DNCG
- forzabastia20
- Messaghji : 1832
- Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
- A été remercié : 5 fois
Re: DNCG
je me suis mal exprimé: des relevé de compte (où était les fonds)
Quoi qu'il en soit, j'espère que ceci n'est qu'un léger contretemps
Quoi qu'il en soit, j'espère que ceci n'est qu'un léger contretemps
- forzabastia20
- Messaghji : 1832
- Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
- A été remercié : 5 fois
C'est tout à fait ça.Genaro a écrit : 24 Ghju 2025 16:49 La paranoïa…les 9 ont vraiment créé chez nous des séquelles irréversibles pour certains![]()
Moi tant que ce n'est pas validé, je suis inquiet.
Après, il n'y a pas QUE de la paranoïa car nous sommes quand même sous le coup d'une suspension administrative prononcée en Janvier.
- Ju
- Messaghji : 1397
- Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
- Lucalisazione : Ici.
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Faut dire que janvier, ça nous est tombé sur la gueule sans prévenir, un vrai chocforzabastia20 a écrit : 24 Ghju 2025 17:01C'est tout à fait ça.Genaro a écrit : 24 Ghju 2025 16:49 La paranoïa…les 9 ont vraiment créé chez nous des séquelles irréversibles pour certains![]()
Après, il n'y a pas QUE de la paranoïa car nous sommes quand même sous le coup d'une suspension administrative prononcée en Janvier.
-
- Messaghji : 14119
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Oui mais uniquement parce que la DNCG a changé les règles concernant les transferts avec paiement différés.Ju a écrit : 24 Ghju 2025 17:04Faut dire que janvier, ça nous est tombé sur la gueule sans prévenir, un vrai chocforzabastia20 a écrit : 24 Ghju 2025 17:01
C'est tout à fait ça.
Ce qui est rassurant c’est qu’on a facilement et rapidement trouvé une solution.
Et que ça a continué à bosser derrière pour encore renforcer tout ça. Autant d’éléments qui permettent d’être très sereins. Surtout au regard des déclarations de Ferrandi après l’audition
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
En faite, ça manque a tout le monde de ne pas avoir le couteau sous la gorges avant la dncg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 14119
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
C’est long. C’est mauvais signe. On va mourir c’est sûr. Imaginez s’ils ne retrouvent pas les documents demandés?
Ou pire, si les 9 investisseurs sont en réalité les anciens 9 qui se sont déguisés pour l’occasion et n’ont en fait rien apporté?
J’ai peur. Très peur. Cette hypothèse étant très probable
Ou pire, si les 9 investisseurs sont en réalité les anciens 9 qui se sont déguisés pour l’occasion et n’ont en fait rien apporté?
- Guy Fawkes
- Messaghji : 908
- Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
- Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
- A remercié : 319 fois
- A été remercié : 257 fois
Joli scénario pour un film d'horreurGenaro a écrit : 24 Ghju 2025 17:56 C’est long. C’est mauvais signe. On va mourir c’est sûr. Imaginez s’ils ne retrouvent pas les documents demandés?

- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Feu vert de la DNCG
Ce mardi 24 juin, le Sporting Club de Bastia a présenté à la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG les comptes du club relatifs à l’exercice 2024-2025 ainsi que le budget pour la saison 2025-2026.
Dans un contexte économique difficile pour le football français, la DNCG a pris comme simple mesure l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation tel que présenté par le club pour la saison 2025-26.
Le Sporting peut donc poursuivre sereinement et avec ambition la préparation de la prochaine saison de Ligue 2 BKT.
Forza Bastia !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- poghjulanu
- Messaghji : 15828
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 744 fois

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8992
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
[/quote]Feu vert de la DNCG
Ce mardi 24 juin, le Sporting Club de Bastia a présenté à la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG les comptes du club relatifs à l’exercice 2024-2025 ainsi que le budget pour la saison 2025-2026.
Dans un contexte économique difficile pour le football français, la DNCG a pris comme simple mesure l’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation tel que présenté par le club pour la saison 2025-26.
Le Sporting peut donc poursuivre sereinement et avec ambition la préparation de la prochaine saison de Ligue 2 BKT.
Forza Bastia !