Je sais pas si ça a été dit quelque part, mais l'AS Furiani Agliani (N2) annonce un match amical contre le Sporting demain a 18h00 a Erbajolo, pas plus d'infos.
Fanàticu bastiacciu a écrit :Je sais pas si ça a été dit quelque part, mais l'AS Furiani Agliani (N2) annonce un match amical contre le Sporting demain a 18h00 a Erbajolo, pas plus d'infos.
Sans précision il est annoncé un match amical ce mercredi après midi dans le programme de la semaine sur le site off.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Arrabbiatu a écrit :Il est trop tard pour moi pour aider les jeunes mais par contre s'il y a une équipe vétéran je suis partant, je cherche un club en ville.
Va aider la PHC, je pense pas que ça leur posera un problème si tu touches ta balle...
Quand je disais les jeunes c'est bien à la phc que je pensais, à plus de 40ans, fumeur et appréciant les apéros je ne pourrais pas être d'un grand secours!
Ma carrière est derrière moi malheureusement, et dire que j'aurai pu être professionnel..... si j'avais été bon
Quand je disais les jeunes c'est bien à la phc que je pensais, à plus de 40ans, fumeur et appréciant les apéros je ne pourrais pas être d'un grand secours!
Ma carrière est derrière moi malheureusement, et dire que j'aurai pu être professionnel..... si j'avais été bon
On voit que tu n'as pas vu la photo d'équipe de la PHC Y'en a au moins 2 qui doivent rentrer leur panza s'ils veulent pas être hors-jeu
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
On voit que tu n'as pas vu la photo d'équipe de la PHC Y'en a au moins 2 qui doivent rentrer leur panza s'ils veulent pas être hors-jeu
Oui on me l'a montré mais quand même je pense qu'avec le monde à Bastia et aux alentours il y a mieux que moi quand même. En tout cas on peux macagner mais même avec leur panza ils sont là sinon je ne sais même pas si on aurais pu aligner une équipe alors merci à eux!