Aujourd'hui match important contre l'aca pour nos U16 qui doivent reprendre la 3e place occupée actuellement par Biguglia. Cette 3e place serait synonyme d'accession en U17 nationaux l'an prochain et permettrait de remplacer les U17 nationaux actuels en cas de place dans les relégables en fin de saison.
U17 qui après une très belle première partie de saison se retrouvent englués en bas de classement après une mauvaise serie de resultats. Ils leur restent 6 matchs importants pour se sauver en nationaux. Les 3 points obtenus sur tapis vert face a Monaco ont permis de sortir de la zone de relegation de 2 petits points (avec un match en retard a jouer a Nîmes adversaire direct). Demain ils joueront a Lyon, face a l'Olympique Lyonnais a 13h30 au centre de formation de Lyon. A l'aller, l'équipe de Chaouki Ben Saada avait arraché le nul 2-2 après avoir été menés 0-2. J'invite les accaniti de la région lyonnaise ou autre a aller les encourager dans cette opération maintien. Ils auront besoin de soutien jusqu'à la.fin de saison.
Forza Bastia
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : 22 Mar 2025 17:42
Un grand bravo a la JSA qui a battu Monaco !
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Il va falloir gagner car c'est chaud quand même pour le maintien.
Je vais me faire engueuler, mais tant pis, je ne me souviens plus combien de clubs descendent ?
Il reste 2 matchs à domicile contre nice et saint Etienne
Et 3 a l'extérieur contre des concurrents
Asptt Marseille, JS Aiacciu dernière journée. Et Nîmes qui n'est pas encore reprogrammé
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue