Printant.... stop ou encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Cuièturchinu
Messaghji : 2870
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Printant.... stop ou encore ?

Message da Cuièturchinu »

Bien sur que j'aimerais qu'il reste,cependant j'ai un pressentiment qu'il ne restera pas et que son successeur est déjà trouver,généralement mes prévisions sont merdiques.....
Ce qui me fait penser ça,c'est le montage de sega de plusieurs membres dirigeants envers un entraineur....
Cuièturchinu

Bien sur que j'aimerais qu'il reste,cependant j'ai un pressentiment qu'il ne restera pas et que son successeur est déjà trouver,généralement mes prévisions sont merdiques.....
Ce qui me fait penser ça,c'est le montage de sega de plusieurs membres dirigeants envers un entraineur....
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Message da basettu »

Cuièturchinu a écrit :Bien sur que j'aimerais qu'il reste,cependant j'ai un pressentiment qu'il ne restera pas et que son successeur est déjà trouver,généralement mes prévisions sont merdiques.....
Allez....balance.... ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Cuièturchinu

basettu a écrit :
Cuièturchinu a écrit :Bien sur que j'aimerais qu'il reste,cependant j'ai un pressentiment qu'il ne restera pas et que son successeur est déjà trouver,généralement mes prévisions sont merdiques.....
Allez....balance.... ;)
Honnêtement je pense que je confond certainement respect et intérêt,mais la publicité faite à mr Dupraz m'interpelle (Casaleone,réaction du président PMG qui souhaite la victoire de évian face à Reims,)
Autant c'est moi qui interprète de travers......
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Message da S*CB »

Borroka a écrit :
Martial a écrit :il y en a je me demande bien ce qu'il leur faut...le mec reprend une équipe à la dérive et la remonte totalement...La après la coupe, on commence à repartir à la dérive et le mec retrouve assez d'arguments pour repartir du bon pieds et gagner chez un concurrent direct et bouffer du début à la fin un prétendant à la LDC... mais non ça ne suffit pas...il vous faut un entraîneur avec une grosse expérience L1 c'est ça? Il y a Elie Baup de libre si vous voulez. Sérieux parfois, j'hallucine.
Tu as bien résumé le pourquoi du comment !
Il a remonté l équipe à grand coup d arguments et de motivation... L année prochaine quand les arguments seront épuisé on aura quoi comme levier ?
Printent oui mais pas sur les mêmes base (tirer sur la corde affective)
La psychologie c'est une part importante de son boulot. Dans ses propos, que ce soit sur la Corse, sur les supporters ou sur moustache, je le trouve avant tout droit et sincèrement engagé. Qu'il continue tant qu'il voudra, ça nous fait du bien.
Ensuite limiter ses compétences à ses discours d'avant match et au centre de formation...c'est faux mais également très très très petit ( je dis pas ça pour toi borroka)
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Message da basettu »

...surtout qu'il sont sur le même "créneau"...on verra bien....je suis surpris du staff,depuis deux matches... Alors pourquoi pas...une saison de plus.... ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
asphodele
Messaghji : 230
Arregistratu u : 30 Lug 2014 14:31

Message da asphodele »

Encore :fb4:

Il a fait un boulot énorme, il nous a fait rêver, il aime notre club, il a des vraies valeurs.
On va pas le dégager pour prendre un gars qui en a rien à foutre du sporting, qui a des valeurs de merde qui ne nous ressemblent pas quand même !
S'il veut rester, pour moi c'est avec plaisir.
Ultima mudificata da asphodele u 03 Mag 2015 10:02, mudificatu 1 volta(e).
taravesu
Messaghji : 12618
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 429 fois
A été remercié : 167 fois

Message da taravesu »

sur lequipe.fr il y a trois jours Patrick Vieira disait chercher un club !!!
PERILLOS = BEAUF
asphodele
Messaghji : 230
Arregistratu u : 30 Lug 2014 14:31

Message da asphodele »

taravesu a écrit :sur lequipe.fr il y a trois jours Patrick Vieira disait chercher un club !!!
Ah bon je reviens sur ce que j'ai dit alors. On le prend a n'importe quel prix, un ancien de l'EDF c'est super, il va nous apporter plein de bonnes choses. Vive Viera :D
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Je ne sais pas ce que les dirigeants feront mais je laisserais volontiers G. Printant à son poste car il y a tout simplement été parfait. Après, il y a cette histoire de diplômes... :roll:

Mais, quoiqu'il en soit, nous lui devons une fière chandelle : il prend l'équipe dont aucun entraîneur n'a voulu et assure (pratiquement...) le maintien en nous sortant de la dernière place du championnat, plus une finale en Coupe !!

Sans oublier sa remarquable mentalité...

Que pouvions-nous attendre de plus dans cette saison si mal engagée ?!! -:da-

Il restera pour moi un grand nom du banc du Sporting avec P. Cahuzac, F. Antonetti et F. Hantz.
S*CB a écrit :(...) limiter ses compétences à ses discours d'avant match et au centre de formation...c'est faux (...)
+1.

Ça se saurait s'il suffisait de "remonter" ses joueurs avant un match pour les faire "flamber"... -:ba:-

Il a su, à chaque fois, adapter sa tactique et la composition de son équipe aux équipes qu'il rencontrait, ce qui n'est pas donné à tout le monde car il y a des choses qu'on apprend et d'autres qu'on "sent"...
Il y a des entraîneurs qui ont une équipe-type et n'en sortent jamais, quoiqu'elle fasse, par manque d'imagination !!
Et c'est quand ça va mal qu'on voit qui est capable de trouver les clés du redressement... :idea: Avant même de recevoir G. Danic et G. Sio en renfort, G. Printant a su le faire ! :8) Il a TOUT DE SUITE redressé la barre après l'éviction de C. Makelele.
taravesu a écrit :sur lequipe.fr il y a trois jours Patrick Vieira disait chercher un club !!!
Et puis il a joué avec C. Makelele... :idea:
asphodele a écrit :On va pas prendre le dégager pour prendre un gars qui en a rien à foutre du sporting, qui a des valeurs de merde qui ne nous ressemblent pas quand même !
Un mercenaire, non, merci !

Je "n'accepterais" (dans ma tête... -:ba:- :roll:) que F. Antonetti, tout en donnant une place de choix dans le staff à G. Printant, et surtout pas en le remerciant !!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Zonza en D1
Messaghji : 6133
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Mantinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 44 fois
Cuntattu :

Message da Zonza en D1 »

Que ce soit du point de vue de nos valeurs ou sur un point de vue sportif, la question ne mérite même pas d'être posée, Printant doit continuer d'autant que même si le club est sportivement sauvé, la gestion du groupe demeure fragile avec de nombreux contrats à terme à 12 mois et on ne peut se permettre de perdre du temps avec une nouvelle " aventure ".
Zonza en D1
Messaghji : 6133
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Mantinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 44 fois
Cuntattu :

Message da Zonza en D1 »

b@sti@74 a écrit :Dommage que l'on ne puisse pas lancer une souscription à l'international; je suis sûr qu'entre les résidents et à la diaspora nous aurions les moyens de conserver cette équipe...
Et pourquoi ce ne serait possible ? Ce fût déjà organisé il y a longtemps entre les mains d'un notaire, M°Pellegri. Maintenant, le moyen le plus sûr d'augmenter nos ressources, est de prendre des points pour augmenter les droits télé.
Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Message da Fifi2b »

on sait ce que l'on a , on sait pas ce qu'on peut avoir !!
yvanecci
Messaghji : 14477
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Petru-Pa a écrit :
poghjulanu a écrit :
Petru-Pa a écrit :Il faut remercier monsieur Printant pour l'élan qu'il a su redonner au sporting. Ce maintien est du en grande partie grâce à ce monsieur.
Cependant, je me demande s'il peut être un entraîneur sur la continuité.
en fait, je me demande ce qu'il vous faut ... :roll:
Je pense que nous sommes en droit de nous interroger. Ce n'est pas dévaloriser l'homme et son travail que de se poser des questions. Il a excellé en tant que "pompier de service", mais est ce que sur la continuité cela marchera... Je ne sais pas !
Aujourd'hui nous sommes maintenus mais il est vrai que parfois il a semble dépassé et nous a coûté des points et d'autres fois il a su mobiliser les hommes et nous faire gagner des matchs.

Pompier de service en novembre???
Arribagé à Toulouse ou Guégan à Reims nommés à quelques semaines de la fin du championnat voilà pour moi la définition du pompier de service.

...mais est ce que sur la continuité cela marchera... Je ne sais pas !
Printant coache le Sporting depuis maintenant 6 mois avec les résultats que nous connaissons. Avec ses expériences à Montpellier je pense que cela fait au total une belle expérience qui ne demande qu'à se poursuivre.... au Sporting! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Message da S*CB »

yvanecci a écrit :
Petru-Pa a écrit :
poghjulanu a écrit :
Petru-Pa a écrit :Il faut remercier monsieur Printant pour l'élan qu'il a su redonner au sporting. Ce maintien est du en grande partie grâce à ce monsieur.
Cependant, je me demande s'il peut être un entraîneur sur la continuité.
en fait, je me demande ce qu'il vous faut ... :roll:
Je pense que nous sommes en droit de nous interroger. Ce n'est pas dévaloriser l'homme et son travail que de se poser des questions. Il a excellé en tant que "pompier de service", mais est ce que sur la continuité cela marchera... Je ne sais pas !
Aujourd'hui nous sommes maintenus mais il est vrai que parfois il a semble dépassé et nous a coûté des points et d'autres fois il a su mobiliser les hommes et nous faire gagner des matchs.

Pompier de service en novembre???
Arribagé à Toulouse ou Guégan à Reims nommés à quelques semaines de la fin du championnat voilà pour moi la définition du pompier de service.

...mais est ce que sur la continuité cela marchera... Je ne sais pas !
Printant coache le Sporting depuis maintenant 6 mois avec les résultats que nous connaissons. Avec ses expériences à Montpellier je pense que cela fait au total une belle expérience qui ne demande qu'à se poursuivre.... au Sporting! :D
Hantz nous a fait monter de national en l1, nous y a maintenu 2 fois, mais ce n'était pas dévaluer l homme que de s'interroger et de finalement se dire qu il fallait changer "quelque chose" ....on a eu ce qu on méritait une fois...continuons!
Verrouillé