Les 9/Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene

Vous préférez ?

Rester avec les 9
4
4%
Faire venir Antonetti
103
96%

Numaru tutale di voti : 107

Stirpemuli
Messaghji : 11055
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Les 9/Antonetti

Message da Stirpemuli »

A vous de jouer !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
scbastianu
Messaghji : 6613
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Re: Les 9/Antonetti

Message da scbastianu »

Apparemment U Castellaresu a voté :D
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Message da U-Castellaresu »

scbastianu a écrit :Apparemment U Castellaresu a voté :D
Et c'est pas moi ! -:ba:-

Mais il veut déjà économisé un salaire en étant entraîneur ou même directeur sportif !

Cette idée de génie ne venait pas des dirigeants ?!

Le modèle qui faut suivre n'est pas plutôt celui de Guingamp ?!

Parce que je veux bien que Antonetti ai de l'argent mais la on parle de gros investissements. Et des dirigeants sans moyens on n'en a pas eu assez.

Beaucoup d'interrogation et difficilement réalisable pour ma part.
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

U-Castellaresu a écrit :

Mais il veut déjà économisé un salaire en étant entraîneur ou même directeur sportif !

Parce que je veux bien que Antonetti ai de l'argent mais la on parle de gros investissements. Et des dirigeants sans moyens on n'en a pas eu assez.

Mais Antonetti à la différence des 9 pitres qui gèrent notre club s'y connaît LUI en football.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Le résultat s'impose de lui même , il ne peut y avoir de comparaison entre F. À. Et les 9 clowns tristes .
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Je crois que les 9 ne sont plus que 4 (au moins comme rémunérés) mais Forza Freddy

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Bastiaccifuriani
Messaghji : 3815
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 36 fois

Message da Bastiaccifuriani »

Non mais franchement y'a même pas besoin de faire de sondages pour savoir que n'importe qui serait mieux que l'équipe en place !
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Message da PIXI »

On est en ligue 1 oui ou non ?

Sauf qu 'avec antonetti c' était l'Europe...
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Message da PIXI »

Filippu a écrit :Je crois que les 9 ne sont plus que 4 (au moins comme rémunérés) mais Forza Freddy
Ils seront toujours 9 à mes yeux
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
scbastianu
Messaghji : 6613
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

Sartinesu a écrit :Dans l'absolut même Taravesu à la place des 9/5/4 ou je ne sais plus combien, je dis oui. Par contre, il faudra qu'il précise dans les jours qu'il vienne plusieurs points pour qu'on y voit plus clair.
Tu veux donc que taravesu precise plusieurs points,c'est bien ça?
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
ghisoni2b
Messaghji : 1474
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 39 fois

Message da ghisoni2b »

scbastianu a écrit :
Sartinesu a écrit :Dans l'absolut même Taravesu à la place des 9/5/4 ou je ne sais plus combien, je dis oui. Par contre, il faudra qu'il précise dans les jours qu'il vienne plusieurs points pour qu'on y voit plus clair.
Tu veux donc que taravesu precise plusieurs points,c'est bien ça?
oh taravesu on veut tout savoir!!pas question de nous cacher la moindre chose! :D
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6477
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 886 fois
A été remercié : 254 fois

Message da 2b_turchinu »

U-Castellaresu a écrit :

soit on garde les 9 et on aura almeida et un recrutement bien pourri au mercato et on repart pour une saison avec un stade encore plus vide, soit on donne les clefs du sportif a antonetti (deviens actionnaire principale) il vire aussi almeida (ou le reclasse adjoint ou préparateur ou autre si celui si accepte) pour mettre en place un projet sportif concret, il a raison quand il dit qu'a bastia il faut un formateur, quelqu'un qui va tiré un maximum du peu de joueurs que nous avons parce que c'est ce qui nous fera grandir sportivement et financièrement.

il a certainement l'intention de s'appuyer sur un investisseur, je suis convaincu qu'il ne serait pas contre l'idée de racheter le club (pour viré les 9) et de revendre une parti des part au supporter et une autre a un investisseur solide, 3 actionnaires, un passionné (antonetti) qui peut apporter beaucoup grâce a ses qualité et son experience dans le football (s'il veut rester majoritaire toute façon il y aura un droit de regard pour les autres actionnaires), un actionnaire blindé (si possible un autre turchinu, oscaro? rocca?) capable de s'investir financièrement dans un projet concret, et une association de soccios pour apporter des fonds, avoir un droit de regard sur tout ce qu'il ce passe au club (ce qui permettra que le club finisse de tomber comme a chaque fois entièrement sous l'emprise de barbus, bergers, ou autre profiteurs), mais notre rôle principale sera celui d'unir et de fidéliser les supporter, si un tel projet venais a voir le jours une grosse partie des 8000-10000 supporter reviendrons spontanément (avec une bonne campagne de pub), le reste suivrons au fur et a mesure quand ils constaterons que Furiani est redevenu Furiani.

Ce serait très utile qu'il soit l'invité sur le plateau du prochain MNF, il pourrait répondre directement a toutes nos questions et en plus ca lui ferai un appui (Populu-Turchinu) et une poussette supplémentairement au dirigeants actuel, on voulais une action concrète pour foutre les dirigeants dehors et on l'a eu alors a nous PT d'en profiter.
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Message da forzabastiapersempre »

Quelle ingratitude ! Les dirigeants (nos presques béné voles) ont économisé sur les postes aléatoires : DS, Prépa physique, recruteur, le plus souvent entraineur et vous trouvez à dire de nos mécènes,(nos hommes orchestres) Je suis choqué :shock:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]

[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1389
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Message da Lonzu Libertadores »

2b_turchinu a écrit :
U-Castellaresu a écrit :

soit on garde les 9 et on aura almeida et un recrutement bien pourri au mercato et on repart pour une saison avec un stade encore plus vide, soit on donne les clefs du sportif a antonetti (deviens actionnaire principale) il vire aussi almeida (ou le reclasse adjoint ou préparateur ou autre si celui si accepte) pour mettre en place un projet sportif concret, il a raison quand il dit qu'a bastia il faut un formateur, quelqu'un qui va tiré un maximum du peu de joueurs que nous avons parce que c'est ce qui nous fera grandir sportivement et financièrement.

il a certainement l'intention de s'appuyer sur un investisseur, je suis convaincu qu'il ne serait pas contre l'idée de racheter le club (pour viré les 9) et de revendre une parti des part au supporter et une autre a un investisseur solide, 3 actionnaires, un passionné (antonetti) qui peut apporter beaucoup grâce a ses qualité et son experience dans le football (s'il veut rester majoritaire toute façon il y aura un droit de regard pour les autres actionnaires), un actionnaire blindé (si possible un autre turchinu, oscaro? rocca?) capable de s'investir financièrement dans un projet concret, et une association de soccios pour apporter des fonds, avoir un droit de regard sur tout ce qu'il ce passe au club (ce qui permettra que le club finisse de tomber comme a chaque fois entièrement sous l'emprise de barbus, bergers, ou autre profiteurs), mais notre rôle principale sera celui d'unir et de fidéliser les supporter, si un tel projet venais a voir le jours une grosse partie des 8000-10000 supporter reviendrons spontanément (avec une bonne campagne de pub), le reste suivrons au fur et a mesure quand ils constaterons que Furiani est redevenu Furiani.

Ce serait très utile qu'il soit l'invité sur le plateau du prochain MNF, il pourrait répondre directement a toutes nos questions et en plus ca lui ferai un appui (Populu-Turchinu) et une poussette supplémentairement au dirigeants actuel, on voulais une action concrète pour foutre les dirigeants dehors et on l'a eu alors a nous PT d'en profiter.
Le projet Antonetti, c'est une excellente nouvelle, mais je suis pas sûr que a soit très compatible avec un volant "socios"...
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Message da CAROZZU »

Lonzu Libertadores a écrit :Le projet Antonetti, c'est une excellente nouvelle, mais je suis pas sûr que a soit très compatible avec un volant "socios"...
Tu es dans les petits papiers de Fred pour savoir qu'il ne veut conserver personne dans les 6 restants et qu'il ne veut pas d'une structure socios comme actionnaire minoritaire -:da-
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Risponde