Yam2b a écrit :Cette année on a eu une bonne préparation contrairement à l'année dernière et on a recruté des joueurs de caractère qui ont un vécu dans ces championnats ce qu'il nous manquait la saison dernière.
La seule chose qu'il fallait changer c'est celui qui a déclaré ça.
Bonne soirée.
Je savais qu'il reviendrait à la première défaite délivrer son fiel contre le coach
Et toi qui a beaucoup défendu le coach ( avec d'autres...), tu as pensé quoi du positionnement des joueurs ?
Personne ne s'était offusqué que lors du premier match que Cioni joue à gauche et Salis en défense centrale... La victoire était au bout.
Contre l'ACA et Cannes (2 victoires au bout) c'était exactement la même composition qu'hier.
Dans ces conditions qu'est-ce que le positionnement des joueurs a à y voir?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Yam2b a écrit :Cette année on a eu une bonne préparation contrairement à l'année dernière et on a recruté des joueurs de caractère qui ont un vécu dans ces championnats ce qu'il nous manquait la saison dernière.
Bonne soirée.
Je savais qu'il reviendrait à la première défaite délivrer son fiel contre le coach
Et toi qui a beaucoup défendu le coach ( avec d'autres...), tu as pensé quoi du positionnement des joueurs ?
Personne ne s'était offusqué que lors du premier match que Cioni joue à gauche et Salis en défense centrale... La victoire était au bout.
Contre l'ACA et Cannes (2 victoires au bout) c'était exactement la même composition qu'hier.
Sauf que Aiacciu et Cannes c'etaient des matchs à domicile et connaissant le comportement du sporting à l'exterieur il faut peut être arrêter d'évoluer en 433 hors de nos bases.
Bonne soirée.
Sauf que Aiacciu et Cannes c'etaient des matchs à domicile et connaissant le comportement du sporting à l'exterieur il faut peut être arrêter d'évoluer en 433 hors de nos bases.
Et pourtant certains disent que c'est à nous d'imposer notre jeu et non le contraire...
Si ce système fonctionne bien et qu'il nous permet de gagner des matchs pourquoi s'en priver à l'extérieur?
Cruel dilemme...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Bonne soirée.
Et pourtant certains disent que c'est à nous d'imposer notre jeu et non le contraire...
Si ce système fonctionne bien et qu'il nous permet de gagner des matchs pourquoi s'en priver à l'extérieur?
Cruel dilemme...
Personnellement j'avais deja dis après le match de l'ACA qu'en mettant Coulibaly derrière on perdait beaucoup de puissance au milieu et que Coulibaly Moretti Poggi avec Schur a gauche et Mesbah à droite me semblait mieux.
Avec Santini à droite pour dédoubler et puisqu'en préparation on a beaucoup joué avec une charnière Bocognano Salis, et que ça fonctionne autant rester comme cela tant que Medori ne joue pas. Même si on se prive de lui sur le côté. Cioni est moins offensif mais fait le boulot derrière.
Moi la compo du Pontet me satisfait et j'ai beaucoup moins apprécié les matchs de l'ACA malgre le score et de cannes.
Après rien ne dit que cette compo aurait marchée à l'extérieur.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
L'homme à la cigarette a écrit :Je comprends pas les 2 premiers match il utilise un dispositif ey on met des roustes et les 2 matchs suivants il change sans raison...... pourquoi?
La peur, tout simplement
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Salis en central c'est perdre son précieux apport offensif que personne d'autres ne peut remplacer dans l'équipe.
Alors que Gary en central tu n'y perd pas grand chose, tu y gagne même, on se prend un but contre le pontet parce que salis cioni et coulibaly n'ont pas fait les bons déplacements au bon moment.
On se prend des buts de Cannes (je compte celui refusé) et à au bagne parce que la défense est mal protégée.
On a un côté faible qui crait un déséquilibre et nous met en danger trop souvent. On a tenté hier d'y remédier hier et ça a créé une brèche plein centre.
Il ne manque pas grand choses c'est ça qui est rageant, on a toutes les cartes en main.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sensation de passivité chronique, de néant dans le jeu et dans l'engagement. Match similaire à l'intégralité des matchs disputés en France la saison dernière.
je rajouterais que l'absence de poggi va nous faire énormément de mal qu'on reste dans ce système ou non parce que c'est lui qu'on envoyait presser tout azimut.
le 433 va nettement moins bien marcher on risque d'avoir des brèches des deux cotés, tout dépendra de où jouera moretti.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
L'homme à la cigarette a écrit :Je comprends pas les 2 premiers match il utilise un dispositif ey on met des roustes et les 2 matchs suivants il change sans raison...... pourquoi?
La peur, tout simplement
Le système n'a pas changé lors des 4 matchs.
Le 1er match on a joué avec Santini à droite et cioni a gauche et Salis dans l'axe avec Bocognano. Coulibaly en 6 Poggi en 8 à droite Moretti en 8 à gauche. Schur attaquant gauche Mesbah attaquant à droite et Santelli en pointe.
Les 3 autres matchs on a joué avec Coulibaly derrière avec Bocognano. Cioni a droite et Salis à gauche.
Moretti en 6 Schur en 8 à gauche Poggi en 8 à droite. Haguy attaquant gauche, Mesbah attaquant droit et Santelli en pointe.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Je n'ai pas vu les 3 premiers matches, alors je pose une question : lors de ces matches il y avait autant d'espace qu'hier (20 à 30 mètres) entre les milieux et les attaquants ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
La peur, tout simplement
Quand tu affiches clairement un discours pronant la conquete du titre, comme on dit faut porter ses couilles et il a pas l air d en être un adepte surtout a l exterieur. Autre question essentielle: quand ton équipe réussit ses matchs, pourquoi vouloir s evertuer a chambouler ta tactique et changer le positionnement de tes joueurs qui semblent à l aise pour tout mettre en difficulté..... et la il n y a plus l excuse de la présentation de la compo ou de la diffusion (d ailleurs comment va t il faire si jamais un jour on remonte au plus haut..... va t il demander aux chaines de télé de dissimuler les compos et les diffusions de match)
Rick Antonet a écrit :Je n'ai pas vu les 3 premiers matches, alors je pose une question : lors de ces matches il y avait autant d'espace qu'hier (20 à 30 mètres) entre les milieux et les attaquants ?
C est ce que j ai remarqué aussi et c etait flagrant,des lors c etait impossible de remonter le ballon correctement d ou les pertes nombreuses de balles en jouant long tres souvent
ghje a gadastropha!
Je pense que pour la montée c'est cuit si on joue comme ça.
A mon avis il faut commencer à préparer la saison prochaine dès aujourd'hui.
Sò catastrophatu
Parce que les 2 premiers matchs on a joué contre personne.
Le Pontet, déjà très moyen l'an dernier, lanterne rouge actuelle.
La réserve de l'ACA amputée de 5 titulaires remplacés par des U19.
De toute manière ce n'est pas très compliqué, le championnat est court, si tu commences à perdre ou à te faire accrocher tous les 3 matchs tu ne montes pas.
Franchement j ai Honte,perdre un match ok mais pas en jouant comme ca,defensif voir ultra defensif,Santini trop souvent seul devant tres peu voir aucun soutient,qu on se le dise on ne montera pas en jouant comme ca a l exterieur,apres de jouer en contre ok mais si les milieux quand on attaque reste dans ses 40 metres ca sera tres dur voir impossible de marqué.