[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
-
- Messaghji : 776
- Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
- A été remercié : 9 fois
ils nous emmerdent ces agents
bons nombres ne regardent que leur interet et leurs
commissions.
des joueurs doivent rester sur le carreau.
un joueur de 23 ans a besoin de jouer …
le cas N tamak est affligeant..
si il s avere que c est un probleme d agent je plains le joueur.
passer d annecy a bastia et esperer doubler son salaire!! ou l agent est un blaireau ou le joueur un abruti..
N tamak 9 but en ligue2 qui reste sur le carreau ( si c est le cas) c est dramatique.
bravo l agent ..
bons nombres ne regardent que leur interet et leurs
commissions.
des joueurs doivent rester sur le carreau.
un joueur de 23 ans a besoin de jouer …
le cas N tamak est affligeant..
si il s avere que c est un probleme d agent je plains le joueur.
passer d annecy a bastia et esperer doubler son salaire!! ou l agent est un blaireau ou le joueur un abruti..
N tamak 9 but en ligue2 qui reste sur le carreau ( si c est le cas) c est dramatique.
bravo l agent ..
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44293
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 996 fois
- A été remercié : 854 fois
Je dis qu'il vaut mieux un bon Joker que prendre en toute hâte des types comme R. Yapi, le dernier jour du mercatu.
Je pense que Freddy, Benoit vont prendre un 9, mais pas n'importe qui.
Je pense que Freddy, Benoit vont prendre un 9, mais pas n'importe qui.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- jigsaw2a
- Messaghji : 30117
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
De toute manière si un joueur est libre a partir d'aujourd'hui, il ne pourra pas jouer avant janvier. Il fallait qu'il soit libre au 30/08Colonel Moutarde a écrit : 31 Aos 2024 10:13Oula ça peut faire tard. Autant attendre le mercato hivernal.Borroka a écrit : 31 Aos 2024 09:00
Les pays scandinave et l hémisphères sud si je dis pas de bêtises.
Championnats coupé en deux....ouverture et fermeture...
La dernière journée en:
Argentine le 15 décembre
8 décembre au Brésil
10 novembre en Suède
Mais je nous vois mal y arriver dans mal avec notre attaque
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- SCB Forever
- Messaghji : 31
- Arregistratu u : 08 Ghju 2019 02:06
- Lucalisazione : Yonne
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Rodrigues et Boumaaoui avants centres, s'ils confirment peut-être pas besoin d'un autre joueur? A voir dans quelques mois évidemment.
-
- Messaghji : 2058
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
le staff as tenu bon face aux agents qui voulait nous pigeonner certains joueurs doivent l'avoir en travers a trop vouloir croquer ils se sont fait baiser
si on peut on prend un chomeur pour remplacer bianchini et on attend apres nos deux matchs a domicile et on verra pour le joker
si on peut on prend un chomeur pour remplacer bianchini et on attend apres nos deux matchs a domicile et on verra pour le joker
-
- Messaghji : 37
- Arregistratu u : 08 Ghju 2024 16:02
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 1 fois
Ce n’est qu’une supposition mais je pense que le club était sur ayoub jabbari du pfc (1m94 très physique)qui a signé dans les dernières heures du Mercato à Grenoble
Ultima mudificata da Forzabastia_2b u 31 Aos 2024 14:22, mudificatu 1 volta(e).
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 122 fois
Le club espère toujours se séparer de Traoré en le cédant a un club dont le mercato est toujours en cours
-
-
en meme temps ca voudrait dire qu'il pourrait y avoir des départ vers des merca encore ouvert
- jigsaw2a
- Messaghji : 30117
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Derniers rappels en cette fin de marcatu.
- on peut encore vendre ou prêter a l'étranger dans les championnats dont le marcatu n'est pas fini (voir liste des dates donnée par Curtis page 2443 de ce topic)
- on peut recruter des joueurs libres jusqu'au 1er février, sans restriction de nombre, du moment qu'ils étaient libres au 30/08. Les joueurs qui seront libérés dans les jours qui viennent, ne pourront pas jouer en France avant le 1er janvier 2025.
Pour le Joker.
C'est un joueur qui est sous contrat en France, il peut être prêté ou vendu. 1 seul joker par club. Possibilité de le recruter jusqu'au début du marcatu d'hiver le 1er janvier 2025.
Pour le Joker médical
On peut à tout moment (toute l'année), recruter un joueur dans les cas suivants:
- décès d’un joueur sous contrat,
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien),
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois
Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national, précise le règlement. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure." Ces jokers médicaux ne peuvent être recrutés que parmi les joueurs ayant une licence en France.
Je pense que c'est complet.
Maintenant libre a vous de faire un bilan de ce marcatu estival dans un topic spécifique. Et de parler d'éventuels départs dans les topics dédiés aux joueurs.
RDV le 1er janvier 2025. Amen
- on peut encore vendre ou prêter a l'étranger dans les championnats dont le marcatu n'est pas fini (voir liste des dates donnée par Curtis page 2443 de ce topic)
- on peut recruter des joueurs libres jusqu'au 1er février, sans restriction de nombre, du moment qu'ils étaient libres au 30/08. Les joueurs qui seront libérés dans les jours qui viennent, ne pourront pas jouer en France avant le 1er janvier 2025.
Pour le Joker.
C'est un joueur qui est sous contrat en France, il peut être prêté ou vendu. 1 seul joker par club. Possibilité de le recruter jusqu'au début du marcatu d'hiver le 1er janvier 2025.
Pour le Joker médical
On peut à tout moment (toute l'année), recruter un joueur dans les cas suivants:
- décès d’un joueur sous contrat,
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien),
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois
Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national, précise le règlement. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure." Ces jokers médicaux ne peuvent être recrutés que parmi les joueurs ayant une licence en France.
Je pense que c'est complet.
Maintenant libre a vous de faire un bilan de ce marcatu estival dans un topic spécifique. Et de parler d'éventuels départs dans les topics dédiés aux joueurs.
RDV le 1er janvier 2025. Amen
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
Qui a entendu parler d'une piste italienne pour l'attaquant ??
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Ailleurs Borroka parlait de Baggio... 

Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 29 Dic 2024 12:11, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Les quelques mois se sont écoulés et il faut un autre joueur...SCB Forever a écrit : 31 Aos 2024 11:37 Rodrigues et Boumaaoui avants centres, s'ils confirment peut-être pas besoin d'un autre joueur? A voir dans quelques mois évidemment.

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois