Je suis partagé. D'un côté c'est un joueur jeune qui avait un bon potentiel et qui a prouvé qu'il pouvait déjà s'en sortir en L2. C'est le genre de joueur, où on aurait pu en tirer un bénéfice. Et finalement c'est con de devoir payer pour le libérer.
D'un autre, c'est un joueur qui venait d'un club de L1, donc je suppose qu'il n'avait pas un petit salaire, avec apparemment une mentalité en mousse, qui sort d'une saison blanche et qui ne fait plus du tout parti des plans du staff. Donc c'est bien d'en finir rapidement.
Mais je suis persuadé qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il passe du côté "des joueurs qui nous auraient rapporté des sous" plutôt que du côté "des joueurs qui nous en font perdre".
[UFFICIALE] Yllan OKOU : sì ne va
Muderatore : chataigne
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Re: [UFFICIALE] Yllan OKOU : sì ne va
Vérone avait payé pour se le faire prêter. L'opération est peut-être neutre du coup. Surtout avec le pourcentage de Monaco. En le revendant, pas sûr qu'on aurait gagné grand choseOjo a écrit : 18 Lug 2025 12:17 Je suis partagé. D'un côté c'est un joueur jeune qui avait un bon potentiel et qui a prouvé qu'il pouvait déjà s'en sortir en L2. C'est le genre de joueur, où on aurait pu en tirer un bénéfice. Et finalement c'est con de devoir payer pour le libérer.
D'un autre, c'est un joueur qui venait d'un club de L1, donc je suppose qu'il n'avait pas un petit salaire, avec apparemment une mentalité en mousse, qui sort d'une saison blanche et qui ne fait plus du tout parti des plans du staff. Donc c'est bien d'en finir rapidement.
Mais je suis persuadé qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'il passe du côté "des joueurs qui nous auraient rapporté des sous" plutôt que du côté "des joueurs qui nous en font perdre".
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- sportingman
- Messaghji : 1677
- Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 159 fois
Un défenseur valable, qui agite un drapeau du club le lundi et faire des pieds et des mains pour partir le mardi. Dommage d'être aussi con
-
- Messaghji : 4
- Arregistratu u : 08 Lug 2025 18:05
- A été remercié : 2 fois
Personnellement, il ne m'a jamais inspiré confiance.
Son cinéma avec le drapeau devant la Petrignani ne m'a jamais convaincu.
Il en faisait trop pour être sincère.
Bon viaghju !!
Son cinéma avec le drapeau devant la Petrignani ne m'a jamais convaincu.
Il en faisait trop pour être sincère.
Bon viaghju !!