La Défense.
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 14110
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Re: La Défense.
Pour moi en défense on est quasi complet. Si on veut vraiment avoir tous les postes doublés, on prend un ARG pour suppléer Ariss mais pas plus.
Et ensuite on verra s’il y a des départs. Mais à ce jour on est bien dans ce secteur. Et le fait d’avoir des joueurs inchangés sera un vrai atout.
Et ensuite on verra s’il y a des départs. Mais à ce jour on est bien dans ce secteur. Et le fait d’avoir des joueurs inchangés sera un vrai atout.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44277
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
Concernant la doublure de Z. ARISS, il y a Steevy MAZIKOU non ?
Il y a aussi le très jeune Nassim DOUCE BOUMAZA qui a joué Central Gauche mais aussi Latéral Gauche avec la Réserve.
Donc pour moi, sauf s'il y a un départ (ou même plusieurs (on ne sait jamais), nous sommes complet.
Il y a aussi le très jeune Nassim DOUCE BOUMAZA qui a joué Central Gauche mais aussi Latéral Gauche avec la Réserve.
Donc pour moi, sauf s'il y a un départ (ou même plusieurs (on ne sait jamais), nous sommes complet.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- poghjulanu
- Messaghji : 15813
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
chataigne avait évoqué un AG colombien, ça en est où ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- scbastianu
- Messaghji : 6611
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 388 fois
On peut logiquement penser que , en dehors de prolongations ou de departs, tout le reste, meme officieusement bouclé,est a l arret tant que:
1 les nouveaux actionnaires ne sont pas officiellement la
2 le passage a la dncg n a pas eu lieu
1 les nouveaux actionnaires ne sont pas officiellement la
2 le passage a la dncg n a pas eu lieu
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
- Messaghji : 6859
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 64 fois
A très bon choix si c est un club qui joue les 1er rôle bon on devrait quand même avoir lisandru Olmeta ça fera un corse de plus !
-
Mazikou n’a quasiment jamais été appelé en équipe 1 et il n’a quasiment pas joué en fin de saison avec la réserve si j’ai bien suivi.Filippu a écrit : 10 Ghju 2025 11:00 Concernant la doublure de Z. ARISS, il y a Steevy MAZIKOU non ?
Qu’est ce qui ferait de lui la doublure d’Ariss cette saison alors qui ne l’a pas été la saison dernière?
Je doute que ce soit le plan pour lui.
Et après avoir vu l’interview d’Antonetti, je pense malheureusement que le joueur qui partira sera Ariss. Mais ça sera peut être le seul.
-
Je trouve Tony Strata très intéressant il joue en ce moment avec les espoirs de la Roumanie il est en plus d origine Corse .
Si l ACA est rétrogradé en N1 ce serait intéressant de le récupéré !
- Tumà
- Messaghji : 3692
- Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
- Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
- A remercié : 183 fois
- A été remercié : 131 fois
J’ai lu quelque part qu’il y avait Saint-Etienne sur luiOliu2a a écrit : 16 Ghju 2025 13:48 Je trouve Tony Strata très intéressant il joue en ce moment avec les espoirs de la Roumanie il est en plus d origine Corse .
-
Il serait intéressant de mettre un billet sur lui c est un joueur prometteur .Tumà a écrit : 16 Ghju 2025 14:11J’ai lu quelque part qu’il y avait Saint-Etienne sur luiOliu2a a écrit : 16 Ghju 2025 13:48 Je trouve Tony Strata très intéressant il joue en ce moment avec les espoirs de la Roumanie il est en plus d origine Corse .
- Borroka
- Messaghji : 22096
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
Quelqu'un a entendu parler de Al Qadisiyah et Gaziantep pour Ariss ?
Edit: Africa Top Sport
Edit: Africa Top Sport

Selon plusieurs médias français, le Dinamo Zagreb, le RC Lens , Gaziantep et Al Qadisiyah sont intéressés par la signature du joueur marocain. Son club, Bastia a repoussé récemment une offre du club croate, le Dinamo Zagreb. La valeur marchande de Zakaria Ariss est estimé à 3 millions d’euros selon transfermarket.
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16944
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3420 fois
- A été remercié : 424 fois
Pour moi, quoiqu'il en soit de Ariss, il faut deux arrières latéraux gauches pour être complets et ne pas déboussoler le pauvre Bonhert en le baladant dans tous les sens et le fixer définitivement arrière droit remplaçant.
Nous serions alors complets en défense avec deux gardiens, deux fois deux latéraux et quatre défenseurs centraux !
A moins qu'il n'y ait dans la réserve un joueur capable d'assurer des remplacements à gauche...
Nous serions alors complets en défense avec deux gardiens, deux fois deux latéraux et quatre défenseurs centraux !
A moins qu'il n'y ait dans la réserve un joueur capable d'assurer des remplacements à gauche...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
Ce sera a priori le cas. On a deja recruté le jeune Melvin Borne qui fait la prépa avec le groupe pro, et on a identifié Bladi en cas de départ d’Ariss. On sera donc bon dans ce secteur, qu’Ariss reste ou parte.Acellu Turchinu a écrit : 08 Lug 2025 12:46 Pour moi, quoiqu'il en soit de Ariss, il faut deux arrières latéraux gauches pour être complets et ne pas déboussoler le pauvre Bonhert en le baladant dans tous les sens et le fixer définitivement arrière droit remplaçant.
A moins qu'il n'y ait dans la réserve un joueur capable d'assurer des remplacements à gauche...![]()
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16944
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3420 fois
- A été remercié : 424 fois
De l'extérieur, ça me semble logique...Genaro a écrit : 08 Lug 2025 13:52Ce sera a priori le cas. On a deja recruté le jeune Melvin Borne qui fait la prépa avec le groupe pro, et on a identifié Bladi en cas de départ d’Ariss. On sera donc bon dans ce secteur, qu’Ariss reste ou parte.Acellu Turchinu a écrit : 08 Lug 2025 12:46 Pour moi, quoiqu'il en soit de Ariss, il faut deux arrières latéraux gauches pour être complets et ne pas déboussoler le pauvre Bonhert en le baladant dans tous les sens et le fixer définitivement arrière droit remplaçant.
A moins qu'il n'y ait dans la réserve un joueur capable d'assurer des remplacements à gauche...![]()
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... ni les professionnels !

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Vous envisagez sérieusement une autre défense centrale que Akuesson / Guevara ? Je demande pour un ami...