Mi-temps 0 à 0
Compliqué sous la pluie et le froid, nos jeunes se battent
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Ter1 à 2
Monaco marque, nous égalisons sur penalty, puis Monaco marque en fin de match sur un nouveau penalty.
Dommage, bon maintenant je file encourager notre temps Réserve.
Quand c'est un week-end de merde, c'est un week-end de merde
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2025 14:12
Bravo a Filippu et Yves qui sont présents sur le bord des terrains malgré le mauvais temps
Ouais il parait que le froid ça conserve les vieux
Oui mais les vieux sont frigorifiés.
Moi j'ai fait les 2 maths sous la pluie et le froid, notre ami Yves est venu pour le match de la Réserve, mais il a eu froid aussi, ça et la pluie qu'on se prenait par moment, c'était horrible.
Je vais mettre du temps à réchauffer mes vieux os et Yves aussi je pense.
Bon je vais revenir sur le match de nos valeureux U17.
Monaco était plus fort certes, mais nos U17 se sont bien battus et auraient mérités un meilleur sort.
Et les sauts de cabris et les cris de joie des monégasques étaient tout à fait déplacés, c'était comme s'ils avaient gagné une coupe du monde.
Des crétins.
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2025 13:32
Bizarre que tu ne dises rien sur le penalty de Monaco. Apparemment beaucoup trouvent le penalty imaginaire
J'étais très loin de l'action, car je me place toujours du côté de notre attaque, donc je ne peux me prononcer.
L'arbitrage avait été correct au moins jusque là.
Après leur péno marqué, il a été dépassé.
Missaghju à l'amicu Pasqua :
Et je ne suis toujours pas un arbitre refoulé.
jigsaw2a a écrit : 19 Ghje 2025 13:32
Bizarre que tu ne dises rien sur le penalty de Monaco. Apparemment beaucoup trouvent le penalty imaginaire
J'étais très loin de l'action, car je me place toujours du côté de notre attaque, donc je ne peux me prononcer.
L'arbitrage avait été correct au moins jusque là.
Après leur péno marqué, il a été dépassé.
Missaghju à l'amicu Pasqua :
Et je ne suis toujours pas un arbitre refoulé.
Pourtant a Furiani, tu es toujours a 100m de l'action mais tu rales toujours
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue