Printant.... stop ou encore ?
- absolut bastia
- Messaghji : 8499
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
- Lucalisazione : au pays de Candy
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 101 fois
Re: Printant.... stop ou encore ?
Hantz fallait pas le garder il était finit
Printant il faut passer à autre chose il a pas les diplomes ni le discours
On pourrait demander à Mourinho ou à Guardiola si l'excitant challenge du Sporting les intéressent la saison prochaine
On pourrait demander à Mourinho ou à Guardiola si l'excitant challenge du Sporting les intéressent la saison prochaine
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
Ils sont pas disponible
Casanova ex toulouse, ça fait nustrale, il a les diplômes et de l'expérience, on le prend ? ( j annonce on va se faire chier
)

Casanova ex toulouse, ça fait nustrale, il a les diplômes et de l'expérience, on le prend ? ( j annonce on va se faire chier

Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
- Borroka
- Messaghji : 22098
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
on a pas les joueurs pour jouer dans leurs systèmes...absolut bastia a écrit :Hantz fallait pas le garder il était finit
- nicodibastia
- Messaghji : 11376
- Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
- Lucalisazione : BASTIA /Lucciana
-
- Messaghji : 27
- Arregistratu u : 13 Apr 2015 12:45
Totalement pour qu'il reste !! Il a redressé l'équipe d'une maniere exemplaire !!
Si c'est pour prendre un type qui n'a aucun avec ce que peut representer le club ca ne sert à rien .. Le miracle du maintient de cette année ne se reproduira pas 2 fois ..
Messieurs les dirigeants svp retenez les erreurs du passé ( pas si lointain que ça d'ailleurs ... )
Si c'est pour prendre un type qui n'a aucun avec ce que peut representer le club ca ne sert à rien .. Le miracle du maintient de cette année ne se reproduira pas 2 fois ..
Messieurs les dirigeants svp retenez les erreurs du passé ( pas si lointain que ça d'ailleurs ... )
- Zonza en D1
- Messaghji : 6133
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Mantinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 44 fois
- Cuntattu :
Printant a clairement dit après le match qu'il souhaitait continuer.....
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Où ça? Fin je veux dire sur quel médiaZonza en D1 a écrit :Printant a clairement dit après le match qu'il souhaitait continuer.....
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Alanucciu
- U Cignale
- Messaghji : 4265
- Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
- Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
- A été remercié : 7 fois
CanalMulinchese a écrit :Où ça? Fin je veux dire sur quel médiaZonza en D1 a écrit :Printant a clairement dit après le match qu'il souhaitait continuer.....
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
♢ SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE ♢
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
- Nico Forza Bastia
- Messaghji : 16223
- Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 152 fois
Sur le reportage diffusé au Canal Football Club.Mulinchese a écrit :Où ça? Fin je veux dire sur quel médiaZonza en D1 a écrit :Printant a clairement dit après le match qu'il souhaitait continuer.....
- Rinascitaturchina
- Messaghji : 1094
- Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
- Lucalisazione : Porto-Vecchio
Après le reportage du CFC on peut fermer le topic. Je ne vois pas les dirigeants lui dire de partir après cette saison. Il est pour moi, cette année le meilleur entraineur de ligue 1 rien que ça tant son exploit est grand. Il faut juste prévoir une enveloppe de 380 000 euros si ses acquis d'expérience ne sont pas validés.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
- Zonza en D1
- Messaghji : 6133
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Mantinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 44 fois
- Cuntattu :
c était l idée mais ça ne marche plus donc le club paye 10 000 € par match cette année.Zonza en D1 a écrit :C'est pas Cicco qui le couvre pour le diplôme ?
Même courbis a du passer ses diplômes
- Saddam u scemu
- Messaghji : 2420
- Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35
Ce topic est tellement improbable qu'il a finalement toute sa place dans l'œuvre camperemu.
- FIFOU
- Messaghji : 5039
- Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
- Lucalisazione : Dans la Matrice
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
Je crois que Printant n'a pas pu s'inscrire au DPECF, la session ayant commencé bien avant qu'il ne prenne ses fonctions d' entraîneur de l'équipe pro.
Entre-temps il était soit-disant "couvert" par Ciccolini mais d'après ce que l'on a pu comprendre le club continuait à recevoir des amendes (D'où le boycott des médias par le coach un soir de match parce qu'il ne se sentait pas reconnu comme tel).
Il pourra s'inscrire au DPECF pour la prochaine session et il me semble que pendant ce temps il aura une dérogation pour exercer en L1 .
Je crois savoir enfin qu'il n'aura pas besoin de passer l'examen, ou en tout cas il aura un programme et un examen allégé, il obtiendra son diplôme sur liste d'aptitudes eu égard à ses 20 ans passés dans le milieu du football.
C'est à peu près ce que j'ai crû comprendre, si jamais rectifiez ce qui semble faux.
Entre-temps il était soit-disant "couvert" par Ciccolini mais d'après ce que l'on a pu comprendre le club continuait à recevoir des amendes (D'où le boycott des médias par le coach un soir de match parce qu'il ne se sentait pas reconnu comme tel).
Il pourra s'inscrire au DPECF pour la prochaine session et il me semble que pendant ce temps il aura une dérogation pour exercer en L1 .
Je crois savoir enfin qu'il n'aura pas besoin de passer l'examen, ou en tout cas il aura un programme et un examen allégé, il obtiendra son diplôme sur liste d'aptitudes eu égard à ses 20 ans passés dans le milieu du football.
C'est à peu près ce que j'ai crû comprendre, si jamais rectifiez ce qui semble faux.
Pas mieux.Saddam u scemu a écrit :Ce topic est tellement improbable qu'il a finalement toute sa place dans l'œuvre camperemu.
Je me demande même s'il a pas sa place dans le top 10.
Y a vraiment des gens qui réfléchissent à l'avenir du Sporting comme ils jouent à football manager.
On the BLUE side of the mountain, where the sun don't ever shine...