Sur RCFM d'abord,Mathusalem a écrit : 10 Ghju 2025 10:43 J'ai cru entendre que M.Antonetti, sera le 11 juin sur NRJ corse ( chez Mosca) pour répondre sur le sujet mercato entre autres.
[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
- davegrohl
- Messaghji : 10225
- Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
BASTIA E BASTA !
- Ju
- Messaghji : 1397
- Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
- Lucalisazione : Ici.
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Rien qu'à imaginer les gens y croire et dire à tout le monde "o tu as vu Payet il va signer au Sporting" je pleure de rire, merci pour tout !!
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
Les charmes du campemercatu....Ju a écrit : 10 Ghju 2025 12:22 Rien qu'à imaginer les gens y croire et dire à tout le monde "o tu as vu Payet il va signer au Sporting" je pleure de rire, merci pour tout !!
Quoi que concernant Payet, si on lui trouve une pouf qui aime boire de la pisse, il y a peut être possibilité de négociation..... Ca lui rappelera le Bresil....
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
- Messaghji : 14119
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Grand bien lui fasse.Alanucciu a écrit : 10 Ghju 2025 10:33Genaro a écrit : 10 Ghju 2025 09:07
Tu as simplement vu un post sur Twitter qui posait la question à châtaigne
Ça ne correspond pas du tout à la politique sportive d’Antonetti. Ça serait surprenant. À la limite quitte à prendre un joueur d’expérience je préfère tenter Khazri
Whabi va partir au soleil avec 1.2 millions annuel de salaire
- Ju
A Lupinu ça doit bien se trouver tu me dirasscbastianu a écrit : 10 Ghju 2025 12:30Les charmes du campemercatu....Ju a écrit : 10 Ghju 2025 12:22 Rien qu'à imaginer les gens y croire et dire à tout le monde "o tu as vu Payet il va signer au Sporting" je pleure de rire, merci pour tout !!
Quoi que concernant Payet, si on lui trouve une pouf qui aime boire de la pisse, il y a peut être possibilité de négociation..... Ca lui rappelera le Bresil....
- SCB Forever
- Messaghji : 31
- Arregistratu u : 08 Ghju 2019 02:06
- Lucalisazione : Yonne
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
quelle chance le retour de Frédéric Antonetti!
le club se projette à l'international, notamment l'Amérique de sud, à ce sujet combien de places d'extra-communautaires en ligue2?
le club se projette à l'international, notamment l'Amérique de sud, à ce sujet combien de places d'extra-communautaires en ligue2?
-
- Messaghji : 2529
- Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
- Lucalisazione : Dordogne
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 82 fois
Sportivement ça fait beaucoup plus sérieux et professionnel que par le passé.davegrohl a écrit : 10 Ghju 2025 11:59Sur RCFM d'abord,Mathusalem a écrit : 10 Ghju 2025 10:43 J'ai cru entendre que M.Antonetti, sera le 11 juin sur NRJ corse ( chez Mosca) pour répondre sur le sujet mercato entre autres.
En espérant une seule et belle vente pour continuer à progresser sportivement.
- yvanecci
- Messaghji : 14475
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Après ça, pas la peine d’aller se faire saigner les oreilles chez Mosca.davegrohl a écrit : 10 Ghju 2025 11:59Sur RCFM d'abord,Mathusalem a écrit : 10 Ghju 2025 10:43 J'ai cru entendre que M.Antonetti, sera le 11 juin sur NRJ corse ( chez Mosca) pour répondre sur le sujet mercato entre autres.
Clair, net, précis.
Heureux pour Gordon.

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
Lorsque j'entends FA dire qu 'on ne doit pas discuter pour Ariis sous les 4 millions, je me dit qu'en fin on va commencer a savoir vendre dans ce club.
-
Je crois que c’est 4SCB Forever a écrit : 10 Ghju 2025 13:07 quelle chance le retour de Frédéric Antonetti!
-
Ouais 4 M + des bonus pour Ariss je trouverai que c’est une bonne vente. Surtout si ça suffit pour garder les autres et faire progresser l’effectif.Tamantastrada a écrit : 10 Ghju 2025 13:38Lorsque j'entends FA dire qu 'on ne doit pas discuter pour Ariis sous les 4 millions, je me dit qu'en fin on va commencer a savoir vendre dans ce club.yannick a écrit : 10 Ghju 2025 13:30
Sportivement ça fait beaucoup plus sérieux et professionnel que par le passé.
En espérant une seule et belle vente pour continuer à progresser sportivement.
Ultima mudificata da yannick u 10 Ghju 2025 13:43, mudificatu 1 volta(e).
- scbastianu
- Messaghji : 6612
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
4 millions pour Ariss , ce serait pas "bien vendu" , ce serait stratosphériquement bien vendu compte tenu du contexte actuel...... Je dirais même que à 3.5 c'est une aubaine .
Et je dis ça sans dévaloriser le joueur , que j'ai découvert et beaucoup aimé cette année!
Je salue également le moment historique de tamantastrada qui vient de se fendre d'un propos positif. Ca fait plaisir

Et je dis ça sans dévaloriser le joueur , que j'ai découvert et beaucoup aimé cette année!
Je salue également le moment historique de tamantastrada qui vient de se fendre d'un propos positif. Ca fait plaisir

SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

- Ju
Ariss on devra surtout négocier un bon pourcentage à la revente, il a vraiment de l'avenirscbastianu a écrit : 10 Ghju 2025 14:12 4 millions pour Ariss , ce serait pas "bien vendu" , ce serait stratosphériquement bien vendu compte tenu du contexte actuel...... Je dirais même que à 3.5 c'est une aubaine .
Je salue également le moment historique de tamantastrada qui vient de se fendre d'un propos positif. Ca fait plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
Oui trés positif car ça va dans le sens que je souhaite depuis longtemps pour les ventes de joueurs, et pour les investisseurs.scbastianu a écrit : 10 Ghju 2025 14:12 4 millions pour Ariss , ce serait pas "bien vendu" , ce serait stratosphériquement bien vendu compte tenu du contexte actuel...... Je dirais même que à 3.5 c'est une aubaine .
Je salue également le moment historique de tamantastrada qui vient de se fendre d'un propos positif. Ca fait plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Messaghji : 14119
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Tamantastrada a écrit : 10 Ghju 2025 14:25Oui trés positif car ça va dans le sens que je souhaite depuis longtemps pour les ventes de joueurs, et pour les investisseurs.scbastianu a écrit : 10 Ghju 2025 14:12 4 millions pour Ariss , ce serait pas "bien vendu" , ce serait stratosphériquement bien vendu compte tenu du contexte actuel...... Je dirais même que à 3.5 c'est une aubaine .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est même grâce à toi je dirais. C’était TON plan. Heureusement le club t’a écouté