Je pense ne pas marquer beaucoup de points sur cette journée de L1.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Sur les 3 premiers matchs de L1 Vegetà garde la tête avec déjà 10 pts d'avance sur son dauphin, tandis que Filippu me devance de 3 pts ( 58 contre 55). Par respect je ne parle pas de Jigsaw2a https://www.forzabastia.corsica/?suivi=1
Sur les 3 premiers matchs de L1 Vegetà garde la tête avec déjà 10 pts d'avance sur son dauphin, tandis que Filippu me devance de 3 pts ( 58 contre 55). Par respect je ne parle pas de Jigsaw2a https://www.forzabastia.corsica/?suivi=1
Ah mais moi je revendique d'être nul en pronos. D'autant plus que je coche au hasard, surtout la L1 que je suis de très loin
Sur la L2 c'est un peu mieux quand même
D'ailleurs je n'arrive pas a pronostiquer une victoire du Sporting de peur de leur porter la guigne
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
En L1, j'ai été mieux pour cette journée, bon c'était difficile de faire aussi mal que la troisième journée.
Ô Grande Sorba, un score exact donne combien de points et le prono (V, N ou D) apporte combien ?
Pour la L2, je ne la fais pas, car justement il y a le SPORTING et là je ne peux pas partial ou alors je ferais comme l'amicu Jig, je pronostiquerai toujours une défaite.
Filippu deuxième meilleure score de la journée avec 27 pts, tu remontes à la 4ème place avec un total de 85 pts, mais Vegetà reste toujours en tête (98 pts) avec 7 pts d'avance sur son dauphin
Pour voir comment les points sont distribués, tu cliques sur ton pseudo (Filippu). La liste des journées que tu as pronostiquées s'affichent. Un clic sur une des journées et les détails de ton prono s'affichent :
Barème :
V N D : 3pts
nbr de buts trouvé : 1pt
score exact : 3pts
somme des buts > 3 les points sont doublés.
Sorba a écrit : 04 Set 2023 23:27
Filippu deuxième meilleure score de la journée avec 27 pts, tu remontes à la 4ème place avec un total de 85 pts, mais Vegetà reste toujours en tête (98 pts) avec 7 pts d'avance sur son dauphin
Pour voir comment les points sont distribués, tu cliques sur ton pseudo (Filippu). La liste des journées que tu as pronostiquées s'affichent. Un clic sur une des journées et les détails de ton prono s'affichent :
Barème :
V N D : 3pts
nbr de buts trouvé : 1pt
score exact : 3pts
somme des buts > 3 les points sont doublés.
Ti ringraziu per è spiegazione amicu Sorba.