[N3] Prisintazioni di a Stagione 2024-2025
- jigsaw2a
- Messaghji : 30083
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
U gruppu
Purtieri
Valentin CENATIEMPO
Vitalii OSMINKIN
Difensori
Donovan BASSET
Tilouan BOLEDA
Mathis CARLOTTI
Nassim DOUCE BOUAMAZA
Victor LEBAS DA SILVA
Jean-Do LECA
Kylian LE HER
Hugo MONTEIRO
Jean-David KOFFI MOUGENOT
Mezi di terrenu
Eros ESPOSITO
Paolo LEBAS DA SILVA
Matteo PETRIGNANI
Lenny VIDEIRA
Charles VINCIGUERRA
Attaccanti
Maxime BLE
Noah NDEKE
Gordon PASQUALINI
* Prufeziunali
Jalil TIGUIANO ?
Squadra Tecnica
- Intrenore : Manu GIUDICELLI
- Intrenore assistente : Mickael VENDASI
- Intrenore di i purtieri : Florian BACCARELLI
- Priparatore fìsicu : Rémy TURCHI
- Priparatore di l'attaccanti : Lilian LASLANDES
- Fisioterapisti : Maxime TOMI
- Analisti filmu : Hugo MARVILLE et Anatole LEVALLOIS
Purtieri
Valentin CENATIEMPO
Vitalii OSMINKIN
Difensori
Donovan BASSET
Tilouan BOLEDA
Mathis CARLOTTI
Nassim DOUCE BOUAMAZA
Victor LEBAS DA SILVA
Jean-Do LECA
Kylian LE HER
Hugo MONTEIRO
Jean-David KOFFI MOUGENOT
Mezi di terrenu
Eros ESPOSITO
Paolo LEBAS DA SILVA
Matteo PETRIGNANI
Lenny VIDEIRA
Charles VINCIGUERRA
Attaccanti
Maxime BLE
Noah NDEKE
Gordon PASQUALINI
* Prufeziunali
Jalil TIGUIANO ?
Squadra Tecnica
- Intrenore : Manu GIUDICELLI
- Intrenore assistente : Mickael VENDASI
- Intrenore di i purtieri : Florian BACCARELLI
- Priparatore fìsicu : Rémy TURCHI
- Priparatore di l'attaccanti : Lilian LASLANDES
- Fisioterapisti : Maxime TOMI
- Analisti filmu : Hugo MARVILLE et Anatole LEVALLOIS
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- yvanecci
- Messaghji : 14461
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 855 fois
- Cuntattu :
Championnat N3 saison 2024-2025
Nouvelle saison et nouveau groupe pour notre réserve. Si les déplacements seront toujours vers la région parisienne et la Normandie, seules trois équipes de l'an passé seront présentes avec le Sporting au sein du groupe D : Linas qui avait terminé à la troisième place, Brétigny à la cinquième et l'ACA à la sixième. Le haut du tableau donc...
Parmi les 14 équipes composant la poule, figure un relégué, le FC Borgo co-entraîné cette saison par Gary Coulibaly, un promu, le FC Grand Quevilly, ainsi que Saint Ouen l'Aumône qui avait terminé à la huitième place du groupe G, et sept équipes du groupe F : Alençon deuxième à deux points de l'accession, Chatou troisième, Caen quatrième, Dives sixième, les PTT Caen septième, l'AG Caennaise dixième et Oissel onzième.
Les trois formations de notre groupe l'an passé et cinq de l'ancien groupe F cela donne une poule très relevée sur le papier. Cependant, à l'image du notre les effectifs ont sûrement dû évoluer. Néanmoins ce sera un groupe très difficile dans lequel nos jeunes devront se battre pour obtenir le maintien.
Les rencontres du Sporting à domicile devraient avoir lieu le dimanche comme l'atteste la première contre Dives pour le compte de la troisième journée programmée le 8 septembre prochain. Cette rencontre est programmée à Erbajolo. Nous espérons que cela sera comme cela toute la saison, les structures d'accueil du public au Country étant proches du zéro.
Nos jeunes Bleus débuteront la compétition le 24 août à Alençon qui comme dit plus haut avait terminée à la deuxième place de son groupe la saison dernière, avant d'enchaîner chez le promu.
Beaucoup de mouvements dans l'effectif de notre N3 à commencer par le coach puisque Manu Giudicelli en prend les commandes en lieu et place de Migue Moretti promu adjoint de Benoît Tavenot avec la L2.
Côté départs pas trop d'informations sur le groupe de la saison passé si ce n'est ceux de Lunardi, Baye M'Baye et Haro qui filent respectivement à Villefranche Beaujolais (N1), Avranches (N2) et au Gallia (N3).
20 joueurs étaient présents pour la reprise des entraînements le 15 juillet. Parmi ces joueurs 6 figuraient dans l'effectif de la N3 l'an passé : Basset, Esposito, Lebas P, Leca, Monteiro et Pasqualini. 6 U19 grimpent à l'étage supérieur : Boléda, Mougenot, Ominski, Petrignani, Videira et Vinciguerra. Aussi présent le jeune U17 Boumaza Douce, une sacrée promotion. Côté arrivées, Cenatiempo un gardien de 19 ans qui arrive du GFCA, Le Her défenseur 22 ans de Borgo, Lebas V 10 matchs avec la N3 de l'ACA 20 ans, Carlotti défenseur 18 ans Nice, Blé attaquant à Besançon en N2, 9 buts en 22 matchs 21 ans, Ndeke attaquant d'Angers une quarantaine d'apparitions en N2 21 ans, et Tiguiano sur lequel nous n'avons à cette heure aucune information complétaient le groupe.
C'est ce groupe vraisemblablement renforcé par des éléments du groupe « passerelle » qui participera à ce difficile combat en vue du maintien en N3.
Durant cette préparation 6 matchs étaient prévus. Aujourd'hui 4 se sont déroulés. Le premièr a vu nos Bleus battre Furiani (N2) 1-0, quant aux 3 autres difficile d'avoir les résultats sinon que d'aller glaner quelques informations sur les sites de nos adversaires... Il serait grand temps qu'un effort soit fait au niveau de la communication au sein du Sporting. Ainsi nous avons réussi à apprendre la défaite 0-3 face à la Balagne hier 6 août.
Les deux dernières rencontres sont prévues le 10 contre Borgo et le 17 face au Gallia pour une ultime mise au point avant le début de la saison le week-end suivant.
FORZA BASTIA!
Ultima mudificata da yvanecci u 09 Aos 2024 11:24, mudificatu 1 volta(e).
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- poghjulanu
- Messaghji : 15811
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
grâce au groupe passerelle, je ne suis pas trop inquiet
si on démarre bien, on peut même avoir des ambitions dans ce groupe mais attendons de voir un peu comment ça se met en place
si on démarre bien, on peut même avoir des ambitions dans ce groupe mais attendons de voir un peu comment ça se met en place
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- yvanecci
- Cuntattu :
Même le groupe "passerelle" est composé de jeunes.poghjulanu a écrit : 07 Aos 2024 14:30 grâce au groupe passerelle, je ne suis pas trop inquiet
En face tu as souvent des équipes de "vieux briscards" habiles à te faire perdre confiance.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Borroka
- Messaghji : 22092
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
Sauf que le grand chef va avoir un oeil sur les résultats.yvanecci a écrit : 07 Aos 2024 15:03Même le groupe "passerelle" est composé de jeunes.poghjulanu a écrit : 07 Aos 2024 14:30 grâce au groupe passerelle, je ne suis pas trop inquiet
En face tu as souvent des équipes de "vieux briscards" habiles à te faire perdre confiance.
Et si tu veux être dans le bon wagon, tu as intérêt à te sortir les doigts...
- jigsaw2a
Re: [N3] Prisintazioni di a Stagione 2024-2025
Juste tu es sur que Cenatiempo arrive de Saint Etienne. Pour moi il était parti de l'ASSE pour signer au Gaz dont il était gardien l'an passé en u19
- yvanecci
- Cuntattu :
C'est corrigé. Je n'avais pas trouvé trace de son départ de St Etienne.jigsaw2a a écrit : 09 Aos 2024 10:54 Juste tu es sur que Cenatiempo arrive de Saint Etienne. Pour moi il était parti de l'ASSE pour signer au Gaz dont il était gardien l'an passé en u19

Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- jigsaw2a
Ce n'est pas bien grave. En faite, c'est lui qui avait été expulsé en début de match contre le Gaz au retour a Bastia
Encore merci pour ta présentation
Encore merci pour ta présentation
- yvanecci
- Cuntattu :
Comme je ne l'ai pas trouvé côté Sporting, je suis allé sur le FB de Borgo.
Nos Bleus se sont imposés 2-1 en match de prépa, malheureusement sans plus de détail.
Nos Bleus se sont imposés 2-1 en match de prépa, malheureusement sans plus de détail.
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- jigsaw2a
Il y avait eu un petit regain d'information au niveau de l'Accademia mais cela n'a pas duré malheureusement...
- jigsaw2a
Ugo Coehlo, formé a l'Olympique Lyonnais et arrivé l'an passé pour jouer en U19 et en réserve, a signé pro en D2 slovène au NK Drava Ptuj
- Fanàticu
- Messaghji : 4306
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 464 fois
C’est pas lui qui avait signé un contrat aspirant ?jigsaw2a a écrit : 01 Set 2024 15:16 Ugo Coehlo, formé a l'Olympique Lyonnais et arrivé l'an passé pour jouer en U19 et en réserve, a signé pro en D2 slovène au NK Drava Ptuj
- jigsaw2a
Aspirant je ne sais pas. Quand il est arrivé au Sporting, les dirigeants lui avait dit que s'il arrivait à faire 6 feuilles de match en L2, il signerait pro. Il en était très loin
Bonsoir à tous.
Je suis tombée par hasard sur l'info ci-dessous, mais trop tard pour la valider. Je ne sais pas non plus si je poste au bon endroit !
Vous êtes tous professionnels pour la vérifier, car si elle est confirmée, ce serait épatant pour suivre la N3 en complément aux infos des nôtres qui se déplacent.
Site FederationFrancaiseFootball25
https://www.facebook.com/FFfootballDirect
N3 diffusion SC Bastia 2 contre SU Dives Cabourg FB
https://bit.ly/3zikRsY
A priori la FFF diffuserait en direct les matchs N1 N2 N3, et pour les joueuses D1 D2 D3. Mais une fois les matchs terminés, pas moyen de revoir les matchs.
Ne m'en voulez pas si tout cela n'est pas confirmé.
FORZA BASTIA !
Je suis tombée par hasard sur l'info ci-dessous, mais trop tard pour la valider. Je ne sais pas non plus si je poste au bon endroit !
Vous êtes tous professionnels pour la vérifier, car si elle est confirmée, ce serait épatant pour suivre la N3 en complément aux infos des nôtres qui se déplacent.
Site FederationFrancaiseFootball25
https://www.facebook.com/FFfootballDirect
N3 diffusion SC Bastia 2 contre SU Dives Cabourg FB
https://bit.ly/3zikRsY
A priori la FFF diffuserait en direct les matchs N1 N2 N3, et pour les joueuses D1 D2 D3. Mais une fois les matchs terminés, pas moyen de revoir les matchs.
Ne m'en voulez pas si tout cela n'est pas confirmé.
FORZA BASTIA !
- jigsaw2a
Merci de l'info. On vérifiera pour le prochain match de la reserve. Même si le lien FB paraît bizarre (Federation Française de football25 ça sent le pâté) c'est tout a fait possible puisque j'ai par exemple découvert hier que la ligue Corse retransmet tout le championnat de R1 a priori (via l'application champ's)