Fanàticu bastiacciu a écrit : 04 Ghje 2022 22:36
En espérant le retour des covidés, quelle équipe alignée après la performance des remplaçants ce week-end et le changement tactique ?
Moi j'ai peur qu'il veuille reconduire le 433, parce que maintenant qu'on joue plus direct et qu'on ne deborde plus on perd moins souvent le ballon devant.
Et ça me fait peur parce que ca pousse santelli sur le côté et des matchs où il est de partout il ne va pas en jouer 10 d'affiler!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Fanàticu bastiacciu a écrit : 04 Ghje 2022 22:36
En espérant le retour des covidés, quelle équipe alignée après la performance des remplaçants ce week-end et le changement tactique ?
QRM, qui a perdu son coach (tant mieux), sera peut-être déstabilisé. En plus, ses joueurs doivent se souvenir du match aller où on les avait quand même bien dominés. Avec notre victoire en coupe qui a dû booster tout le groupe, on devrait gagner sans trop de souci.
Buquet ? Ils mettent les internationaux en L2 ou c'est juste pour Bastia ?
Au fait, les petits sont parfois bons, je regarde la coupe d'Espagne sur l'Equipe TV et une équipe du niveau Bastia-Borgo mène contre le "grand" Barca ??
Japu a écrit : 05 Ghje 2022 19:24
QRM, qui a perdu son coach (tant mieux), sera peut-être déstabilisé. En plus, ses joueurs doivent se souvenir du match aller où on les avait quand même bien dominés. Avec notre victoire en coupe qui a dû booster tout le groupe, on devrait gagner sans trop de souci.
Ils ont déjà pris un entraîneur qui nous connais très bien…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Fanàticu bastiacciu a écrit : 05 Ghje 2022 20:56
Interdiction de mettre Quemper titulaire si le départ est quasi acté !! Des morts de faim samedi !!
Il est sur le départ depuis cet été et ça ne l’a pas empêché de jouer.
Il nous joue la demie carotte depuis Janvier dernier (1ère partie de N1 excellente), il a été bon les 3 premiers matchs de cette année avant de retomber dans la nonchalance.
Là si ce que je lis partout est vrai, le départ est acte il ne reste que son salaire à négocier, c’est encore un cap de franchi. A sa place si je joue samedi, je ne monte même pas disputer un ballon à la tête pour ne pas risquer de me blesser, et on ne pourra rien lui reprocher