testamora13124 a écrit : 11 Dic 2024 22:20
Il faut comparer ce qui est comparable : même si je pense que les sanctions sont sévères, sur les autres stades les arbitres n’ont pas été visés. Je pense que c’est ce qui fait la différence. Donc continuons à protéger ceux qui nuisent au club aussi bien sportivement que financièrement et on ira droit dans le mur !!
Et oui..sur les autres stades les arbitres ne sont pas touchés ! Les sanctions sont dues aux fumigènes,objets sur la pelouse,nous on a des lumières , ils visent les arbitres !!
Si j’ai bien compris, les lanceurs ont été cibles et interdits de stade.
Quelle est la différence, même si c’est un gamin isolé, entre le jet d’une boule de papier vers ou sur l’arbitre au Havre et nous?
Le Club a sévi, au Havre aussi. Combien a pris Le Havre ?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Per u sporting a écrit : 11 Dic 2024 23:11
Est ce que l’intelligent qui a jeté le briquet va me rembourser mon abonnement? Chi cerbellu!
Maintenant au club de faire en sorte que ces petits jeunes qui en tribune ouest crachent sur les joueurs à chaque corner soient exclus de l’enceinte .
Malheureusement ce sont ceux qui comme moi se verront pénalisés et eux continueront à couler le club en toute impunité , c’est à en être dégoûté de payer chaque année ses abonnements .
C’est très cher pour pas grand chose.
Mais à chaque fois qu’on a pris si cher il y avait un arbitre. Le précédent c’était Lille en cdf de mémoire avec 4/5 matchs à Gueugnon à huit clos. Il est vraiment temps de comprendre que si un poil d’un arbitre est touché, on prend quoi qu’il arrive très lourd.
Sur les autres stades, il y a bien pire, mais l’arbitre n’est pas touché.
Tu a raison mais il y a des secteurs bien défini en sud ferme les secteurs concernés pas toute la moitié de la tribune , je doute fortement que la partie haute est jeté quoique ce soit . Quand la moitié de la tribune est avait été fermée la oui ils avaient bien défendu le dossier car aucun bloc numéroté,et aucun secteur , alors que la franchement c'est une grosse enculade comme d'hab et il faudrait être content car "contre Guingamp il pourra avoir du public " . Si comme entendu plus haut il y a vraiment eu des interdictions de stade , a quoi servent elle cet interdictions car la 2500 personnes sont privées quand même de stade , alors qu'il y aurait dû n'avoir que 2 ou 3 secteur max et je suis large .
Et oui..sur les autres stades les arbitres ne sont pas touchés ! Les sanctions sont dues aux fumigènes,objets sur la pelouse,nous on a des lumières , ils visent les arbitres !!
Si j’ai bien compris, les lanceurs ont été cibles et interdits de stade.
Quelle est la différence, même si c’est un gamin isolé, entre le jet d’une boule de papier vers ou sur l’arbitre au Havre et nous?
Le Club a sévi, au Havre aussi. Combien a pris Le Havre ?
Il n'y aura jamais rien de comparable avec nous , quand je vois c'est putain de jiadiste que la France rapatri en France alors qu'ils sont très bien là où ils sont , nous nos prisonniers si ils pouvaient les envoyer en Syrie ils le feraient, la ligue avec le sporting c'est la même chose . Une seul chose à vraiment médité c'est la connerie de certains de nos supporters qui commence à ce comporter comme des racailles avec c'est crachats au corner systématiquement, jet d'objets quel qu'il soit sur arbitre où joueurs , faut arrêter cela , arrêté de s'attaquer à la dignité des hommes , insulter pourquoi pas , crier ,chanter ,faire du bruit ne nuira jamais au club où au reste des supporters puni par procuration.
Le temps de l'instruction et après recevoir l'ACA normalement déjà , réduire la sanction à 2 match au lieu de 5 par exemple avec du sursis .
Est ce qu’il est possible qu’en appel la sanction soit alourdi ?
On peut s'attendre a tout avec les sbires de la ligue mais franchement je n'y crois pas une seconde comme je ne pense pas qu'il feront appel sinon les dirigeants l'auraient notifié dans leur communiquer enfin je pense .
Bon du coup on a interdit de stade les « suspects » et le remerciement c’est celui ci ?
Je ne sais pas trop quoi en penser.
C’est nous, furiani ça a toujours été comme ça.
Mais en même temps l’époque nous permet de moins en moins ce genre de comportement.
On fait quand même un pas vers eux et puis sanctions démesuré.
Difficile de dire quelle doit être la politique du club. Quand chez nous même il y a plusieurs sons de cloche.
Je bisque car mon secteur est concerné par l’interdiction. Cependant j’apprécie la pression mise à chaque match par ce même secteur sans pour autant toléré le jet de briquet.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Donc d’après Thibaudeau les supporters en question ont en partie été identifiés et interdits de stade.
Évidemment qu’il faut arrêter de jeter des choses sur la pelouse, mais quand je vois les réactions à gerber sur les différents réseaux sociaux, je me dis que notre capitaine ne doit pas être le seul fan du PSG et de tout ce que ça peut représenter dans le foot aujourd’hui.
On ne peut pas à la fois s’exalter devant la conférence de presse de Tavenot qui demandait d’assumer collectivement, et dans un même temps demander la tête du lanceur de bière même si son geste est juste con.
Qu’on le veuille ou non cette sanction c’est du grand n’importe quoi, et est totalement disproportionnée.
Mais en bons colonisés inpizzutati que sont certains d’entre nous, on cautionne ce genre de décisions.
Finalement ils auraient dû nous mettre 10 matchs à Gueugnon et ressortir la guillotine pour les fauteurs de trouble, grand nombre d’entre nous aurait été satisfait.
Pacino a écrit : 12 Dic 2024 08:50
Donc d’après Thibaudeau les supporters en question ont en partie été identifiés et interdits de stade.
Évidemment qu’il faut arrêter de jeter des choses sur la pelouse, mais quand je vois les réactions à gerber sur les différents réseaux sociaux, je me dis que notre capitaine ne doit pas être le seul fan du PSG et de tout ce que ça peut représenter dans le foot aujourd’hui.
On ne peut pas à la fois s’exalter devant la conférence de presse de Tavenot qui demandait d’assumer collectivement, et dans un même temps demander la tête du lanceur de bière même si son geste est juste con.
Qu’on le veuille ou non cette sanction c’est du grand n’importe quoi, et est totalement disproportionnée.
Mais en bons colonisés inpizzutati que sont certains d’entre nous, on cautionne ce genre de décisions.
Finalement ils auraient dû nous mettre 10 matchs à Gueugnon et ressortir la guillotine pour les fauteurs de trouble, grand nombre d’entre nous aurait été satisfait.
Moi je dis simplement qu’il faut respecter l’homme. Que des gamins crachent comme des putois sur des joueurs qui pourraient être pourquoi pas un de nos fils, je trouve ça complément degueulasse . Ça ferait plaisir à qui d’être couvert de crachats dégoulinant à chaque corner. Pas à moi, je serai capable d’entrer dans La Tribune, quitte à me faire démolir, mais je réagirais pour en agripper au moins un et lui faire lécher son crachat. Après l’homme au briquet, je suis moins sévère à son encontre, un coup de nerf peut arriver a plusieurs, par contre ça ne doit plus se reproduire. Les jeunes putois c’est prémédité, donc ça doit être combattu par le club. Au passage c’est toujours les mêmes au mêmes endroits.
Pow on est ds le secteur haut de la Sud … on se fait donc enfler !!!
Petite question LE CLUB AURAIT IL NEGOCIÉ CAR PAS D’AMENDE NI DE POINTS EN MOINS BIZARRE NON.
En tout cas j’espère que les dirigeants vint tenir compte ds la prochaine compagne abonnements qu’on se loupe 3 ou 4 matchs de championnat.