AMBIANCE SAISON PROCHAINE
- Mr Liberté
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 6811
- Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17
Re: AMBIANCE SAISON PROCHAINE
Le port des lunettes de soleil la nuit est il obligatoire pour adhérer ?
Pareil pour les marseillais et dieu sait que je déteste l om.ghiacaru a écrit :NON, pas "tous les niçois". J'ai des amis niçois qui se fichent de la BSN, de la SNB ou de la BRI et qui sont très sympa, et même pro corses, politiquement parlant (pas pour le foot, qui leur échappe. hein !).beuh a écrit :"La BSN et les marseillais sont nos ennemis". TOUS LES NICOIS ET PAS QUE LA BSN !!!! NICE = EBOLA =SALOPE = SIDA !
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Les réactions lues ici font Quand même naître au sein de notre associu un septicisme grandissant .. quel est votre intérêt de nous enfoncer avant notre venue en Curva Petrignani ?? Les personnes présentes hier à notre Réunion ont pu voir notre sérieux et notre amour pour notre club , le tout dans une ambiance détendue , on a pu montrer notre projet Et nous sommes persuadés de réussir !
FORZA BASTIA
FORZA BASTIA
- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
tu n'as pas répondu a ma question !Tabu a écrit :Les réactions lues ici font Quand même naître au sein de notre associu un septicisme grandissant .. quel est votre intérêt de nous enfoncer avant notre venue en Curva Petrignani ?? Les personnes présentes hier à notre Réunion ont pu voir notre sérieux et notre amour pour notre club , le tout dans une ambiance détendue , on a pu montrer notre projet Et nous sommes persuadés de réussir !
FORZA BASTIA
pourquoi la "est" a la place de B1905 ?
(je joue le jeu....)
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Je comprends pas ta question Borroka ... Bastia 1905 ce sont nos cousins de Curva, on va essayer de prendre la relève pour pas Que Furiani devienne comme le Stade Santos Manfredi niveau ambiance Et gestuelle !!!
- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
B1905 est en sommeil, pas mort !Tabu a écrit :Je comprends pas ta question Borroka ... Bastia 1905 ce sont nos cousins de Curva, on va essayer de prendre la relève pour pas Que Furiani devienne comme le Stade Santos Manfredi niveau ambiance Et gestuelle !!!
donc pourquoi aller a leurs places plutôt qu'une autre tribune. quand ils vont revenir il y aura deux organismes pour une place ?
j'ai un doute...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
-
- Messaghji : 1840
- Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34
Moi je trouve ça très bien.
Bastia 1905 ont fait plus de mal que de bien à ce club. Il est normal et dans l'interet du club qu'un groupe de réel passionnés et non de wesh wesh veuille reprendre le flambeau.
Comment faire pour vous rejoindre ou prendre contact svp ?
Bastia 1905 ont fait plus de mal que de bien à ce club. Il est normal et dans l'interet du club qu'un groupe de réel passionnés et non de wesh wesh veuille reprendre le flambeau.
Moi au contraire, je vous souhaite le plus de réussite possible. J'ai "macagné" sur le torse nu parce que ce n'est plus de mon âge, mais j'ai posté sur un autre topic pour dire qu'il fallait attendre et juger après. Perso, je ne porte jamais de jugement "a priori" dans aucun domaine. J'attends les actes et après on peut critiquer, voire même condamner, mais pas avant !Tabu a écrit :Les réactions lues ici font Quand même naître au sein de notre associu un septicisme grandissant .. quel est votre intérêt de nous enfoncer avant notre venue en Curva Petrignani ?? Les personnes présentes hier à notre Réunion ont pu voir notre sérieux et notre amour pour notre club , le tout dans une ambiance détendue , on a pu montrer notre projet Et nous sommes persuadés de réussir ! FORZA BASTIA
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 122 fois
Pour comprendre qui compose ce groupe. Quel est votre parcours avant ? Vous étiez aux devils a Bordeaux ?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
u sporting forza a écrit :Moi je trouve ça très bien.
BASTIA 1905 a fait plus de mal que de bien au SPORTING ?

Personnellement je trouve que ce sont les manghjoni qui ont fait énormément de tord à notre CLUB, pas B1905
Enfin ce n'est que mon avis
De plus, il va falloir me donner la définition de "wesh wesh" dans ton esprit, merci
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 12619
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
et il y a encore des types qui marchent dans ce genre de prise en main. vous connaissez camperemu depuis dix jours, tous ???
PERILLOS = BEAUF
Popopo je me suis pissé dessus
-
- Messaghji : 616
- Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46
u sporting forza a écrit :Moi je trouve ça très bien.
Pas d'accord ! B1905 n'a pas fait que du mal au club. Il a était dans ligné de ce qu'était le club ces dernières années. Je parle depuis 2010 et la renaissance du club, ils ont fait beaucoup de bien. Des tifos qui ont grandi au fil des années (Cannes en national, Châteauroux en L2, Ajaccio, Nice, Marseille et tant d'autres en L1).
Plus tout les déplacements qu'ils ont organisés !
Alors oui, c'est parti en couilles à cause d'abrutis sans cervelles. On les avait toujours defendus jusqu'à ce soir du match de Lyon. Et personnellement si je me fais hué et sifflé par tout mon stade, je remettrais plus un pied au stade de honte.
Mais de la à remettre en cause tout le travail de B1905 depuis toutes ces années, n'est pas logique.
marcel belliveau c'est bon on t'a reconnuTabu a écrit :Rusincu a écrit :Alors ? Un CR de la réunion?
Salute à tutti,
Petit CR donc, après cette première prise de contact entre nous.
C'est une 20 aine de personnes donc qui se sont réunis ce soir pour parler de l'actualité du Club.
Après s'être accordé sur le fait que l'ambiance n'était plus au rdv (un capo peu charismatique, un manque de motivation évident) nous avons évoqués plusieurs point qui ont été voté à main levées :
- notre groupe se revendique ultras, et accepte que ses membres utilisent ses codes (torse nu en curva, bob et casquette en cas de chaleur, gazelle etc....) tout en revendiquant l'appartenance aux couleurs de notre Sporting
- Suite à la question de colonel moutarde, non la drogue n'est pas tolérée
- D'ailleurs les individus comme le colonel moutarde qui revendiquent le droit d'avoir de la drogue en tribune ne sont pas et ne seront jamais tolérés
- Nous nous réservons le droit d'expulser manu militari des individus qui ne nous conviendraient pas
- Nous occuperons le côté est-nord de la curva petrignani
- La BSN et les Marseillais en général sont nos ennemies
- Nous sommes apolitique
- Nous demandons la démission des dirigeants actuels.
Nous réaffirmons notre appel au peuple bleu, u Sporting deve campà !!!
UBSP - Per u Sporting lotteremu !

-
- Messaghji : 1840
- Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34
Quand c'était dans leur intérêt d'être main dans la main de ces manghjoni ça les dérangeaient pas....Filippu a écrit :u sporting forza a écrit :Moi je trouve ça très bien.
BASTIA 1905 a fait plus de mal que de bien au SPORTING ?
Personnellement je trouve que ce sont les manghjoni qui ont fait énormément de tord à notre CLUB, pas B1905
Enfin ce n'est que mon avis
De plus, il va falloir me donner la définition de "wesh wesh" dans ton esprit, merci