[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Guy Fawkes
Messaghji : 908
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 319 fois
A été remercié : 257 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da Guy Fawkes »

tribunesud a écrit : 24 Ghje 2025 22:11
Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:08 Ca fait plusieurs matchs que je repete qu'on a pas de couilles, qu'on met pas de pression, qu'on enflamme pas le public et le match, et qu'on se fait marcher dessus. Quand on aura reglé ça, on aura fait un grand pas
en rien d avoir des couilles ne te fait jouer mieux....tu as bien vu la faiblesse technique de notre jeu tant individuellement que collectivement ,????
Mais ça permet au moins de ne pas te faire marcher dessus par la première équipe venue, et ça c'est un minimum quand on porte ce maillot
Acellu di Notte
Messaghji : 310
Arregistratu u : 13 Mar 2023 20:32
A remercié : 52 fois
A été remercié : 47 fois

Message da Acellu di Notte »

Je suis malade, completement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades
T'entends, je suis malade.

Soirée cauchemardesque et un Metz conquerant qui arrive...
Quandu u dittu punta à luna, u baùlonu fighjedda u dittu - Pampasgiolu -

Vous me dites Real, vous me dites City, vous me dites Barça. Vous me dites Anfield, Old Trafford ou Camp Nou. Je vous dis Sporting de Bastia, Armand Cesari è basta.
tribunesud
Messaghji : 2768
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Un match inquiétant à tous les niveaux ; persistance de nos faiblesses dans beaiucoup de domaines, les passes vers l avant qui n arrivent pas, des joueurs de couloir ui ne font pas la différence, une animation offensive stérile, indigeste.....et un saatff et un coach qui semblent dépassés, sans solution ni imagination qui persistent dans un schéma de jeu impuissant à déstabiliser l équipe adverse et que tout le monde sait lire désormais.
quand on y ajoute encore et toujours des incidents qui ne manqueront pas après les 30 000 euros d en rakoutter voire oire de faire fermer tout le stade.....
attention danger, on coule doucement
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

tribunesud a écrit : 24 Ghje 2025 22:11
Muscateddu a écrit : 24 Ghje 2025 22:08 Ca fait plusieurs matchs que je repete qu'on a pas de couilles, qu'on met pas de pression, qu'on enflamme pas le public et le match, et qu'on se fait marcher dessus. Quand on aura reglé ça, on aura fait un grand pas
en rien d avoir des couilles ne te fait jouer mieux....tu as bien vu la faiblesse technique de notre jeu tant individuellement que collectivement ,????
On se fait marcher dessus parce qu’on est pas bons !!!
Si on était supérieurs les choses seraient inversées..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

On recommence comme en première.

On a des situations comme en première et puis vient ce but ...

Aux changements on passe en 3 4 3 puis 3 3 4.

Un but refusé pour hors jeu compensé par un penalty.

Mais mon dieu que j'aurais aimer voir une de nos occasions rentrer en plus de notre but : les deux têtes de ariss, celle de blé, la frappe de Tramoni sur une superbe action venant de ronca pour Vincent, la transversale de Maggiotti, le retourné de blé ...

En tout cas Cissé à droite à une excellente capacité de centre, maggiotti aussi, Vincent a été héroïque dans ses retours.
Boutrah a encore disparu du match par contre et on n'a pas trop vu boumaoui, dommage parce qu'il a l'air d'avoir un vrai physique et une assez bonne technique.

Enfin merci Placide, sans lui on avait encore plus mal à la tête ce soir !

P.S. : je voudrais saluer boutaib qui a obligé l'autre à s'excuser et qui lui a passé une belle gueulante à lui et au goal.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Cissé à droite c'est intéressant
Maggiotti en 10 aussi
Je revient sur le 442 losange. Je suis sur qu'il y a quelque-chose à tenter, ou au moins le vrai 4231 et pas le 433
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7074
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 123 fois
A été remercié : 193 fois

Message da Mulinchese »

Stirpemuli a écrit : 24 Ghje 2025 22:19 On recommence comme en première.

Mais mon dieu que j'aurais aimer voir une de nos occasions rentrer en plus de notre but : les deux têtes de ariss, celle de blé, la frappe de Tramoni sur une superbe action venant de ronca pour Vincent, la transversale de Maggiotti, le retourné de blé ...

En tout cas Cissé à droite à une excellente capacité de centre, maggiotti aussi, Vincent a été héroïque dans ses retours.
Boutrah a encore disparu du match par contre et on n'a pas trop vu boumaoui, dommage parce qu'il a l'air d'avoir un vrai physique et une assez bonne technique.

P.S. : je voudrais saluer boutaib qui a obligé l'autre à s'excuser et qui lui a passé une belle gueulante à lui et au goal.
Et qui essaie de calmer Tavenot sans envenimer les choses
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
tribunesud

Message da tribunesud »

heu merci placide.....;???? il se pernd le but de 30 metres que son homologue lui stoppe quasiment dans les mêmes conditions....on a été mauvais, mais il n a pas plus surnger que les autres sur ce coup la...
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

On a fait un bon match de merde c'est vrai et c'est sans appel mais de la à vouloir tout jeter faut arrêter les gars.
Respiré un bon coup , allez tirer un bon coup , buvez un coup enfin allez vous aérer un peu l'esprit et revenez débriefer à tête reposée vous direz moi s de conneries.
Ultima mudificata da Capra u 24 Ghje 2025 22:25, mudificatu 1 volta(e).
Vince per campa corsu

:fb2:
tribunesud

Message da tribunesud »

ghjattuvolpa a écrit : 24 Ghje 2025 22:21 Cissé à droite c'est intéressant
Maggiotti en 10 aussi
Je revient sur le 442 losange. Je suis sur qu'il y a quelque-chose à tenter, ou au moins le vrai 4231 et pas le 433
sur les CPA, on peut dire ce qu on veut ...mais maggiotti est tr_s au dessus de tous les autres....
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

L'homme à la cigarette a écrit : 24 Ghje 2025 22:17
Bombagriculu a écrit : 24 Ghje 2025 22:13

On fait sortir la baleine pour faire rentrer le cachalot tout mais pas ca
C'est pas un souhait c'est ce qu'il va se passer
Tkt j avais compris mais tu vas malheureusement avoir raison
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

tribunesud a écrit : 24 Ghje 2025 22:23

heu merci placide.....;???? il se pernd le but de 30 metres que son homologue lui stoppe quasiment dans les mêmes conditions....on a été mauvais, mais il n a pas plus surnger que les autres sur ce coup la...
Pourquoi c'est normal de le laisser frapper tranquille à lui ? La faute n'est que de Placide ? Par contre son arrêt il est ultra déterminant ! On ne prend un but pas mille et avec les occasions qu'on a on avait de quoi le remonter !

J'ai écrit :
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Capra a écrit : 24 Ghje 2025 22:23 On a fait un bon match de merde c'est vrai et c'est sans appel mais de la à vouloir tout jeter faut arrêter les gars.
Respiré un bon coup , allez tirer un bon coup , buvez un coup enfin allez vous aérer un peu l'esprit et revenez débriefer à tête reposée vous direz moi s de conneries.
On fait pas un match de merde, on fait une série de matches de merde avec un niveau qui régresse depuis octobre. Rien n'est tenté de nouveau, toujours et encore des montages qui ne marchent pas.
Le match de Nice montre qu'il y a du potentiel
Donc il faut provoquer du changement
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

Ce soir , on a vu BT craquer,son geste est pour moi significatif, il est sans solution , les nerfs a vif,la situation le dépasse , c’est mon ressenti !
Ce soir on a plus de coach, bonne chance Mighé !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

Il faut du changement devant là je suis d'accord, bouger Cissé à droite, peut-être tenter tramoni en 10 ou à gauche ... moi ce qui m'embête surtout c'est que boutrah n'est pas du tout constant dans le match et qu'il ne "réussi" ses dribbles que lorsqu'il traverse le terrain dans le sans de la largeur et ça fait un moment que ça dure.

J'ai écrit :
Risponde