San Gavino a écrit : 18 Lug 2025 13:10
Merde on est donc condamnés à avoir des tribunes pas entièrement couvertes et dont au moins le bas sera toujours sous la pluie..
Pas de regret : la protection n'est valable que sous une pluie verticale, sans vent.
Dès qu'il y a le moindre vent ceux qui le prennent de face recevront la pluie au moins jusqu'au milieu de la tribune et ce ne sont pas quelques mètres de couverture en plus qui y changeront grand chose...
Il n'y a vraiment que les stades entièrement couverts (et fermés !) qui protègent complètement de la pluie.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Exactement hormis un stade avec toit entièrement refermable, il y aurait toujours de la pluie. Faire du rafistolage en rajoutant 15/20m sur une structure pas prévu pour ça, aurait même pu être dangereux a mon avis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : 18 Lug 2025 15:04
Faire du rafistolage en rajoutant 15/20m sur une structure pas prévu pour ça m, aurait même pu être dangereux a mon avis
En plus...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
La CAB a commandé une étude et elle s’est avérée non concluante : les structures actuelles Nord et Sud ne peuvent pas supporter plus de poids qu’elles n’en supportent déjà. Impossibilité donc de rallonger les toitures, qui était une volonté de la CAB.
L’infaisabilité est d’ordre technique et pas économique.
Quant aux toitures Est et Ouest, en aplomb, elles recouvrent le premier siège. Là aussi pour des raisons techniques : espace, sol, souhait de relier Nord et Sud, etc font que ces toitures ne vont pas plus loin.
La CAB affirme par rapport aux toitures et à leur longueur, avoir exploité à 100% par rapport à la structure actuelle. Pour la CAB, tout a été étudié et fait pour optimiser cela.
Sinon… bin fallait tout détruire et recommencer.
Pareil pour la capacité de la Est dont le sujet revient souvent (même si je suis contre) : ajouter des rangs = élever la tribune = empiéter davantage à l’arrière = il n’y avait pas de place car il y a la route + le toit recouvrirait encore alors moins puisque partant de plus loin
Ultima mudificata da alesiu u 20 Lug 2025 12:44, mudificatu 1 volta(e).