Gallia Lucciana (5)

Samedi 25 août 2018 à 17h00 :
Bastia EF (14)

Samedi 25 août 2018 à 18h00 :
Le Pontet (12)

Aubagne (6)

Cannes (8)

Cannet-Rocheville (10)

Dimanche 26 août 2018 à 18h00 :
Bastia (3)

A classifica :
Istre joue la montée !!! Ils ont été nuls. On a pas à s inquieter.Mulatteru a écrit :Match soporifique. Le Gallia a pris les coups sans jamais répondre. Istres a été largement dominé. Ils ont tiré deux fois au but dont le corner amenant le but.
Sur ce que j'ai vu, ce sont des équipes banales. Déçu par le Gallia au niveau de l'etat d'esprit.
On te l'a dit?Angel a écrit :Istre joue la montée !!! Ils ont été nuls. On a pas à s inquieter.Mulatteru a écrit :Match soporifique. Le Gallia a pris les coups sans jamais répondre. Istres a été largement dominé. Ils ont tiré deux fois au but dont le corner amenant le but.
Sur ce que j'ai vu, ce sont des équipes banales. Déçu par le Gallia au niveau de l'etat d'esprit.
Il manquait des joueurs au gallia mais decu par Casablanca. Pas assez de mouvement. Ils méritaient peut être le nul.
J ai ete voir le matchpieroshivaya a écrit :On te l'a dit?Angel a écrit :Istre joue la montée !!! Ils ont été nuls. On a pas à s inquieter.Mulatteru a écrit :Match soporifique. Le Gallia a pris les coups sans jamais répondre. Istres a été largement dominé. Ils ont tiré deux fois au but dont le corner amenant le but.
Il manquait des joueurs au gallia mais decu par Casablanca. Pas assez de mouvement. Ils méritaient peut être le nul.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ben il a le droit de ne pas avoir trop aimé la ville non?libertà per i patriotti a écrit :CasabIanca.
Casablanca c'est une ville du Maroc.
Casabianca ça va ! J ajouterai Pastorelli dans mes déceptions bon ils doivent avoir le contre coup de la préparation dommage qu on les rencontrent pas maintenantlibertà per i patriotti a écrit :CasabIanca.
Casablanca c'est une ville du Maroc.
Tu les aurais vu jouer tu serais serein ! Rossi et son staff était au match d ailleurspolo2b a écrit :Attention à Istres.. la victoire d hier s apparente à un hold up mais ça fait 2 victoires en 2 matchs à l exterieur.
polo2b a écrit :Attention à Istres.. la victoire d hier s apparente à un hold up mais ça fait 2 victoires en 2 matchs à l exterieur.
En attendant il font le plein de confiance et c'est pas rien dans ces championnats. On va rappeler Endoume ? Il ne faut pas en avoir peur pour autant surtout après 2 matchs seulement, on jugera mieux qui sont nos concurrents potentiels après une 10aines de matchs.Angel a écrit :Tu les aurais vu jouer tu serais serein ! Rossi et son staff était au match d ailleurspolo2b a écrit :Attention à Istres.. la victoire d hier s apparente à un hold up mais ça fait 2 victoires en 2 matchs à l exterieur.