[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 2058
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Acellu Turchinu,Acellu Turchinu a écrit : 09 Ghju 2025 16:16Il faut qu'il améliore... TOUT !!!Banditufiumorbu64 a écrit : 09 Ghju 2025 14:33 Sebas c'est puissant et rapide mais il a 20 ans il faut qu'il améliore son bagage technique et son foncier et pourrait devenir interressant.![]()
Je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce choix sur la base de ce qu'il nous a montré en quatre mois !!![]()
Je vais prendre ton contre-pied, je trouve que Sébas, possède d'énormes qualités : de puissance, de rapidité et j'ajoute, il pèse sur une défense. Ce qui en soi, n'est pas négligeable dans le football moderne. Associés à un vrai finisseur, ce mélange peut se révéler détonant. Je demande à voir.

- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44298
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Si Freddy et le Staff veulent J. SEBAS, c'est qu'il a quelque chose de plus, maintenant à lui de nous le prouver.Acellu Turchinu a écrit : 09 Ghju 2025 16:14Il reste un joueur qui ne nous a STRICTEMENT RIEN prouvé.Borroka a écrit : 09 Ghju 2025 14:45
Si c'est un vrai contrat c'est différent.
Il y a moyen de vraiment le préparer et de lui trouver un vrai poste.
Ce n est pas la même chose que son arrivé en "urgence" pour combler des trous pendant5 mois....
La première bévue, de taille, depuis le nouveau staff.![]()
Maintenant, je reste persuadé qu'avec un peu de chance ou de réussite, il aurait pu marquer 2 ou 3 buts de plus.
Il fait des différences avec sa puissance, c'est indéniable.
Avec une préparation complète avec nous, il va se révéler et tu vas l'aimer toi aussi.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
Je pense exactement la même chose, avec N. Parravicini, L. CISSE et F. TOMI, M BLE et M. BOUMAAOUI, ça tricotera moins que la saison dernière, mais il y aura une puissance monstrueuse qui usera les défenses adverses.Piombu ! a écrit : 09 Ghju 2025 16:33Acellu Turchinu,Acellu Turchinu a écrit : 09 Ghju 2025 16:16
Il faut qu'il améliore... TOUT !!!![]()
Je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce choix sur la base de ce qu'il nous a montré en quatre mois !!![]()
Je vais prendre ton contre-pied, je trouve que Sébas, possède d'énormes qualités : de puissance, de rapidité et j'ajoute, il pèse sur une défense. Ce qui en soi, n'est pas négligeable dans le football moderne. Associés à un vrai finisseur, ce mélange peut se révéler détonant. Je demande à voir.![]()
Je n'ai pas mis Amine BOUTRAH dans cette attaque, car je pense que si un club met le prix, il partira.
Après on verra bien si j'ai raison ou pas. . .
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
Et pourquoi pas les 2 ?
L'italien à part sur des vidéos, tu l'as vu jouer ?
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
J'ai également cette information, le club voudrait même l'acheter et négocie actuellement - pour ma part je suis pour un retour du joueur que je trouve rapide et puissant et surtout en devenir.Genaro a écrit : 09 Ghju 2025 14:04T’inquiètes pas c’est Jacques la source pour SebasJean Gabin a écrit : 09 Ghju 2025 13:57 Sébas ,ce n'est pas une bonne nouvelle sur ce qu'on a vu la demie-saison dernière , mais ce n'est que mon avis.![]()
- Borroka
- Messaghji : 22098
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
Vu la direction du recrutement, on change de style de jeu ?
- Filippu
- Vechju Lione
C'est très possible en effet, jeu plus direct et plus puissant, je pense.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 160
- Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:46
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 26 fois
Il peut valoir combien actuellement Sebas sur le marché ? J'ai du mal à me faire une idée du potentiel montant.
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Si Sebas signe avec Karamoko, on va certainement devoir se préparer à perdre Boutrah
-
- Messaghji : 1661
- Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 103 fois
Sébas je le trouve pas mal moi. Les gens font la geule car il pensent que c’est lui qui a mit tramoni sur la touche.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 599 fois
Sebas a du potentiel. C’est certain. Le coach a dit qu’il est arrivé un peu à court de forme ou de compétition. À voir avec une préparation complète
Il est clair aussi qu’il est meilleur sur un côté que dans l’axe. À moins que l’on ne s’oriente avec 2 axiaux devant?
Sebas et Paravicini en 9 et Cissé et Boutrah sur les côtés?
Il est clair aussi qu’il est meilleur sur un côté que dans l’axe. À moins que l’on ne s’oriente avec 2 axiaux devant?
Sebas et Paravicini en 9 et Cissé et Boutrah sur les côtés?
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Ca n'entre pas en ligne de compte pour moi : je "juge" Sebas pour lui-même !corsica2b20 a écrit : 09 Ghju 2025 19:29 Sébas je le trouve pas mal moi. Les gens font la geule car il pensent que c’est lui qui a mit tramoni sur la touche.
Boutrah et surtout Tramoni, avec leurs dribbles incessants, me faisaient craquer.

Si vous voulez, comparez Cissé, qui a mal démarré et peu à peu, l'air de rien, est devenu indiscutable, à Sebas l'arrivée inutile...
Hé bien je préférerais encore Sebas à Boutrah dont le jeu m'exaspère !Genaro a écrit : 09 Ghju 2025 19:15 Si Sebas signe avec Karamoko, on va certainement devoir se préparer à perdre Boutrah

Tu as compris ma logique : si Sebas me fait mentir en se révélant, je serai le premier à m'en réjouir !Filippu a écrit : 09 Ghju 2025 16:54
Avec une préparation complète avec nous, il va se révéler et tu vas l'aimer toi aussi.
![]()

Mais je n'ai vu en lui que la puissance et de la vitesse et j'ai de furieux doutes quant à le voir faire beaucoup plus...

Cissé m'a fait douter et surmonter ensuite complètement cet avis négatif alors que Tramoni et Boutrah n'ont fait que s'enfoncer de plus en plus...

J'ai peur qu'on ait avec Sebas un joueur qui a aussi atteint ses limites - je n'ai strictement rien contre lui, il s'est donné, avec une infinie maladresse, sans compter tout le temps du prêt !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
Le jeu direct serait une excellente chose !!
Basta les tricoteurs...
- Acellu Turchinu
Ah, ça, la puissance et la vitesse, Sebas les a !!Tamantastrada a écrit : 09 Ghju 2025 17:24 (...) je suis pour un retour du joueur que je trouve rapide et puissant et surtout en devenir.
Pour le reste, c'est de la supputation...