Mais où tu as vu que qui que ce soit allait nous empêcher de toucher de l’argent des transferts ?????????????heouiquenon a écrit : 24 Ghju 2025 23:29si on va dans tonsens janeth ariss allez a la louche 5m on en fait quoi on ne peut pas toucher ces sommes ? car c 5m ne sont pas compté dans le budget donc si on touche 5m on pourra augmenter la masse salarial en cas de besoin avec bien sur accord de la dncg c'est vala ble dans les deux sensSan Gavino a écrit : 24 Ghju 2025 23:02 Pour le patron.
Enfin cela dit l’encadrement ne concerne que la masse salariale et les indemnités de transferts.. c’est pas ma faute si vous ne savez pas lire un texte limpide de niveau CE1… je ne suis pas méprisant c’est juste désolant.
« la DNCG a pris comme simple mesure l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation tel que présenté par le club pour la saison 2025-26.«
Je ne comprends même pas ce que vous ne comprenez pas.
Après évidemment que ça vaut aussi pour d’autres dépenses si ferrandi respecte la masse salariale annoncée mais claque 8 millions d’euros pour le champagne en loge ça bloquer aussi.. mais bon ça va tellement de soi que… bref…![]()
Comment tu peux en venir à une telle déduction ????
Qu’est ce qui est si difficile à comprendre dans « il ne faut pas dépenser plus que ce qu’on leur a dit qu’on dépenserait en l’état » ?
Pour répondre malgré tout à ta question, C’est à ça que sert le passage de Décembre/Janvier pour le mercato d’hiver. Si on a de l’argent en plus, la situation sera révisée et on pourra sans doute dépenser plus (comme tu le dis toi même).
S’il y a moins que prévu, genre un sponsor ou un investisseur qui plante, on aura des problèmes.
Pour rappel l’an dernier ils nous avaient relégués en Janvier, alors qu’on avait eu un feu vert en Juin.
Mais en l’état c’est comme ça et c’est déjà très bien!
Mais o ghjenti, vous comprenez toujours pas comment ça marche à force?