Matchs amicaux
Re: Matchs amicaux
SC Bastianu devrait d'ailleurs évoluer au poste d'ailier droit, et Jean Gabin pourrait suppléer Leca dans les buts! 

Ligna diritta e core in fronte
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
- ghisoni2b
- Messaghji : 1474
- Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
- Lucalisazione : ici
- A été remercié : 39 fois
Moi aussi! Je peux dépanner en avant centre à la place de nangis!Jean Gabin a écrit :Je suis partant

- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Pas question, je suis sûr que tu es plus jeune et en forme que moi, prends-toi un vrai rôle et laisse-moi la place de figurant !!ghisoni2b a écrit :Moi aussi! Je peux dépanner en avant centre à la place de nangis!

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- BoNuX
- Messaghji : 7092
- Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
- Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
- A été remercié : 11 fois
On ne sait toujours pas s'il y a le stage à Thonon ?
Et s'il y aura un match contre une équipe du calcio ?
De source sûre...
Houlala, ça va faire des frais tout ça. Ils vont remplacer le stage à thonon par une promenade d un après midi dans la restonica quant au match de préparation jouer habituellement contre une équipe de série A ou de liga on fera un sixte contre l association sportive des migrant.BoNuX a écrit :On ne sait toujours pas s'il y a le stage à Thonon ?
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- BoNuX
c'est vrai qu'avant tout ça, il s'agirait de savoir à quel niveau on av jouer .... 

De source sûre...
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A été remercié : 122 fois
http://www.sardegnanews.info/2017/06/19 ... il-bastia/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Ca c'est de la grosse opposition qui prépare bien à la L2...à moins que les dirigeants anticipent en nous faisant rencontrer des adversaires de notre niveau une fois que la décision de la DNCG aura été rendueColonel Moutarde a écrit :http://www.sardegnanews.info/2017/06/19 ... il-bastia/
-
- Messaghji : 152
- Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
- Lucalisazione : Bastia
Ça ne veut pas dire grand-chose. Ce genre de matchs a des avantages en tout début de saison.Genaro a écrit :Ca c'est de la grosse opposition qui prépare bien à la L2...à moins que les dirigeants anticipent en nous faisant rencontrer des adversaires de notre niveau une fois que la décision de la DNCG aura été rendueColonel Moutarde a écrit :http://www.sardegnanews.info/2017/06/19 ... il-bastia/
Par exemple, En Allemagne, c'est courant de jouer contre des clubs de divisions basses.
Le Bayern va jouer contre Wolfratshausen (D5) et Erlangen-Bruck (D6). Dortmund contre Rot-Weiss Essen (D4).
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A été remercié : 122 fois
Pour ceux qui n'auraient rien compris, ce match est purement symbolique et visant à rapprocher un peu plus les 2 entités déjà très proches par leurs supporters (avec des visites des 2 cotés chaque année).
Par ailleurs le club de Sassari est prêt à nous inviter et à tout prendre en charge.
Par ailleurs le club de Sassari est prêt à nous inviter et à tout prendre en charge.
- BoNuX
en effet, ce sont des clubs amis...et tout ça s'inscrit dans une démarche plus globale de rapprochement entre la sardaigne et la Corse.Colonel Moutarde a écrit :Pour ceux qui n'auraient rien compris, ce match est purement symbolique et visant à rapprocher un peu plus les 2 entités déjà très proches par leurs supporters (avec des visites des 2 cotés chaque année).
De source sûre...
- Corsica
- Sezzione Bureaucrate
- Messaghji : 20813
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
- Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.
Il n'y a pas si longtemps, on jouait contre une sélection insulaire ou le FAIRM. Pour des mises en place tactique, des essais ou une phase de travail physique, les coachs préfèrent une véritable opposition plutôt qu'un entraînement.Kyrn Cyrnea a écrit :Ça ne veut pas dire grand-chose. Ce genre de matchs a des avantages en tout début de saison.Genaro a écrit :Ca c'est de la grosse opposition qui prépare bien à la L2...à moins que les dirigeants anticipent en nous faisant rencontrer des adversaires de notre niveau une fois que la décision de la DNCG aura été rendueColonel Moutarde a écrit :http://www.sardegnanews.info/2017/06/19 ... il-bastia/
Par exemple, En Allemagne, c'est courant de jouer contre des clubs de divisions basses.
Le Bayern va jouer contre Wolfratshausen (D5) et Erlangen-Bruck (D6). Dortmund contre Rot-Weiss Essen (D4).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!

CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!