[DEBRIEFING CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MARTIGUES

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
yvanecci
Messaghji : 14477
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MARTIGUES

Message da yvanecci »

Filippu a écrit : 08 Mar 2025 12:19 Hier, franchement vous avez eu peur ?
Franchement pour moi juste un soupçon, car nous n'avions qu'un but d'avance, mais dans le jeu Martigues a existé ?
Non.
On a dominé cette rencontre de la tête et des épaules.
Et pourtant les provençaux avaient gagné 4 matchs sur 6, il me semble.
Notre Staff et nos Joueurs se sont racheté de piètre match à Troyes.
Oui j'ai eu peur qu'on se prenne un but casquette en fin de rencontre. Nous avons déjà vécu cela plusieurs fois cette saison. -:db-

Il ne faut pas oublier que Martigues peut ouvrir le score avec ce face à face perdu par Mendy à la 35ème.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Muscateddu
Messaghji : 1339
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 29 fois
A été remercié : 134 fois

Message da Muscateddu »

Stirpemuli a écrit : 08 Mar 2025 09:37
Muscateddu a écrit : 07 Mar 2025 23:22

Oui sebas bon joueur. Concernant tramoni c'est pas question football s'il est pas dans le groupe, il s'entends pas avec le coach. Parce si question foot il prefere aiki et blé a tramoni, il peut arreter sa carriere maintenant.
Et donc c'est forcément la faute du coach, ce n'est surtout pas lui le problème hein ? Il ne faut surtout pas se remettre en question le pauvre petit joueur !

Il reste 3 mois de compétition et il ne peut pas essayer d'être intelligent 2 secondes ! Tu crois qu'on ne les voit pas ses attitudes ? En plus de ça, Ses efforts défensifs sont en dessous des autres, il ralentis systématiquement le jeu parce qu'il cherche à éliminer et refuse la profondeur, il touche toujours 5 ou 6 fois le ballon avant de dribbler, rare sont ses moments de spontanéité mais à ton crédit et au sien, quand ça arrive il crée quelque chose ! Mais c'est insuffisant désolé.

Je n'aime pas parler comme ça parce que c'est un Corse et qu'en général il y a toujours assez de gens pour les descendre en emplifiant les faits, pour le moment il est dans le dur et c'est a lui de se reprendre, et je ne parle même pas des 3 ou 4 fois dans chaque match où il va s'empaler dans un joueur alors qu'il n'a clairement aucune chance de passer, a peine empalé il simule une faute et reste au sol au lieu de rattraper son erreur.

Dis lui d'arrêter de bouder comme un enfant, de devenir un homme, d'assumer ses erreurs, de faire des efforts pour les rattraper et d'arrêter de croire qu'il peut forcer un dribble, s'il ne le sent pas il ne le fait pas !
J'ai lu que le debut de ce que tu as ecris parce tu es hors sujet. Je sais pas si c'est la faute a tramoni ou au coach je dis juste que c'est pour ça qu'il joue pas
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

Concernant Tramoni, si son absence est due a ses performances sportives insuffisantes ou a un comportement très irrespectueux soit, ce sont des motifs acceptables, mais si c’est autre chose, ce n’est pas normal !!
J’aime de moins en moins le comportement d’Amine, qui , lorsqu’il loupe son dribble , ou que l’adversaire le chahute un peu, arrête de courir et lève les bras au ciel au lieu d’essayer de récupérer le ballon !!! Plusieurs fois par match il fait ce petit cinema…
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Lisandru TRAMONI jouera peut-être avec la Réserve demain, tout comme Julien MAGGIOTTI.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

Message da jigsaw2a »

Guevara a eu un soucis au genou...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

Muscateddu a écrit : 08 Mar 2025 13:58
Stirpemuli a écrit : 08 Mar 2025 09:37

Et donc c'est forcément la faute du coach, ce n'est surtout pas lui le problème hein ? Il ne faut surtout pas se remettre en question le pauvre petit joueur !

Il reste 3 mois de compétition et il ne peut pas essayer d'être intelligent 2 secondes ! Tu crois qu'on ne les voit pas ses attitudes ? En plus de ça, Ses efforts défensifs sont en dessous des autres, il ralentis systématiquement le jeu parce qu'il cherche à éliminer et refuse la profondeur, il touche toujours 5 ou 6 fois le ballon avant de dribbler, rare sont ses moments de spontanéité mais à ton crédit et au sien, quand ça arrive il crée quelque chose ! Mais c'est insuffisant désolé.

Je n'aime pas parler comme ça parce que c'est un Corse et qu'en général il y a toujours assez de gens pour les descendre en emplifiant les faits, pour le moment il est dans le dur et c'est a lui de se reprendre, et je ne parle même pas des 3 ou 4 fois dans chaque match où il va s'empaler dans un joueur alors qu'il n'a clairement aucune chance de passer, a peine empalé il simule une faute et reste au sol au lieu de rattraper son erreur.

Dis lui d'arrêter de bouder comme un enfant, de devenir un homme, d'assumer ses erreurs, de faire des efforts pour les rattraper et d'arrêter de croire qu'il peut forcer un dribble, s'il ne le sent pas il ne le fait pas !
J'ai lu que le debut de ce que tu as ecris parce tu es hors sujet. Je sais pas si c'est la faute a tramoni ou au coach je dis juste que c'est pour ça qu'il joue pas
Il ne joue pas parce qu'il n'apporte rien par rapport à ce qu'il nous fait perdre.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

Blousidisarte a écrit : 08 Mar 2025 14:22 Concernant Tramoni, si son absence est due a ses performances sportives insuffisantes ou a un comportement très irrespectueux soit, ce sont des motifs acceptables, mais si c’est autre chose, ce n’est pas normal !!
J’aime de moins en moins le comportement d’Amine, qui , lorsqu’il loupe son dribble , ou que l’adversaire le chahute un peu, arrête de courir et lève les bras au ciel au lieu d’essayer de récupérer le ballon !!! Plusieurs fois par match il fait ce petit cinema…
Tramoni se laisse tomber et joue la faute ... le résultat est le même, tu perds un joueur pour le pressing et pour la défense.

Ce qui sauve boutrah c'est qu'il ne le fait pas systématiquement et qu'en règle générale il se replie mais ça commence à se voir de plus en plus tu as raison.

J'ai écrit :
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

Il doit sûrement y avoir anguille sous roche pour Tramoni .
Comportement , volonté de faire baisser indemnité de transfert ?
Après personnellement a t’on vraiment le temps de le faire progresser sachant la pression des résultats la concurrence avec d’autres joueurs .
Si c’etait un joueur qui nous appartenait peut ce serait différent .
Personnellement au risque d’en choquer qq uns Tramoni ne m’a pas emballé et la comparaison avec Boutrah même si ce dernier n’est pas parfait n’a pas lieu d’être .
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 233 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Blousidisarte a écrit : 08 Mar 2025 14:22 Concernant Tramoni, si son absence est due a ses performances sportives insuffisantes ou a un comportement très irrespectueux soit, ce sont des motifs acceptables, mais si c’est autre chose, ce n’est pas normal !!
C est incompréhensible qu il ne joue pas vu son potentiel , son talent et moi je le trouve bon, il apporte le danger !
Après j ai l’impression que le coach depuis le début de l année fait beaucoup moins confiance aux joueurs corses mais je veut pas rentrer dans la parano…
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

Il apporte le danger plus que Cissé ?
Il défend plus que Cissé ?
Il centre mieux que Cissé ?
Il déborde plus que Cissé ?
Il conserve mieux que Cissé ?
Il est plus décisif que Cissé ?

Pour moi la réponse est non.

Je défends énormément les Corses mais quand ils le méritent.

Par contre je serais pour le tester en 10 à la place de boutrah !

J'ai écrit :
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Déjà qu'il fasse des passes notamment à Meynadier qui deborde. Boutrah combine avec Bonhert ou Ariss, ou choisit la perforation, ce qui veut dire qu'il y a variete dans le jeu sur l'aile gauche. Et quand il combine il y a souvent danger
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
meharibleu
Messaghji : 199
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Message da meharibleu »

Saint Just a écrit : 08 Mar 2025 10:17 Dans les rapports humains il y a une alchimie ce qui fait que la vérité de cette saison n'est pas forcément celle de la suivante mais plus on avance plus les choix et les analyses
de B. Tavenot me laissent dubitatifs.
Quelques exemples:
Quand on constate au détriment de qui Ettoga a été longtemps préféré !
Faire jouer Bonhert sur la mauvaise aile !
Trouver que l'équipe progresse alors que les matches contre Troyes et Martigues ont été loin d'avoir la qualité
des précédents.
Comme je l'ai déjà écrit, il existe trois types d'entraineur.
- Ceux qui font mieux que ce qu'on peut attendre de l'effectif en le bonifiant.
- Ceux qui ont le résultat attendu.
- Ceux qui, par leurs choix, brident les qualités du groupe.
Pour cette saison, notre coach fait, selon moi, partie du 3eme groupe.
J'espère que l'alchimie sera bien meilleure la saison prochaine.

:razz:
Ton analyse est bonne....pour aller ton sens ,quand j entends ce que le coatch qui dit sur oulai,même s il est bon ,mais il a fait que 2 ou 3 matchs , il dit qu il le voit en ligue 1 voir ligue des champions bientôt , rien de pire pour avoir la grosse tête ...bref un super discours managérial
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

La comparaison de tramoni avec boutrah n'a vraiment pas lieu d'être, pour moi tramoni ne progressera plus et restera un espoir qui ne percera jamais , un espoir parmi tant d'autres. Et franchement à l'heure actuelle il n'a pas ça place dans le 11 , Tomi est au dessus ,tout comme Cissé.
Vince per campa corsu

:fb2:
Stirpemuli

Message da Stirpemuli »

meharibleu a écrit : 09 Mar 2025 12:18
Saint Just a écrit : 08 Mar 2025 10:17 Dans les rapports humains il y a une alchimie ce qui fait que la vérité de cette saison n'est pas forcément celle de la suivante mais plus on avance plus les choix et les analyses
de B. Tavenot me laissent dubitatifs.
Quelques exemples:
Quand on constate au détriment de qui Ettoga a été longtemps préféré !
Faire jouer Bonhert sur la mauvaise aile !
Trouver que l'équipe progresse alors que les matches contre Troyes et Martigues ont été loin d'avoir la qualité
des précédents.
Comme je l'ai déjà écrit, il existe trois types d'entraineur.
- Ceux qui font mieux que ce qu'on peut attendre de l'effectif en le bonifiant.
- Ceux qui ont le résultat attendu.
- Ceux qui, par leurs choix, brident les qualités du groupe.
Pour cette saison, notre coach fait, selon moi, partie du 3eme groupe.
J'espère que l'alchimie sera bien meilleure la saison prochaine.

:razz:
Ton analyse est bonne....pour aller ton sens ,quand j entends ce que le coatch qui dit sur oulai,même s il est bon ,mais il a fait que 2 ou 3 matchs , il dit qu il le voit en ligue 1 voir ligue des champions bientôt , rien de pire pour avoir la grosse tête ...bref un super discours managérial
Comme si uniquement le coach tenait ce discours, comme s'il n'entendait pas les bruits qui descendent des tribunes, comme s'il n'entendait pas déjà son téléphone sonner ... si le coach le dit c'est qu'il y a déjà des choses qui se passent, il le dit certainement pour montrer que lui aussi il y croit mais il faut passer par un apprentissage parce que lorsqu'on se voit trop beau trop vite on fait une carrière à la diallo au lieu d'en faire une à la essien.

J'ai écrit :
jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

Message da jigsaw2a »

Capra a écrit : 09 Mar 2025 12:20 La comparaison de tramoni avec boutrah n'a vraiment pas lieu d'être, pour moi tramoni ne progressera plus et restera un espoir qui ne percera jamais , un espoir parmi tant d'autres. Et franchement à l'heure actuelle il n'a pas ça place dans le 11 , Tomi est au dessus ,tout comme Cissé.
Tomi, a l'heure actuelle, a malheureusement eu une blessure et on ne sait pas quel sera son niveau a son retour.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde