Tout à fait mais il est aussi le seul à tenter des accélérations et des tirs - sur lesquels il est très malheureux car nombre d'entre eux est passé près de finir au fond...Capra a écrit : 02 Mar 2025 15:33Ducrocq est pour moi un vrai 6 .tribunesud a écrit : 02 Mar 2025 15:10
On est obligé de s en remettre à ducroq pour l animation offensive ???? SON manque de justesse technique ne lui permet pas. Combien de passes courtes longues ou en orfondeurs réussit il ? Ou c est qu on est alors très faible.
D accord pour abandonner ce système avec des ailiers qui ne parviennent pas à apporter une plus value au collectif.
[DEBRIEFING CAMPEREMU] TROYES FC - SC BASTIA
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] TROYES FC - SC BASTIA
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
Comme avec Chabert et Brouard, je vais finir par ne plus écouter les conférences de presse de Tavenot : écouter des débriefings avec des réflexions qui se répètent et qui ne débouchent sur rien est pénible !!Capra a écrit : 01 Mar 2025 18:23 Pour le bien de l'équipe , du club et de nos nerfs à nous supporters, il faudrait que BT fasse une belle remise en question de ses choix tactique et des joueurs.
Alors oui il doit progresser et il va progresser j'en suis sur mais sur ce genre de match ,avec ses choix ,les nuls ou les défaites,il est horrible à écouter en conférence de presse.
L'adaptation aux autres, Tavenot ne sait pas faire : qu'il en reste à une équipe-type modelée selon la tournure du match - mais ce n'est pas non plus son fort...

Capra a écrit : 01 Mar 2025 18:23 Au prochain match guidi doit aller performer en N3 ça lui fera du bien , réinstaller maggiotti au millieu ou dans le groupe si Vincent n'y est pas voir les 2 ensemble, offensivement ça ne marche pas ,donc pourquoi ne pas tenter un schéma différent offensivement ? Du style 2 attaquants avec maggiotti derrière eux ?

Il faut insister avec Maggiotti à Furiani, insister LOURDEMENT, jusqu'à ce qu'il prenne confiance et plaisir à jouer pour exprimer ses qualités techniques !
Idem pour Tomi (à son retour...) pour sa finesse dans le jeu !!
Malgré des faiblesses, lorsque Vincent n'est pas là , à l'extérieur, c'est la débandade : il est IN-DIS-PEN-SABLE par son replacement et sa combativité !!
Il faut un 432 sur cette base :
Placide
Meynadier - Akueson - Roncaglia en concurrence avec Guevara (si on peut le conserver...) - Ariss
Ducrocq - Janneh
Vincent à l'extérieur/Maggiotti à domicile
Et deux attaquants.
On voit depuis le début de saison que plus ne sert à rien et conduit même à dégarnir le milieu...
Tavenot peut se faire plaisir car personne n'est véritablement satisfaisant - en pensant quand même à privilégier ceux qui vont rester...
Je mettrais Tomi TITULAIRE dès qu'il aura récupéré - il faut arrêter les délires et à priori, il vaut TOUS les bricoleurs et autres individualistes et voit même mieux le jeu !!
Remplaçants : Fabri/Maisonnial - Bohnert - Roncaglia/Guevara (...) - Oulai - Vincent/Maggiotti (...) et deux attaquants à voir en fonction des titularisations...
Qu'on oublie POUR LE MOMENT Guidi et Etoga, plus encore Aiki et Tramoni +/- Sebas * s'il n'en fait pas RAPIDEMENT plus : on ne va pas faire perdre du temps de jeu à nos jeunes pour des joueurs qui peinent à s'imposer et ne sont que de passage !!
* uniquement parce que nous n'avons pas d'avant-centre...
- yvanecci
- Messaghji : 14479
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 859 fois
- Cuntattu :
Le classement n’a rien à voir. Tu peux être premier, si tu ne remplis pas les conditions demandées par la DNCG tu es rétrogradé.SCB06 a écrit : 03 Mar 2025 04:54Sur le terrain peut-être pas, mais nous avons une rétrogradation au dessus de la tête et notre classement peut en dépendre...Capra a écrit : 02 Mar 2025 10:23
Il ne faut pas exagérer quand même, car pour ce retrouver dans la charrette cette année avec le nombre de pts que l'on a ,il faudrait vraiment le faire exprès et encore je ne suis pas sûr que l'on y arriverai .
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9322
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
Je pense qu'il parle des retombées économiques dûes au classement non ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Acellu Turchinu
Il semblerait qu'elles soient de toute façon assez faibles, pas négligeables pour un club comme le notre, mais pas de nature à changer la donne financière...Curtis Lanaccu a écrit : 03 Mar 2025 09:38 Je pense qu'il parle des retombées économiques dûes au classement non ?

Le montant de la prime au classement a déjà été donné mais je ne m'en souviens bien sûr plus...

- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
Est ce que quelqu’un proche de dieu sait si le trou financier a été comblé ? Les transferts ont-ils été crédités ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
C’est la bonne question.
Le sporting est opaque.
Le sporting est opaque.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
- J - R
- Messaghji : 2878
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 138 fois
Opaque malgré la présence des socios au CA ?
The Sporting Must Go On
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
Je ne sais pas… 

"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
Que le supporter ne soit pas au courant de tractations concernant les contrats..soit… mais la situation, demande a être éclaircie je pense! Attendre la décision de la DNCG pour savoir c’est une torture !!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
-
- Messaghji : 2059
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Je sais mon bon filippu ils ont gagné mais c'est des mal classe c'est ceux là que l'on relance d habitude pour la première fois je me suis endormi devant ce spectacle bt est sûrement un formateur mais pas du tout un tacticien les changements ne sont pas toujours cohérent et il. As du mal à changer en cours de matchFilippu a écrit : 01 Mar 2025 12:04Ils ne sont pas à relancer, ils sont dans la course au maintien, la preuve ils ont gagné hier soir à Laval.
-
- Messaghji : 2059
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Je rajouterais que les matchs nul sont pour lui je suis désolé mais tu renforce ta défense en mettant un ou 2 joueurs en contre merde c'est la base
- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
comme à clermont ? 

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Mathusalem
- Messaghji : 2628
- Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
- Lucalisazione : Di qui e d'altrò
- A été remercié : 58 fois
J'espère que lors de la prochaine conférence de presse de BT, un journaliste (je pense qu'il n'y en a qu'un) pourrait lui demander, vu que le joker est brulé, si on fait appel à un ami ? 

" Ci simu torna !"
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44302
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 857 fois
Tu es taquin.Mathusalem a écrit : 03 Mar 2025 17:00 J'espère que lors de la prochaine conférence de presse de BT, un journaliste (je pense qu'il n'y en a qu'un) pourrait lui demander, vu que le joker est brulé, si on fait appel à un ami ?![]()

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!