Combien seront nous derrière notre club .
- alex026
- Messaghji : 840
- Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Combien seront nous derrière notre club .
Avant de lancer des sondages sur le nombre de spectateurs, ne vaut-il pas mieux attendre le résultat de la réunion
je dis ça , je ne dis rien ...

- zarathoustra
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 7443
- Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
- Lucalisazione : San Francisco
- A remercié : 1 fois
Ben J a écrit :Au début avec l engouement entre 2000 et 4000. Ensuite ca va se tasser entre 1000 et 2000 .
c'est mon avis aussi.
ainsi parlait Zarathoustra...
- Nein Gamma
- Messaghji : 639
- Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30
Les gens ont jamais vu un match de national 3, après 2 mois y'aura 100-200 personnes max.zarathoustra a écrit :Ben J a écrit :Au début avec l engouement entre 2000 et 4000. Ensuite ca va se tasser entre 1000 et 2000 .
c'est mon avis aussi.
- JAKBAUER
- Messaghji : 7942
- Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
- Lucalisazione : FURIANI
- A été remercié : 1 fois
Figure toi que j'avais pensé la même chose juste avant d'appuyer sur le ...bouton, mais je me suis dit ...Pas possible après toutes ces déconvenues et aussi toutes ces esperances que ça tombe à l'eau et cette fois ci pour de bon .alex026 a écrit :Avant de lancer des sondages sur le nombre de spectateurs, ne vaut-il pas mieux attendre le résultat de la réunionje dis ça , je ne dis rien ...
C'est un peu comme les 4000 supporters et/ou spectateurs ....j'y crois ...

Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!
http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
Les résultats donneront le la pour le soutien mais ne nous faisons pas d' illusion 200 à 300 "accaniti" ce sera déjà beau mais ce sera le maximum.
- JAKBAUER
Mis à part quelques uns d'entre vous, je note beaucoup de pessimisme concernant le nombre de spectateurs ....
Combien d'entre vous nous prédisent un destin à la "Strasbourg" ...Vous avez lu combien de spectateurs parfois en CFA ? 20 000 !!!!!
Si comme je le lis ça frise les 500 voire moins et surtout ...SI cela se passe ainsi alors il faut arrêter tout, cela voudra dire que le Sporting est bien mort, cela voudra dire que nous ne sommes même pas capables de faire cet effort .
Vous avez vu d'où on vient ( même si c'est pas totalement validé ), vous avez vu les efforts consentis, les pertes sociales , ceux qui perdent leur emploi, ceux qui au travers de leur entreprise vont y laisser des plumes . Et l'histoire de ce club, toutes ces personnes qui l'ont écrites et certaines aujourd'hui disparues notamment lors de cette funeste soirée du 5 Mai 92 !!!
Et par rapport à tout cela, on viendrait m'expliquer que l'on ferait la fine bouche pour ne pas supporter notre club en N3 .
Par rapport a ce que certains ont fait ou vont faire pour ce club ...pocu sforzu per noi d'andà a vede ghjucà U nostru Sporting !!!!!
Notre rôle sera celui là, on ne nous demandera rien d'autre alors assumons !
Mais vous ( ILS) attendez quoi , que le club revienne en pro pour retourner au stade comme vous ( EUX) l'avez fait il y a quelques saisons , comme cela a été le cas lors de la dernière finale de Coupe de Ligue ????
Si c'est vraiment le cas, cela voudrait dire que le Sporting aura perdu ce qui faisait son ADN....ses supporters et que ce n'est pas le Sporting mais les matchs pros qui vous (LES) interessent .
A ce compte là , à l'instar de tous ces supporters qui faisaient 2 h de route parfois plus pour venir à Furiani, et bien faites le même chemin mais en sens inverse...Il y a 2 clubs pros à AJACCIO .
En conclusion .....je suis peut être un rêveur mais j'escompte bien + 4000 personnes au stade ...puntu et basta ou alors il faut arrêter avec le Sporting !!!!
C'est un minimum et cela poussera les Organismes compétents à nous faire jouer à Furiani rapidement ...Si le stade est délaissé , on ne le récupèrera plus .
PS : Il doit y avoir 6 déplacement sur le Sud de la France ....et pourquoi ne pas envisager d'y être également présents ...Ah j'en demande trop ? Ok ....j'arrête là.
.
On va pas voir un match de N3 ou de N2 , On va voir le SPORTING
Combien d'entre vous nous prédisent un destin à la "Strasbourg" ...Vous avez lu combien de spectateurs parfois en CFA ? 20 000 !!!!!
Si comme je le lis ça frise les 500 voire moins et surtout ...SI cela se passe ainsi alors il faut arrêter tout, cela voudra dire que le Sporting est bien mort, cela voudra dire que nous ne sommes même pas capables de faire cet effort .
Vous avez vu d'où on vient ( même si c'est pas totalement validé ), vous avez vu les efforts consentis, les pertes sociales , ceux qui perdent leur emploi, ceux qui au travers de leur entreprise vont y laisser des plumes . Et l'histoire de ce club, toutes ces personnes qui l'ont écrites et certaines aujourd'hui disparues notamment lors de cette funeste soirée du 5 Mai 92 !!!
Et par rapport à tout cela, on viendrait m'expliquer que l'on ferait la fine bouche pour ne pas supporter notre club en N3 .
Par rapport a ce que certains ont fait ou vont faire pour ce club ...pocu sforzu per noi d'andà a vede ghjucà U nostru Sporting !!!!!
Notre rôle sera celui là, on ne nous demandera rien d'autre alors assumons !
Mais vous ( ILS) attendez quoi , que le club revienne en pro pour retourner au stade comme vous ( EUX) l'avez fait il y a quelques saisons , comme cela a été le cas lors de la dernière finale de Coupe de Ligue ????
Si c'est vraiment le cas, cela voudrait dire que le Sporting aura perdu ce qui faisait son ADN....ses supporters et que ce n'est pas le Sporting mais les matchs pros qui vous (LES) interessent .
A ce compte là , à l'instar de tous ces supporters qui faisaient 2 h de route parfois plus pour venir à Furiani, et bien faites le même chemin mais en sens inverse...Il y a 2 clubs pros à AJACCIO .
En conclusion .....je suis peut être un rêveur mais j'escompte bien + 4000 personnes au stade ...puntu et basta ou alors il faut arrêter avec le Sporting !!!!
C'est un minimum et cela poussera les Organismes compétents à nous faire jouer à Furiani rapidement ...Si le stade est délaissé , on ne le récupèrera plus .
PS : Il doit y avoir 6 déplacement sur le Sud de la France ....et pourquoi ne pas envisager d'y être également présents ...Ah j'en demande trop ? Ok ....j'arrête là.
.
On va pas voir un match de N3 ou de N2 , On va voir le SPORTING
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
j'espère du fond du coeur que tu aura raison cher Jack, mais je suis septique. mais quoiqu'il en soit j'en serai .

- JAKBAUER
C'est comme tout, c'est comme celui qui a un cancer, s'il est pessimiste il ne s'en sortira pas ou aura moins de chances.Jean Gabin a écrit :j'espère du fond du coeur que tu aura raison cher Jack, mais je suis septique. mais quoiqu'il en soit j'en serai .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut que nous nous battions, que nous faisions passer ls bons messages que nous entrainions les autres, que nous ayons des leader faisant passer les bons messages pour notre club,il sera impératif que ceux qui joueront ce rôle de catalyseur maitrisent une bonne communication et soient convainquants ...le reste suivra !!!
Si on commence à être défaitiste c'est pas la peine d'y aller ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 30127
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
Il y a aussi un autre paramètre à prendre en considération c'est le stade
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Entre 500 et 2000. On sera là (pas tout le temps). Mais on sera là!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5850
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
Jack redescend sur terre....il y aura du monde au début.. ..mais si on joue au bastio.....debout, non couvert, match le dimanche avec des parents qui ont peut être des enfants qui ont des compétitions sportives a droite a gauche, l'hiver le froid la pluie , pour peu que les resulatats ne suivent pas trop...aucun club de supporters actifs a nos jours....et puis le bassin de population de Strasbourg est de 800000 contre allez 100 000 chez nous en étant gentil......sans parler des gens qui allait au stade pour voir les ibra et autre falcao......si on est 1000 pour moi le Paris est gagné
- JAKBAUER
C'est sur que les probabilités tendent plus vers une affluence relativement basse mais si plusieurs éléments se combinent ....pkoi pas s'y approcher en tous les cas .L'homme à la cigarette a écrit :Jack redescend sur terre....il y aura du monde au début.. ..mais si on joue au bastio.....debout, non couvert, match le dimanche avec des parents qui ont peut être des enfants qui ont des compétitions sportives a droite a gauche, l'hiver le froid la pluie , pour peu que les resulatats ne suivent pas trop...aucun club de supporters actifs a nos jours....et puis le bassin de population de Strasbourg est de 800000 contre allez 100 000 chez nous en étant gentil......sans parler des gens qui allait au stade pour voir les ibra et autre falcao......si on est 1000 pour moi le Paris est gagné
Quand au stade , oui le Bastio au début ..mais j'ai fait référence à Armand Cesari ( pas pour de suite) si l'affluence grandit ...car "mon estimation" ou "mon souhait" on dira c'est surement pas pour le début de la saison .
Et puis je vous l'ai souvent dit...j'aime bien être à contre courant, c'est plus marrant mais ça ...vous l'avez peut être déjà remarqué

-
- Messaghji : 380
- Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39
En tout cas le Bastio peut devenir une fournaise!!!!!
Je pense qu'il y aura plus de monde avec LUIGGI/FERRANDI à la tête du Club!!!!!
Les tueurs ont fait fuir tout le monde (dont moi,mon père!!!!complètement dégoûtés)
De toute façon, il faudra des leaders en tribunes pour retrouver l'étincelle et même un type sur la pelouse :))))))
UNITI de retour car il est notre FORCE!!!!!
RENAISSANCE....RÉSURRECTION!!!!!
Je pense qu'il y aura plus de monde avec LUIGGI/FERRANDI à la tête du Club!!!!!
Les tueurs ont fait fuir tout le monde (dont moi,mon père!!!!complètement dégoûtés)
De toute façon, il faudra des leaders en tribunes pour retrouver l'étincelle et même un type sur la pelouse :))))))
UNITI de retour car il est notre FORCE!!!!!
RENAISSANCE....RÉSURRECTION!!!!!
- zarathoustra
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 7443
- Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
- Lucalisazione : San Francisco
- A remercié : 1 fois
sauf que le sporting, c'est plus que du foot!Nein Gamma a écrit :Les gens ont jamais vu un match de national 3, après 2 mois y'aura 100-200 personnes max.zarathoustra a écrit :Ben J a écrit :Au début avec l engouement entre 2000 et 4000. Ensuite ca va se tasser entre 1000 et 2000 .
c'est mon avis aussi.
J'ose imaginer qu'il y a bien 1000 - 2000 personnes qui pensent comme ça, qui ne viennent pas voir que du foot...
Et puis avec l'engouement du renouveau, je pense qu'on peut arriver à cette moyenne.
ainsi parlait Zarathoustra...
J'avais juré de ne plus mettre les pieds au stade.La ça change tout même en N3 avec M.Ferrandi c"est un gros plus.Forza Bastia
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk