Messi2017 a écrit :Il avait le pouvoir comme l'ont fait Modesto et palmieri de tirer la sonnette d'alarme on ne l'a pas entendu à part critiqué les supporters en fin de saison et être complaisant envers les escrocs en place après qu'il parte où il veut le sporting existera sans lui
Filippu a écrit :Je n'en veux pas ou plus à Jean-Louis LECA, même si j'aurais préféré le voir à l'Olympiakos car il mérite mieux que la L2
J'en veux à ceux qui ont mis le SPORTING dans cette situation
Filippu a écrit :Je n'en veux pas ou plus à Jean-Louis LECA, même si j'aurais préféré le voir à l'Olympiakos car il mérite mieux que la L2
Idem !
Il y avait pas d autres clubs que celui la ?
A cette période de la saison, probablement pas.
Le marché des gardiens est très limité et les meilleurs clubs règlent cette situation dès fin Juin, mi-Juillet au plus tard. La on est mi-Aout, les postes sont déjà remplis.
Il n'est jamais trop tard pour ce type de déclaration. Il aura l'occasion de participer avec nous à la reconstruction de notre club en tribunes puisqu'il reste en Corse. Bonne chance à lui à l'ACA.
Perso, je regrette surtout qu'aucun club de L1 n'ait pensé à lui, après la saison qu'il a effectué. J'en suis même surpris.
Pour le reste, comme déjà dis, je ne suis pas haineux et je n'amalgame surtout pas les quelques supporters débiles à l'ensemble de la population et des sportifs sudistes.
Alors, bonne chance à JL puisque c'est le seul challenge qu'on lui propose.
Idem !
Il y avait pas d autres clubs que celui la ?
A cette période de la saison, probablement pas.
Le marché des gardiens est très limité et les meilleurs clubs règlent cette situation dès fin Juin, mi-Juillet au plus tard. La on est mi-Aout, les postes sont déjà remplis.
Carrasso qui s'est fait jeter comme une m.... de Bordeaux est également sur le marché sans plus de chance de trouver un club rapidement. Seule une grave blessure d'un gardien n° 1 ou 2 pourrait leur offrir une opportunité.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Moi je suis très déçu de la part de tous ces choix (après je le vois en tant que supporter bastiais depuis la naissance!!!!!)
Mais arrêtons avec ces discours...il part,tant mieux pour sa carrière mais il quitte le Club...Je serai derrière l'équipe de cette saison (la plus symbolique de notre Histoire)
Je tire un trait sur ces anciennes "gloires"...
J'espère qu'ils n'auront pas la prétention de revenir le jour où nous seront en HAUT!!!!
Pour le moment,j'attends de voir quels joueurs aiment notre club!!!!Plus beaucoup il me semble...
SANTOSPORTING a écrit :Moi je suis très déçu de la part de tous ces choix (après je le vois en tant que supporter bastiais depuis la naissance!!!!!)
Mais arrêtons avec ces discours...il part,tant mieux pour sa carrière mais il quitte le Club...Je serai derrière l'équipe de cette saison (la plus symbolique de notre Histoire)
Je tire un trait sur ces anciennes "gloires"...
J'espère qu'ils n'auront pas la prétention de revenir le jour où nous seront en HAUT!!!!
Pour le moment,j'attends de voir quels joueurs aiment notre club!!!!Plus beaucoup il me semble...
Pour ce qui concerne un éventuel retour de Jean-Louis, reste à voir quel âge il aura quand le club sera "en haut" ? A mon avis, le poste sera déjà pourvu avec un gardien d'avenir. Enfin, j'espère...
c'est bon les gars ,il part dans un grand club et reviendra quand le club sera en haut,beau discours politique,est il gener de signer dans ce club pour se justifier ainsi,il est parti des joueurs emblématiques autre que lui,le sporting continura à vivre sans lui,tout ce cinéma pou rien,cahu,palmieri ,modesto sont partis sans en faire trop et c'est mieux ainsi