Lenny PINTOR
-
- Messaghji : 776
- Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
- A été remercié : 9 fois
- JAKBAUER
- Messaghji : 7942
- Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
- Lucalisazione : FURIANI
- A été remercié : 1 fois
Re: Lenny PINTOR
Il était encore là il y a 2 jours donc je pense que oui ...j'espère du moins !Lolomoracchini a écrit :Mesbah toujours la ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!
http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça aurait été 2M€ pour le Club + 2M€ pour les poches des 9 !Vallo a écrit :Enfin 20 clubs dessus car il ne coute plus rien Lenny Pintor, s'il avait fallu le vendre ca aurait 1.5 M. voir 2 ... Comme d'habitude !
Le gâchis est énorme et il faudra très longtemps pour que ca s'améliore ...
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
-
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9320
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
Je crois que même Luiggi et Ferrandi sont incapable à l'heure actuelle de faire un point sur les joueurs. On y verra sûrement un peu plus claire en fin de semaine voir en début de la suivante.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- forzabastiapersempre
- Messaghji : 5287
- Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40
Il y a un Manu Giudicelli pour cela ! Lui s'est un authentique passionné, il est resté jusqu'à la fin que le bateau coule, en bon capitaine, en vrai capitaine ! Pour son engagement, son implication auprès des jeunes en perte de repères, pour son travail de bénévolat, il mérite une place de choix dans le nouveau staff du Sporting ! C'est incontestablement, le signal que doivent envoyer Ferrandi et Luiggi, récompenser ceux qui n'ont pas quitté un champ de ruines ! 

Ultima mudificata da forzabastiapersempre u 15 Aos 2017 23:20, mudificatu 1 volta(e).
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !
[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]
[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]
[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
-
sans aucun doute..nous aurons besoin de mec comme çaforzabastiapersempre a écrit :Il y a un Manu Giudicelli pour cela ! Lui s'est un authentique passionné, il est resté jusqu'à la fin que le bateau coule, en bon capitaine, en vrai capitaine ! Pour son engagement, son implication auprès des jeunes en pertes de repères, pour son travail de bénévolat, il mérite une place de choix dans le nouveau staff du Sporting ! C'est incontestablement, le signal que doivent envoyer Ferrandi et Luiggi, récompenser ceux qui n'ont pas quitté un champ de ruines !
-
- Messaghji : 380
- Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39
Un grand OUI pour MANU....là je suis d'accord avec vous!!!!!UN VRAI BLEU!!!!!!
J'ai vécu des discours d'avant match,alors qu'il n'était pas encore au sporting...il avait déjà le SPIRITU!!!
UN BON JE VOUS L'ASSURE....
J'ai vécu des discours d'avant match,alors qu'il n'était pas encore au sporting...il avait déjà le SPIRITU!!!
UN BON JE VOUS L'ASSURE....
-
Un Grand NON pour Manu , je tiens à vous signaler que ce Monsieur que certains vénèrent ici ! A en réunion avec les staffs des équipes du Sporting prôné le recrutement de jeunes sur le continent car il assurait qu'ici , les jeunes n'avaient pas le niveau ! Il est donc pour moi aussi responsable de la faillite sportive du Club , même si il est resté au Club jusqu'au bout ! Car si il y avait eu. Beaucoup plus de jeunes Corses peut être que certains auraient attendus !
Et ça c'est une réalité .
-
- Messaghji : 9255
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1390 fois
- A été remercié : 823 fois
J'avais remarqué ces dernières années que dans nos équipes de jeunes, même de très jeunes, il y avait très peu de corses. Ca vient donc de là.GROS a écrit :Un Grand NON pour Manu , je tiens à vous signaler que ce Monsieur que certains vénèrent ici ! A en réunion avec les staffs des équipes du Sporting prôné le recrutement de jeunes sur le continent car il assurait qu'ici , les jeunes n'avaient pas le niveau ! Il est donc pour moi aussi responsable de la faillite sportive du Club , même si il est resté au Club jusqu'au bout ! Car si il y avait eu. Beaucoup plus de jeunes Corses peut être que certains auraient attendus !
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
tu pars d'un postulat idéologique
peut etre a t il tout simplement raison, parce que les jeunes, comme c'est mon métier, je les voie. tous les jours, et les efforts, le travail, l'envie, le dépassement, le sérieux, ils connaissent pas. C'est pour la plupart j'arrive à 9 h quand ca commence à 8 h ou bien je ne viens pas du tout, travail personnel =0 (monsieur, vous n'allez pas nous donner des devoirs, en supérieur), l'enfant roi, ils n'ont que des droits et aucun devoir. Balayons devant notre porte dans l'éducation parentale avent de tirer sur les éducateurs
peut etre a t il tout simplement raison, parce que les jeunes, comme c'est mon métier, je les voie. tous les jours, et les efforts, le travail, l'envie, le dépassement, le sérieux, ils connaissent pas. C'est pour la plupart j'arrive à 9 h quand ca commence à 8 h ou bien je ne viens pas du tout, travail personnel =0 (monsieur, vous n'allez pas nous donner des devoirs, en supérieur), l'enfant roi, ils n'ont que des droits et aucun devoir. Balayons devant notre porte dans l'éducation parentale avent de tirer sur les éducateurs
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
- Messaghji : 46
- Arregistratu u : 04 Set 2016 13:16
TOUT À FAIT JUSTE C'EST LA RÉALITÉ ET LA VÉRITÉ !!! Donc NON AUSSI !GROS a écrit :Un Grand NON pour Manu , je tiens à vous signaler que ce Monsieur que certains vénèrent ici ! A en réunion avec les staffs des équipes du Sporting prôné le recrutement de jeunes sur le continent car il assurait qu'ici , les jeunes n'avaient pas le niveau ! Il est donc pour moi aussi responsable de la faillite sportive du Club , même si il est resté au Club jusqu'au bout ! Car si il y avait eu. Beaucoup plus de jeunes Corses peut être que certains auraient attendus !

ghjattuvolpa a écrit :tu pars d'un postulat idéologique
Beaucoup de jeunes Corses ne sont pas comme tu les présentes !
Je maintiens mes dires et ça peu importe , ce sont ces discours qui ne me plaisent pas ! Donc je serais un opposant à ce dernier … et beaucoup de famille de bons jeunes pensent comme moi pour l'avoir vérifié !
Expliquez moi les Conventions avec des Club du continent (surtout sur Marseille et sa région , et Paris) on a pas de Club chez nous qui ont des jeunes pour faire des conventions de partenariat avec le Sporting ???