[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC
Ouais, un joueur technique de dribble à qui on demande de se coller à la ligne de touche
Incompréhensible
Incompréhensible
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
- Messaghji : 1252
- Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39
- A été remercié : 4 fois
Boutrah il nous fait un super match contre Nice et contre des petites équipes il fait jamais la différence . Thevenot s’entête avec ce schéma mais pour moi il doit jouer en 10 et Cisse c’est un ailier.. en 9 j’en viens à regretter santelli juste pour la combativité
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Désolé mais les solutions c’est à lui de les apporter!!!!Blousidisarte a écrit : 24 Ghje 2025 22:30 Ce soir , on a vu BT craquer,son geste est pour moi significatif, il est sans solution , les nerfs a vif,la situation le dépasse , c’est mon ressenti !
Ce soir on a plus de coach, bonne chance Mighé !
Après sa conférence de presse contre Amiens j’aurais pensé voir du changement, et rien, le même 11!!!!
C’est quoi qui l’empêche de faire jouer ses attaquants sur leurs bons pieds????
C’est quoi qui l’empêche de changer de disposition tactique?????
On joue de la même manière depuis la 1ere journée de championnat au point que les adversaires lisent dans notre jeu comme dans du marc de café!!!!!
La preuve notre nombre famélique de victoires!!!!!
Ce soir je pense très sincèrement que le bonhomme est limité pour son poste et que Antonetti l’a vu trop beau!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
-
- Messaghji : 1339
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 134 fois
Cisse c'est un ailier certes c'est surement pas un numero 9. Par contre faudrait qu'il apprenne a faire des passes et des centres
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
On s’est fait chier en 1ere mi-temps.
Trop de jeu en retrait .
CPA mal tirés .
Tavenot doit rester calme.
On ne meritait pas mieux .
Joueur de Pau qui nargue la tribune : un bel enculé .
Basta à contacter Laval GARDEZ MAGGIOTTI.
Trop de jeu en retrait .
CPA mal tirés .
Tavenot doit rester calme.
On ne meritait pas mieux .
Joueur de Pau qui nargue la tribune : un bel enculé .
Basta à contacter Laval GARDEZ MAGGIOTTI.
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Un titre pour Sorba
Un match aPAUcalyptique
Un match aPAUcalyptique
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 1317
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 317 fois
Pour essayer de débriefer à chaud,
Placide ce rattrape de son erreur en fin de match car pour moi le but est pour lui .
Meynadier mauvais ce soir .
Gustave ,guidi ,ariss , roncaglia, RAS
Bonhert meilleur que meynadier ce soir .
Ducroc , janneh RAS
Vincent un lion
Cissé est mieux sur un côté c'est indéniable
Blé fait une bonne rentrée, il a plus de présence devant le but que Cissé
Boumaoui à revoir
Boutrah et tramoni n'ont pas été bon ce soir mais je pense que l'on en attend trop de eux ,le problème de l'avant centre devient meme problématique dans leur utilisation.
Maggiotti fait pour moi une bonne rentrée, dommage qu'il ne soit pas sur le terrain lorsqu'on obtient cette série de coup franc à l'entrée de la surface .
Tavenot à craquer ce soir et je le comprends,il n'aurait pas dû c'est vrai mais il y avait 2 ou 3 trou du cul dans cette équipe de pau .
Petite mention à boutaib pour son geste plein de fairplay même envers BT sinon je pense que BT mange le joueurs, la sanction sera lourde mais c'est comme ça.
Le penalty ce siffle ou pas ,ce soir c'est pour nous .
Pour un premier match où je suis absent et cloué au lit ,aucun regret .
Place à Metz maintenant.
Placide ce rattrape de son erreur en fin de match car pour moi le but est pour lui .
Meynadier mauvais ce soir .
Gustave ,guidi ,ariss , roncaglia, RAS
Bonhert meilleur que meynadier ce soir .
Ducroc , janneh RAS
Vincent un lion
Cissé est mieux sur un côté c'est indéniable
Blé fait une bonne rentrée, il a plus de présence devant le but que Cissé
Boumaoui à revoir
Boutrah et tramoni n'ont pas été bon ce soir mais je pense que l'on en attend trop de eux ,le problème de l'avant centre devient meme problématique dans leur utilisation.
Maggiotti fait pour moi une bonne rentrée, dommage qu'il ne soit pas sur le terrain lorsqu'on obtient cette série de coup franc à l'entrée de la surface .
Tavenot à craquer ce soir et je le comprends,il n'aurait pas dû c'est vrai mais il y avait 2 ou 3 trou du cul dans cette équipe de pau .
Petite mention à boutaib pour son geste plein de fairplay même envers BT sinon je pense que BT mange le joueurs, la sanction sera lourde mais c'est comme ça.
Le penalty ce siffle ou pas ,ce soir c'est pour nous .
Pour un premier match où je suis absent et cloué au lit ,aucun regret .
Place à Metz maintenant.
Vince per campa corsu

- Stirpemuli
- Messaghji : 11054
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1469 fois
- A été remercié : 741 fois
Non franchement boutrah on l'a vue quelques fois en 10 et ce n'a pas été très beau à voir alors que Tramoni les rares fois où il est passé dans cette zone, ça a mis un peu la panique.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
Le penalty y est, Cisse se prend la hanche de Boutaib qui le déséquilibre
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- Fanàticu
- Messaghji : 4311
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 465 fois
- Énormément de manque dans la prestation de ce soir, de la suffisance et l’impression que l’on régresse dans le jeu
- Coaching beaucoup trop tardif de BT qui a une nouvelle fois subit le match
- Gros manque de joueur avec de la personnalité, le seul est sur le banc depuis un moment et j’aimerais bien savoir pourquoi (il a pris le ballon dès le peno siffle)
- Le craquage de BT / en tribune est une conséquence directe du manque de couille sur le terrain, se faire prendre en main par une équipe moyennasse sans réagir ne sera jamais accepté
- Placide est 100% fautif sur cette passe de 30m, incompréhensible à ce niveau
- 4 CF directs dans les 25m et pas un seul dangereux, incompréhensible à ce niveau
Une nouvelle fois une équipe sans ambitions, sans même intentions, nous aura pris des points (Caen, Grenoble, Amiens, ACA). Qu’on se sauve tranquille ça sera bien pour cette année
- Coaching beaucoup trop tardif de BT qui a une nouvelle fois subit le match
- Gros manque de joueur avec de la personnalité, le seul est sur le banc depuis un moment et j’aimerais bien savoir pourquoi (il a pris le ballon dès le peno siffle)
- Le craquage de BT / en tribune est une conséquence directe du manque de couille sur le terrain, se faire prendre en main par une équipe moyennasse sans réagir ne sera jamais accepté
- Placide est 100% fautif sur cette passe de 30m, incompréhensible à ce niveau
- 4 CF directs dans les 25m et pas un seul dangereux, incompréhensible à ce niveau
Une nouvelle fois une équipe sans ambitions, sans même intentions, nous aura pris des points (Caen, Grenoble, Amiens, ACA). Qu’on se sauve tranquille ça sera bien pour cette année
Ultima mudificata da Fanàticu u 24 Ghje 2025 22:46, mudificatu 2 volta(e).
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5848
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
Il y a que moi qui remarque que boutrah il disparaît souvent en 2nd mi temps ?
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
Il s'épuise à jouer dans le vide

- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Ce soir niveau de jeu relégable!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Boutaib on aurait mieux fait de le prendre quand il est parti du Paris FC. On l'aurait notre point d'ancrage devant . Et c'est un vrai leader. On l'a encore vu ce soir dans son comportement exemplaire pour calmer tout le monde et que ses joueurs restent dans le matchMulinchese a écrit : 24 Ghje 2025 22:23Et qui essaie de calmer Tavenot sans envenimer les chosesStirpemuli a écrit : 24 Ghje 2025 22:19 On recommence comme en première.
On a des situations comme en première et puis vient ce but ...
Aux changements on passe en 3 4 3 puis 3 3 4.
Un but refusé pour hors jeu compensé par un penalty.
Mais mon dieu que j'aurais aimer voir une de nos occasions rentrer en plus de notre but : les deux têtes de ariss, celle de blé, la frappe de Tramoni sur une superbe action venant de ronca pour Vincent, la transversale de Maggiotti, le retourné de blé ...
En tout cas Cissé à droite à une excellente capacité de centre, maggiotti aussi, Vincent a été héroïque dans ses retours.
Boutrah a encore disparu du match par contre et on n'a pas trop vu boumaoui, dommage parce qu'il a l'air d'avoir un vrai physique et une assez bonne technique.
Enfin merci Placide, sans lui on avait encore plus mal à la tête ce soir !
P.S. : je voudrais saluer boutaib qui a obligé l'autre à s'excuser et qui lui a passé une belle gueulante à lui et au goal.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 1339
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 134 fois
Il s'est passé quoi en tribune? Bagarre entre supporters? Ouest coté nord apparemment