Et donc c'est forcément la faute du coach, ce n'est surtout pas lui le problème hein ? Il ne faut surtout pas se remettre en question le pauvre petit joueur !Muscateddu a écrit : 07 Mar 2025 23:22Oui sebas bon joueur. Concernant tramoni c'est pas question football s'il est pas dans le groupe, il s'entends pas avec le coach. Parce si question foot il prefere aiki et blé a tramoni, il peut arreter sa carriere maintenant.Ojo a écrit : 07 Mar 2025 22:15
Je n'étais pas pour ces prêts, et je ne le suis toujours pas. Mais ce soir Sebas fait un très bon match...
Il reste 3 mois de compétition et il ne peut pas essayer d'être intelligent 2 secondes ! Tu crois qu'on ne les voit pas ses attitudes ? En plus de ça, Ses efforts défensifs sont en dessous des autres, il ralentis systématiquement le jeu parce qu'il cherche à éliminer et refuse la profondeur, il touche toujours 5 ou 6 fois le ballon avant de dribbler, rare sont ses moments de spontanéité mais à ton crédit et au sien, quand ça arrive il crée quelque chose ! Mais c'est insuffisant désolé.
Je n'aime pas parler comme ça parce que c'est un Corse et qu'en général il y a toujours assez de gens pour les descendre en emplifiant les faits, pour le moment il est dans le dur et c'est a lui de se reprendre, et je ne parle même pas des 3 ou 4 fois dans chaque match où il va s'empaler dans un joueur alors qu'il n'a clairement aucune chance de passer, a peine empalé il simule une faute et reste au sol au lieu de rattraper son erreur.
Dis lui d'arrêter de bouder comme un enfant, de devenir un homme, d'assumer ses erreurs, de faire des efforts pour les rattraper et d'arrêter de croire qu'il peut forcer un dribble, s'il ne le sent pas il ne le fait pas !