ETOGA

E STATÌSTICHE

E Statìstiche dopu à 21° ghjurnata

I PRUNÒSTICHI

U Prunòsticu Sporting

U Prunòsticu Liga 2

L'ULTIMU

[L2] 11° (21/10/2023) Rodez 1-1 SC Bastia

FORZA BASTIA !!!
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [L2 22° GHJURNATA] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

tout simplement la victoire vendredi soir :fb1: a rodez
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Si on intègre les nouveaux ,nous gagnerons !! :fb5: :fb4: :fb5: :fb4: -:d:- :fb2: -:d:-
Borroka
Messaghji : 22100
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Est ce que les recrues ont commencé les entraînement ?
Mélanchon, je suis ton fils !!!
scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

L'absence d'Etoga est un très très bon augure.
Rodez s'étant fait taper chez lui par l'Assez A , nous devrions logiquement livrer une prestation " habituelle" ou on nous dira que le contenu était bon , qu'il nous a manqué encore un petit quelquechose pour "valider ", que les joueurs sont trrès trrrès trrès impliqués et que ça va finir obligatoirement par tourner du bon côté , mais qu'on ne sait pas quand parce que nous sommes en construction.....

En espérant bien sûr me tromper et me faire traiter d'horrible pessimiste kiboléamortédiougleub après le match!!!
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

scbastianu a écrit : 05 Fer 2025 10:46 L'absence d'Etoga est un très très bon augure.
Rodez s'étant fait taper chez lui par l'Assez A , nous devrions logiquement livrer une prestation " habituelle" ou on nous dira que le contenu était bon , qu'il nous a manqué encore un petit quelquechose pour "valider ", que les joueurs sont trrès trrrès trrès impliqués et que ça va finir obligatoirement par tourner du bon côté , mais qu'on ne sait pas quand parce que nous sommes en construction.....

En espérant bien sûr me tromper et me faire traiter d'horrible pessimiste kiboléamortédiougleub après le match!!!
Je ne sais pas si "tuboléamortédiougleub" mais tu n'as fait que retranscrire ce qu'on a vécu et entendu de nombreuses fois cette saison... :roll:
Ce qui n'est que la Méthode Coué !!

En attendant, nous ne sommes "plus qu'à" cinq points du premier relégable, soit moins de deux victoires que nous avons tant de mal à obtenir : nous avançons à coups de un point à Furiani et de zéro à l'extérieur pendant que d'autres perdent mais gagnent aussi... :-c:-

Il faut absolument ramener au moins un point vendredi !!

PS : attenti à cio che tu dici sobra Etoga... :roll: :D
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 05 Fer 2025 13:19, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 05 Fer 2025 10:28 Est ce que les recrues ont commencé les entraînement ?
Oui
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

tant qu'on continuera à jouer avec des joueurs de couloir au jeu stérotypé, incapable de délivrer une passe juste dans les 30 derniers mètres, un centre susceptible de créer au moins une situation de danger, un CPA réussi....ce sera toujours difficile de toucher un 9 plus positionné axial....
Je l'ai toujours dit..on se focalise sur un 9 et un finisseur alors même que notre manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres et le jeu trop personnel de certains sont aussi à l'origine de notre inefficacité offensive globale
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Contre Metz on a quand même 4-5 occasions nettes qu'on ne convertit pas
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

tribunesud a écrit : 05 Fer 2025 18:51 tant qu'on continuera à jouer avec des joueurs de couloir au jeu stérotypé, incapable de délivrer une passe juste dans les 30 derniers mètres, un centre susceptible de créer au moins une situation de danger, un CPA réussi....ce sera toujours difficile de toucher un 9 plus positionné axial....
Je l'ai toujours dit..on se focalise sur un 9 et un finisseur alors même que notre manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres et le jeu trop personnel de certains sont aussi à l'origine de notre inefficacité offensive globale
Les occasions on les a eu à chaque match , donc oui avec un vrai 9 et surtout adroit devant le but ça changera la donne ,rien que le match contre Metz tu prend la barre et le rouge derrière avec Metz qui ne voyait pas le jour ,j'aime penser qu'un vrai 9 l'aurait mise au fond et comme le dit jig les occasions on les a donc le 9 peut régler certaines chose .
Vince per campa corsu

:fb2:
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2 BKT, Rodez Agglomération parrainera la rencontre opposant les Ruthénois au SC Bastia, ce vendredi 7 février, à 20h, à Paul- Lignon !
Dans le cadre de cette 22e journée de Ligue 2, Rodez Agglomération est partenaire de cette belle affiche entre le Rodez Aveyron Football et le Sporting Club de Bastia.

” En tant que Président de Rodez agglomération, je suis intimement convaincu que le sport est bien plus qu’une activité physique : c’est un moteur d’attractivité, un vecteur de cohésion sociale et un parfait ambassadeur de notre territoire. Le RAF, par ses performances et l’attrait qu’il génère, incarne cette dynamique en portant haut les couleurs de notre agglomération.“

À l’occasion de cette rencontre entre Rodez et Bastia, nous réaffirmons avec fierté notre soutien au RAF. Ce partenariat illustre notre volonté de promouvoir le sport sous toutes ses formes, à travers plusieurs clubs sportifs dans différentes communes de l’agglomération.

Le RAF contribue à faire rayonner Rodez et son agglomération bien au-delà de notre département. Et chaque match, chaque succès est une opportunité de réunir des centaines de supporters venus parfois de l’autre bout de la France, de dynamiser notre économie locale et de transmettre l’image d’une agglomération vivante, ambitieuse et tournée vers l’avenir. Ce rayonnement participe directement à l’attractivité de notre territoire, en faisant de Rodez et des autres communes de l’agglomération une destination où il fait bon vivre, travailler et s’épanouir. Nous sommes fiers de contribuer activement à cette belle aventure et à la vitalité du sport sur notre territoire.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de saison.

Christian TEYSSEDRE,

Président de Rodez Agglomération & Maire de Rodez.
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Je ne sais pas - même si je le pense en partie - si un finisseur va régler tous nos problèmes en attaque mais je suis certain qu'il fallait réagir et apporter du neuf...

On a deux nouveaux attaquants, c'est bien : ça donnera de la concurrence dans le groupe, de la variété à notre jeu et espérons-le de l'efficacité !

Je regrette simplement que ce ne soient que des prêts car nous n'avons fait que reculer le problème de quelques mois...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 06 Fer 2025 13:04, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
corsica2b20
Messaghji : 1661
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 56 fois
A été remercié : 103 fois

Message da corsica2b20 »

Victoire obligatoire
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Lecri
Messaghji : 14835
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 7 fois

Message da Lecri »

Passage sur la gestion du cas Maggiotti par l'entraineur lors de la conférence de presse d'aujourd'hui. Certaines choses sont recadrées.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

moi aussi j'espère que les 2 nouveaux vont apporter qq chose mais je n'arrive toujours pas à comprendre la finalité de ces prêts, qui vont retarder l'éclosion des nôtres :
7 joueurs pour 3 places, ça fait bcp, et toutes les semaines, il y en aura 2 hors groupe
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde