Quelque chose de nouveau depuis ? Une rumeur, une déclaration, même sibylline, des uns ou des autres ?
Stand by en attendant que tout ce se décante pour l'avenir du Sporting ?
Ou il a jeté l'éponge ?
ATF ?ZRR_ a écrit :ATF
Acellu a écrit :ATF ?ZRR_ a écrit :ATF
Chi ghjè què ?!!![]()
J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas...!!
PS : aux USA, c'est "Alcohol, Tobacco and Firearms", un service de lutte contre les trafics organisés, mais ici...
tribunesud a écrit :ANTONNETTI IL VOUDRAIT LE CLUB EN ETANT ENTRAINEUR, en même temps dirigeants, en ayant 40 M€ de budget et en restant en L1.........
vous croyez avec tout ca que ca vaut vraiment quelque chose sa pseudo interview ?
Ah c'est sur que son interview était claire, précise et ambitieuse. Tout le contre de notre Président actuel qui a du mal à aligner deux mots et qui a une ambition digne d'un club de DH.tribunesud a écrit :ANTONNETTI IL VOUDRAIT LE CLUB EN ETANT ENTRAINEUR, en même temps dirigeants, en ayant 40 M€ de budget et en restant en L1.........
vous croyez avec tout ca que ca vaut vraiment quelque chose sa pseudo interview ?
Ambitieuse oui. Claire et précise, certainement pas.Prufessore_Strauss a écrit :Ah c'est sur que son interview était claire, précise et ambitieuse. Tout le contre de notre Président actuel qui a du mal à aligner deux mots et qui a une ambition digne d'un club de DH.tribunesud a écrit :ANTONNETTI IL VOUDRAIT LE CLUB EN ETANT ENTRAINEUR, en même temps dirigeants, en ayant 40 M€ de budget et en restant en L1.........
Avec eux le club ne tiendra pas longtemps.
J'ai plus l'impression que cette interview était faite pour faire le buzz en jetant un caillou dans la marre ,mais bon qui vivra verra en espérant un dénouement heureux avec un maintien et une reprise de F.A .Victarion a écrit :Ambitieuse oui. Claire et précise, certainement pas.Prufessore_Strauss a écrit :Ah c'est sur que son interview était claire, précise et ambitieuse. Tout le contre de notre Président actuel qui a du mal à aligner deux mots et qui a une ambition digne d'un club de DH.tribunesud a écrit :ANTONNETTI IL VOUDRAIT LE CLUB EN ETANT ENTRAINEUR, en même temps dirigeants, en ayant 40 M€ de budget et en restant en L1.........
Avec eux le club ne tiendra pas longtemps.
Aghju capitu !!BoNuX a écrit :Acellu a écrit :ATF ?ZRR_ a écrit :ATF
Chi ghjè què ?!!![]()
J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas...!!
PS : aux USA, c'est "Alcohol, Tobacco and Firearms", un service de lutte contre les trafics organisés, mais ici...
micca nomi...surtout pas celui-ci
gabin a écrit :Maintenant qu'on est n ligue 2 , le club doit être moins cher non ?
Allez freddy, c'est l'heure !!!!
on va surement dire au revoir a coulibaly et leca . pour l'instant je n'ai pas encore entendu d'offre sérieuse pour DJIKU .U-Castellaresu a écrit :gabin a écrit :Maintenant qu'on est n ligue 2 , le club doit être moins cher non ?
Allez freddy, c'est l'heure !!!!
C'est minimum la Ligue 2, maintenant faut attendre de passer la DNCG. Tu auras certainement un gros manque à gagner et faudra passer par la vente de nos joueurs.
Quel joueur à une valeur ?! Djiku, Leca et pas grand chose...
Je pense que d'abord faut limiter la casse en ne descendant pas plus loin que la Ligue 2...