Mi-temps 0 à 2
Nous jouons crispés et pourtant nous avons des opportunités et occasions
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Je suis rentré à la maison et je vais faire des commentaires plus étoffés :
L'arbitre une femme, disciple certainement de Stéphanie Frappart) a oublié un péno pour nous en première, ce n'était pas épaule contre épaule mais épaule sur omoplate sur notre joueur. . .
une superbe occasion pour nous en première, notre 11 un gaucher lancé en profondeur avait driblé le gardien mais frappe du droit et rate le cadre, vraiment dommage.
Des occasions de la tête sur corner ou coup franc mais soit le gardien adverse soit à côté ou au dessus.
En deuxième mi-temps, nous avons joué moins crispés, plusieurs occasions là aussi mais soit on poussait trop le ballon et le gardien pouvait s'en saisir, soit un défenseur pouvait dégager le ballon.
Une autre belle occasions mais un défenseur dévia le ballon (qui allait rentrer) sur son poteau.
Il y en a eu d'autres mais ça ne voulait pas rentrer.
Madame l'arbitre aurait du mettre un jaune à un joueur adverse sur une grosse faute, mais comme elle avait déjà averti le joueur, elle n'a pas mis le deuxième jaune qui s'imposait, ils auraient du terminer à 10, d'ailleurs ils mettaient beaucoup de coups, surtout en deuxième partie de la rencontre.
Par contre des joueurs de Bel Air qui viennent narguer les supporters, inadmissible.
La racaille reste de la racaille.
Petite lueur d'espoir (si elle s'avère vraie) des parents disaient que Monaco avait fait jouer contre nous, un joueur qui ne devait pas jouer et Monaco aurait match perdu, ça aiderait au classement, affaire à suivre. . .