Bonjour à tous,
En parcourant divers forums, je remarque que le rugby est souvent éclipsé par le football en Corse. Pourtant, il semble qu'il y ait une ferveur réelle pour ce sport, en particulier autour des clubs amateurs. À votre avis, quelles initiatives pourraient permettre de promouvoir davantage le rugby sur l'île et attirer plus de jeunes joueurs vers ce sport ? Est-ce que la création de partenariats avec des clubs de métropole pourrait être une solution viable ?
Le rugby
-
- Messaghji : 1
- Arregistratu u : 04 Ghju 2024 08:42
- Lucalisazione : https://www.religion-rugby.com/
Re: Le rugby
Salut ! Très bonne question. Je pense que pour promouvoir le rugby en Corse, il serait utile d'organiser des événements et des tournois locaux qui mettent en avant ce sport. Inviter des équipes de métropole à participer pourrait également susciter un plus grand intérêt. Par ailleurs, des initiatives dans les écoles, comme des ateliers de découverte du rugby, pourraient aider à attirer les jeunes. Et pourquoi pas des campagnes de communication ciblées pour montrer les valeurs et les avantages de ce sport ?Tupin a écrit : 12 Ghju 2024 06:54 Bonjour à tous,
En parcourant divers forums, je remarque que le rugby est souvent éclipsé par le football en Corse. Pourtant, il semble qu'il y ait une ferveur réelle pour ce sport, en particulier autour des clubs amateurs. À votre avis, quelles initiatives pourraient permettre de promouvoir davantage le rugby sur l'île et attirer plus de jeunes joueurs vers ce sport ? Est-ce que la création de partenariats avec des clubs de métropole pourrait être une solution viable ?
- poghjulanu
- Messaghji : 15811
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
de métropole ?
du continent, ça se fait depuis 3/4 ans (montpellier)
enfin, bienvenue sur le forum
du continent, ça se fait depuis 3/4 ans (montpellier)
enfin, bienvenue sur le forum
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 30084
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
Bonjour, pourrais tu arrêter de poster des liens de pub en repondant aux messages (4 fois en 5 minutes...). Sinon ton compte sera supprimé. MerciPaulKonte a écrit : 24 Ghju 2024 17:16Salut ! Très bonne question. Je pense que pour promouvoir le rugby en Corse, il serait utile d'organiser des événements et des tournois locaux qui mettent en avant ce sport. Inviter des équipes de métropole à participer pourrait également susciter un plus grand intérêt. Par ailleurs, des initiatives dans les écoles, comme des ateliers de découverte du rugby, pourraient aider à attirer les jeunes. Et pourquoi pas des campagnes de communication ciblées pour montrer les valeurs et les avantages de ce sport ?Tupin a écrit : 12 Ghju 2024 06:54 Bonjour à tous,
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue